Hello, Je vide quelques sacs car j'en ai trop - Peak Design Sling 3L V2 Noir : [strike]50€ 40€[/strike] - Peak Design Sling 3L V2 Ash : [strike]50€ 40€[/strike] - Peak Design Backpack Zip 20L Noir : [strike]120€ 100€ 90€[/strike] Tous les sacs sont en excellent état, avec tous les séparateurs d'origine. Bonne journée Julien
Up !
Prix en baisse !
Hello, j'essaye de ne pas craquer le Sling noir Dispo pour une remise en main propre sur quel(s) secteur(s) éventuellement ?
Salut, dispo à Montmorency dans le 95. Par contre je pars demain soir et retour le 22/04
Hello, preneur du Peak Design Sling 3L V2 Noir. Ça fera combien en envoi ?
Hello, Mondial Relay 5€ c'est ok ? Le truc c'est que je ne pense pas pouvoir l'expédier avant mon retour de vacances le 22/04...
Je peux essayer aujourd'hui en fin d'aprem mais sans garantie, désolé
C’est ok pour moi. Comment souhaites tu procéder pour le règlement ?
Paypal ça te va ? On passe en mp
On continue en mp
Hello, le Sling noir est vendu !
Et j'en profite pour baisser le prix du sac à dos à 90€ !
Le 2ème Sling est vendu ! Reste le Backpack
Hello! Possible de mettre une photo du 20l ouvert? Je suis intéressé.
Je me tâte pour le Zip, si la vente avec electroOw ne se faisait pas, je pourrai être intéressé
Salut, Voici des photos de l'intérieur. Après le plus simple reste de voir les possibilités de rangement sur le site de Peak Design.
Salut, Petite question, c'est la v1 ou la v2? Niveau paiement comment est-ce que tu procèdes, paypal ?
Aucune idée. V1 je dirais car je l'ai depuis 2-3 ans il me semble PayPal c'est très bien oui
Il ne me semble pas qu'il y ait de v2 pour les "Zip" qui sont sortis avec la v2 des backpack classiques (avec MagLatch). En fait, les backpack Zip sont des v2 en quelque sorte.
Alors tu prends ou pas ?
Yes, preneur à ton prix, on passe en mp?
Ok cool !
Hello, pas de news et pas de réponse à mon mp. Toujours intéressé ?
Hello Désolé, j’avais un week end chargé, je viens de te répondre.
Vendu !