|
Auteur | Sujet : [VDS] adapatateur 60->80/120mm Les 60>80 déjà dispos |
---|
TeigneuX Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 18:47:43 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ben le truc c est que je compte les envoyé par 10 Cela permettrait de faire baisser les frais et donc le prix gloabale:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
rexet ModérateurTransactions (71) | On va frager ?? quand tu veux...
--------------- Feedback Achat/Vente |
TeigneuX Transactions (0) |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Okie, j'éssais de faire tout cela demain et de contenter tout le monde!
dgidgi Transactions (0) | moi j'veux mon 120mm ! |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 12:30:25 |
TeigneuX Transactions (0) | Catalina dès ke tu reviens j'aurais juste aiméune vue de l'adpat sans ventilo ni rad d'au dessus juste pour aprécier les finitions , --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
dgidgi Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Je suis désolé , si cela traine un peu : je m'offre quelques jours de repos et de détentes.. (ça fait quand même 3 ans que je n'ai pas eu de vrai vacances..) bon promis je me remets au boulôt.
TeigneuX Transactions (0) | Oki je comprends CATALINA mais en combien de temps penses tu avoir le remier modèle que tu pourras vendre ? Je comprends très bien tes histoires de délais, etc..., d'ailleurs je pense qu'on sera certainement + de 2 ou 3 car avec tous les gars ki ont acheté des S2, ca fait du monde !! Le problème (suis un peu exigeant ! )mais c'est que je vè biento avoir mes S2 et le prob c ke je pourrais pas en mettre un sur l'Aqua tant que je n'aurais pas d'Adapt déjà k'ils ont mis 4 mois à venir , voilà koi le + tot sera le mieux !
dgidgi Transactions (0) | moi c un 120mm ke je met sur mon Aqua |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ben le truc c est que je peux les envoyé demain..mias alors à ce moment là bonjour les finition pis surtout le prie c est les frais de port --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
alph-one Transactions (0) | bon moi il me faut un adaptateur 60>80. J'en veux un !!! --------------- We have argued till we are black and blue... |
drakkeng Transactions (0) | moi il m'en faudrai un de 8*8-->12*12 c'est possible ? |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | Salut CATALINA --------------- Cdlt, |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Voilà les tofs arrive, je suis en train de tout préparé!
alph-one Transactions (0) | je voudrais une photo de l'adaptateur 60/80 seul avec les systemes de fixation apparant --------------- We have argued till we are black and blue... |
hdrobien Transactions (10) | Catalina
|
drakkeng Transactions (0) | bon concrétement on fait comment pour voir les modéles dispo et les acheter ? |
begastor Transactions (4) | je suis de la partie si retours positifs... [edtdd]--Message édité par begastor--[/edtdd] --------------- .................Feedback:.... |
TeigneuX Transactions (0) | Sui d'ac avc Alpha-1 et aussi une vu d'audessus sans ventilo , si ça me parait cool tu pourras me mettre dans "sont intéressés pour un 60<80" !! --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon ça fait un peu con... mias pas eu le temps de faire les tofs avant maintenant, la page n'étant pas trop chargée je vais les balancer ici avant de faire du ménage dans mes post! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
byron Transactions (0) | J'ai pas lu le topic entier, juste une partie de la premiere page cause cheez mes parents pour les fêtes et forfait internet a boiut de souffle
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Pas taper mais là la page va être lourde.
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon je vais arranger la mise en page....
TeigneuX Transactions (0) | Oki ben avè raison sk'ils ont une belle gueule Ben moi c un là c sur faudrait juste voir combien c le tarif pour un ! Packe le chui vachement intéressé ! [edtdd]--Message édité par TeigneuX--[/edtdd] --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
bullrott2 Transactions (0) | Bon ben je suis dans l'idée me faut un adaptateur moi aussi donc je vais suivre l'évolution de l'offre avec intéré:sol:
|
slm Transactions (4) | Pareil que bullrott2 ...Sauf que 100 boules pour 1 60*80 qd meme faut pas exagerer [edtdd]--Message édité par slm--[/edtdd] |
arrakys wouf.Transactions (1) | je suis preneur pour un 60 -> 80 (pas a 1500 boules evidement ) |
burtonsurf Transactions (6) | je suis preneur pour un 60 -> 120 et je suis en haut-savoie pour la douane |
bullrott2 Transactions (0) |
|
TeigneuX Transactions (0) | Moa vi1 de recevoir me S2 donc j'attends + ke l'adapt !
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | !!Bonne Année à tous!!
alph-one Transactions (0) | Bon il faudrait s'organisé une petite commande commune non ? --------------- We have argued till we are black and blue... |
Publicité | Posté le |