Hello, Suite à vente de la Oneplus pad, il me reste à vendre : - folio officielle Oneplus verte (avec le rabat), état neuf avec boite - 15€ (mp sur Strasbourg ou envoi possible Mondial Relay)
Superbe la s9 Ultra
up !
hello, photos dispo? encore garanti? merci
Voici les photos !
https://photos.app.goo.gl/LrBr2Vd8J5PMaX3z5
A vérifier pour la garantie, je n'en suis pas certain car produit non vendu officiellement en France... (origine Rakuten il me semble mais a verifier)
Ok, peux tu vérifier stp? La pad et bien disponible en France via le site de One plus.
Alors pour la Pad : facture vendeur tiers Rakuten (vendeur FR) en date de mai 2023. Pour le stylet et la cover : achat vendeur tiers Rakuten (vendeur UK) en novembre 2023
combien in pour la Belgique? elle est bien en parfait état esthétique et de fonctionnement?
Je peux offrir les fpd en Mondial Relay ;-)Oui, tout est vraiment en très bon état je peux refaire des photos si besoin
J'ai vu que tu l'avais achetée ici même récemment, qu'est-ce qui t'a poussé vers la galaxy tab9? je suis fort intéréssé, je dois encore juste me décider et si possible vendre mon iPad
La Tab S9 Ultra est plus grande, est compatible avec mon S24 Ultra et a un écran OLED
Après la oneplus pad est vraiment très très bien, format sympa pour lire, belles finitions et performances et OS vraiment très bien.
Up! Je passe mon tour finalement, ma tablette charge de nouveau correctement
UP ! Tablette vendue ailleurs, me reste le stylet et la cover !
Up !
Up, ne reste que la cover