ben je crois qqu'il est acvtuellement sur nternet mais qu'il ve pas se montrer car je l'ai apercu 2sec sur icq connect / disconnect bizare ??? je tient a signaler que la personne ma dit qu'elle av 15ans ... c pas pour faire de discrimination agiale(ou analle ououou elle est bonne elle ) mais bon
C'est les 3 étoiles de l'étiquette de la bouteille de fine Henessy ?
Pas mal on vois la un connaiseur , malheureusement ca exprime bien que tu n'est pas charentais , car nous le trois etoiles c pour mettre dans la bouffe et rien d'autre. C qu'on leur vent telement de merde au étranger...
Mais bon "beurré comme un ptit LU" ca passe (gare au coucher vomitif)
Pour la vrai signification des points, la suite dans 1 court instant (aussi court que ceux de loft story 3 heure)
---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
J'ai vu souther aujourd'hui vers 19h. J'ai pris sa Sb live 1024.
J'ai pas encore testé car je dois dwl les pilotes.
En tout cas, le garcon est jeune env 15-16 ans. Mais il est sympa et inspire confiance.
Il a du passé une terrible journée puisqu'il est arrivé à la bourre au rendez vous!
Pour d'autres infos sur le gars, je peux pas vous aider j'ai parlé avec lui 5 min !
Je retire tout ce que j'ai pensée et voulu dire sur ce mec il parait qu'il est ultra cleane, alors que j'avais l'inpression du contraire.....
Mais bon on peut se tromper.
---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.