Si elle est pas déjà vendue, je serais intéressé par ton alim Be Quiet à 60 FDPin (devrait y'en avoir pour 7/8 non ?)
Sinon tu peux donner des précisions sur sa date d'achat et niveau silence du ventilo
Si elle est pas déjà vendue, je serais intéressé par ton alim Be Quiet à 60 FDPin (devrait y'en avoir pour 7/8 non ?)
Sinon tu peux donner des précisions sur sa date d'achat et niveau silence du ventilo
salut
toujours dispo. tu sous évalue les fdp je pense car la boite est grande et le tout fait son poids.
elle a 2 mois environ et le ventilo est très discret.
c'est une tres bonne alim mais j'ai changé pour une modulaire.
salut
toujours dispo. tu sous évalue les fdp je pense car la boite est grande et le tout fait son poids.
elle a 2 mois environ et le ventilo est très discret.
c'est une tres bonne alim mais j'ai changé pour une modulaire.
Je viens de vérifier et t'as raison ... c'est du lourd Le tout pèse 2kg.
Donc nouvelle ppropal à 65 fdpin (dont 10 en colissimo R2)
Pour mais Gskills suis limiter sur ma striker , sinon sur ma dfi j'ai pousser vite fait @ 520 44412 2.5V. peut monter encore mais la flemme de faire des test ^^
Je pourrai avoir des photos du noctua ainsi que des ventilos ( modèles , db , etc ...) As tu poli la base du rad ?
je ne l'ai pas poli non. je te fais des photos et te donne les refs des ventilos que j'ai (coolink et aerocool et peutetre d'autres je regarde) ce we (plutot demain)
je ne l'ai pas poli non. je te fais des photos et te donne les refs des ventilos que j'ai (coolink et aerocool et peutetre d'autres je regarde) ce we (plutot demain)