slt le stylet sert vriament bien? car j'ai souvent besoin de prendre des notes et que l'appli "scanne et retransmettent" par ocr. j'utilisait jusqu'à maintenant des stylet de base qui valent rien. mais l'imprecision fait louper des mots... j'hesite sur ce dernier mais recherche des avis et expérience.
tu es d'ou?
Message édité par Pastoufois le 03-04-2024 à 14:26:59
Pour le stylet franchement il marche vraiment bien, tu peux écrire et dessiner avec une precision millimétrique, la precision est dingue rien à voir avec un stylet classique.
Par contre pour scanner et traiter par OCR je ne pense pas que l'application de base le fasse. Mais peut être avec Onenote de Microsoft
Je suis dans le Nord, mais je préfère envoyer par correspondance c'est plus pratique pour moi.
Mais j'attends de vendre le stylet avant de vraiment valider
Je reste sur 200€in (budget max pour un cadeau)
Si tu vends le stylet et que ma proposition te convient envoie moi un mp et je te fais un Paypal dans la foulée
Slt, je ne me positionnerai pas au final.
Je suis pas sur que le stylet me sera utile.
J'arrive pas à voir comment sur la tablet je pourrais modifier ou rapidement prendre des notes. Il faudrait que je teste. Je vais tenter dans le WE avec la Pad 5 du fiston et un vieux stylet de base.