| |||||
| Auteur | Sujet : j'ai eu Souther au telephone |
|---|---|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Publicité | Posté le 22-06-2001 à 19:09:42 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | pour ceux que ca va interresser souther sera chez lui vers 8h30,donc a vos portables --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-06-2001 à 19:16:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-06-2001 à 19:22:32 ![]()
|
misillsam Transactions (0) |
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | lapin kkkkkkk lapin --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | bon ca yest je l'ai ru au telephone,il avait l'air embeté,me l'a baissé de 100f sans que j'ai rien a dire et on a fixé rendez vous samedi prochain a la meme heure au meme endroit .pourkoi dans une semaine il me l'a paas dit,pourkoi il etait pas la il a pas dit pourkoi,il m'a juste dit qu'il pouvait pas.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 22-06-2001 à 20:53:24 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule Transactions (34) | je lui envoyer quelq mail tj po de reponses...
--------------- mon topic de vente |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | tel le il doit etre chez lui la ou alors ca va sonner occuper vu que glip veut l'appeler aussi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
AL BUNDY Transactions (0) | firebird2 t'aimes les coups ou koi ????
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
AL BUNDY Transactions (0) | de perdre ton temps !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | il s'est excusé et se trouvait un peu con.
AL BUNDY Transactions (0) | ok, tu nous tiens au courant !!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
misillsam Transactions (0) | Tu n'as pas la flemme d'atendre 1 semaine pour 100F ?
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | on verra bien de toute facon si il baisse encore pendant la semaine je serais le premier a le lui faire savoir.au pire je perd une heure.au mieux j'ai le tb 1333 AYHJA Y --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je le rapellerai peu etre demain car en y repensant il faut que j'accèlere les choses --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
misillsam Transactions (0) | Tu as plutot interet a accelerer les choses mon gars.... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | y'a rien mais alors rien d'extraordinaire vu qu'il vaut 1489f --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Mouhahahahahahaah !!!!!
|
[edit]--Message édité par misillsam--[/edit] |
misillsam Transactions (0) | Souvient toi BIEN de ce que je t'ai dit a la page 2 de ce post :
[edit]--Message édité par misillsam--[/edit] |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | dinge glip l'a appelé y'a 10 min et la ca repond plus.
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je vient de l'avoir il m'appelle demain pour un rendez vous lundi car il est pas sur d'etre la --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Linstit Transactions (13) | Jihell donne des indices |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
bagdad Transactions (0) | On voit pas non. |
|
|
BoNoM Transactions (0) | Juste vous dire que j'ai ete chez lui et j'ai pas pris son pc car :
[edit]--Message édité par BoNoM--[/edit] |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | qu'il enfle un peu sur l'o/c c'est de bonne guerre et je vois pas d'arnaque dans tout ce que tu dit,sauf pour l'ecran ou c'est louche,mais bon la méfiance est de mise.ensuite si c'est une leadtek,sache que le 4 ns ecrit sur la boite est faux c'est bien malgré tout du 3.8 ns ca a déja été dit. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
MLC Transactions (0) |
--------------- "Science has proofs without any certainty. |
|
misillsam Transactions (0) | Firebird (Pontiac [edit]--Message édité par misillsam--[/edit] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |