|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Boitier Deepcool CH560 |
MrCrump Transactions (6) | Bonjour à tous,
Message édité par MrCrump le 03-11-2024 à 01:44:22 |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2024 à 17:50:47 ![]() ![]() |
wayzz Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par wayzz le 06-04-2024 à 20:19:16 |
MrCrump Transactions (6) | Bonjour wayzz,
|
wayzz Transactions (0) | Je vous prend cm+ proc. On passe en mp? |
MrCrump Transactions (6) | MP envoyé. |
gonkirua Transactions (20) | Salut, est ce que tu délottes ? |
MrCrump Transactions (6) | Bonjour gonkirua,
|
MrCrump Transactions (6) | |
gonkirua Transactions (20) | Désolé pour le délai de réponse. |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2024 à 15:35:09 ![]() ![]() |
dino27 Profil: BouricotTransactions (207) | Salut --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
MrCrump Transactions (6) | Bonjour dino27,
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (207) | Ok merci, c'est un R7 5700x qui etait monté dessus ? --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
MrCrump Transactions (6) | J'avais mis un ryzen 3600 initialement et ensuite je suis passé au processeur 5700x que je mets aussi en vente actuellement.
|
MySteriOx Dans les nuagesTransactions (60) |
|
Aoni Transactions (16) | Hello, si la Ram est toujours disponible je la prends à ton prix |
Aoni Transactions (16) | OK parfait alors on passe en privé pour la RAM |
cecelamitraille Transactions (244) | Hello,
--------------- Mon Feed |
cecelamitraille Transactions (244) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (207) | Combien pour ca: Ajout d'un nouvel article : Ventilateur AMD Wraith Spire LED? --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
MrCrump Transactions (6) | Bonjour dino27,
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (207) | Bah j'en ai acheter ya un mois pour 12€in --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Ptitboutgan6534 Transactions (39) | |
dino27 Profil: BouricotTransactions (207) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
MrCrump Transactions (6) | Bonjour Ptitboutgan6534 et dino27 !
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (207) | Si tu change d'avis fait moi signe --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
MrCrump Transactions (6) | Ok, dino27 ! |
mat44 CreniTransactions (5) | Salut, 200 in pour le cpu et la carte mère, ça t'irai ? --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
MrCrump Transactions (6) | Bonjour mat44,
|
mat44 CreniTransactions (5) | OK, on peut passer en mp alors --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
dino27 Profil: BouricotTransactions (207) | Du coup je te prends le ventirad a ton prix --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Pastoufois Transactions (69) | arf si le ventirad est toujours dispo?
|
MrCrump Transactions (6) | Il n'est plus dispo, Pastoufois. |
mat_style_57 Transactions (24) |
--------------- TUF RX7900XT - Ryzen 7 9700X - Aorus Elite 7 X870 - 64Go DDR5 6400 |
MrCrump Transactions (6) | Bonjour mat_style_57,
|
jeremy73100 Transactions (61) | --------------- Meme si j'ai tort... j'aurai pu avoir raison ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |