| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : j'ai eu Souther au telephone |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | il me faudrai sont num de tel.lui a le mien mais on dirait qu'il ne veux pas m'appeler.
[edit]--Message édité par firebird2--[/edit] --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 21-06-2001 à 16:44:17 ![]() ![]() |
glip Transactions (81) | Pareil. Je lui ai pris un HDD et j'attends toujours sa réponse pour lerendez-vous. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | nan en fait moi j'avais un rendz vous de prevu a 15h et il est pas venu. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | glip t'as un mail --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
glip Transactions (81) | Message reçu. Merci. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | alors personne peux m'envoyer son tel par mail? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Cet enc*** de sa mère de put*** de sa race, m'a aussi posé un lapin devant chez lui avant-hier à minuit, le pourri!
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | moi g son tel ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | y sait se qu'il fait le ptit il donne pas son tel,mais alors pourkoi il met en vente pleins de truc pendant je sais pas combien de temps si c'est pour se defiler a la derniere minute. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 21-06-2001 à 17:36:11 ![]() ![]() |
archimax Transactions (17) | jvous l'ai dit mardi ke c t un connard ce mec la |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | va voir ton icq |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je suis pas chez moi et j'ai pas icq ici donc passe par le mail. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | il est pas chez lui plutot --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Il est chez lui ET il vient de sauter sur son répondeur en nous lisant.
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ca fait la 5eme ou 6 eme fois je l'appelle et rien,il est plus sur le forum ,il a disparu de la surface de la terre,mais sans le pognon --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
pierrotlemaboule Transactions (34) | mer en plus je doit aller chez lui ce soir
--------------- mon topic de vente |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | tu y vas a quelle heure ? si tu y va --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Des problèmes les gars?
|
impakt0 Transactions (0) | un petit UP de soutient.......... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | merci impakt0 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Oh ce sont les vacances scolaires. C'est la même chose à chaque fois |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | il a fé le meme coup a bonom pour un pc entier |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | pierrotlemaboule tu peux repondre a ma question s'te plait
pierrotlemaboule Transactions (34) | je l'appelle vers 20h (rv prevu a 20h normalement)
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | il faut faire une descente chez lui.
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
kys Transactions (0) | Salut à tous ;-)
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
kys Transactions (0) | attends souther m'a dit qu'il avait vendu un Iliyama 19 pouces hier! C pas le m^j'espère ! |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
moi il m'as dit qu'il en avait plusieurs... --------------- mon topic de vente |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | moi je devais aller chercher un tb 1333 et j'ai attendu 1 heure.
kys Transactions (0) | A la sortie de la station crimée devant le bhv. Il a précisé devant le BHV ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | c'est bien ca j'y suis reste une heure en plein soleil,pile entre les 2 sorties. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | en tout cas pas de probs avec glip ce soir la vente s'est admirablement passee. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |