|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] adapatateur 60->80/120mm Les 60>80 déjà dispos |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Mis à jour le: *******le 19/03/02 à 23h33 *******
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CATALINA--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 19:49:55 |
arlo Transactions (0) | Ca va sur Achat et Ventes ca non ? --------------- "Home fucking is killing prostitution" |
dgidgi Transactions (0) | vi moi j'cherche un 60-->120mm |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (3) | bah ça dépend si ça fait bcp de buit, et le prix ... |
pierrotlemaboule Transactions (34) | un adaptateur cai naze on perd trop en perf
--------------- mon topic de vente |
GENIUS999 Transactions (0) | Quelle efficacité, quel temperature gagné?
|
couille2meuh Transactions (0) | moi je te prend un 60/120 combien tu le vend?? |
dgidgi Transactions (0) | vi moi aussi ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon pour des adpatateur 60>120 cela peut le faire , mais je n'aurais pas assez d' alu pour en faire une dizaine.
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | Je voudrai bien la voir la tete de ton adaptateur avant de lancer une commande. C'est possible? --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 09:58:36 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ben là je suis en cours, et je rends l 'appareil numérique à midi, cependant, je peux en acheter un autre et prendre des tof ce soir ('cest beau la Suisse on a 7jours!! c'est de la location gratuite!)
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | un p'tit suisse (avec du sucre miam ), tu es dans quelle ville? --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Genève! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Perf?
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | Trop cool Genève J'suis a Plan les Ouates, t'es ou exactement --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ben pour le bruit je n'ai pas de sonomètre , mais je peux toujours enregistrer l'original,puis celaui qui à été modifié
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Kahyman Transactions (0) | Eh beh... il y a plein de genevois et de suisses par ici ! (moi y compris) c'est quand meme petit le net non ?
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
leto Transactions (0) | perso je suis interessé par un 60>80 , avec un bon ventilo 80*80 =)
--------------- -- |
Kahyman Transactions (0) | Catalina : ML == mailing list
|
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | Je vais créer un Topic pour rassembler le max de monde --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
rexet ModérateurTransactions (71) | Bon elles sont ou les tof ma poule de Genève ??
--------------- Feedback Achat/Vente |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Déjà le lien:
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Voilà c'est bon (des pitis probs avec mon ftp )
misterv Transactions (0) | il passe ton adaptateur sur un Aqua 690 ? [edtdd]--Message édité par misterv--[/edtdd] |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
misterv Transactions (0) | tu les trouves où ? et à quel prix ? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ben je me lance dans la fabrication:
opi555 Transactions (0) | si tu pouvais mettre des photos de l'adaptateur non monté pour qu'on le voit bien ce serait cool
|
JUJU Transactions (0) | je suis intéréssé par un adaptateur
--------------- |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Pour le moment je ne peux vendre que des "protos" fait main avec amour mais dés ce W-E les choses vont devenir sérieuse: je pense les faire emboutir et pouvoir proposer un produit de qualité. pour le moment c'est cher:
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Pour les 60/120 ou les 60/92 ce n'est pas pour tout de suite, our le moment je me concentre sur les 60/80
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon conclusion du test de solidité:
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | euh sa fe combien en Franc Fr pour juste un adaptateur ? [edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ben en gros et dans l'ordre:
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | mais je viens de voir que j'ai oublié la tof du proto
rexet ModérateurTransactions (71) | Ouh la vilaine bête comme il est pas beau !! Non je plaisante ma biche, pas mal du tout... tu vas devenir milliardaire , tu penses aux potes hein !! --------------- Feedback Achat/Vente |
JUJU Transactions (0) | c clait ca a de la gueule --------------- |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Et encore il n'est pas fini..attendez juste que e soit fabriqué de manière plus Pro
Publicité | Posté le |
Page Précédente |