| |||||
| Auteur | Sujet : j'ai eu Souther au telephone |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 21-06-2001 à 19:54:54 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | nan rien toujours cette sale meuf qui dit "un moment s'il vous plait"
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
--------------- mon topic de vente |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | comment veux tu que je le sache quand ca reponds pas je suppose qu'il n'y a personne.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | il a pas de portable? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-06-2001 à 20:11:58 ![]() Ca franchement les mecs c'est pas cool, moi qui vient pour les premieres fois sur le forum, ca fout un peu les boules quand on lis ca ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | c'est vrai ca m'etonne un peu,mais si ce que tu dis est vrai au sujet du probleme qui pourrait avoir,il n'a aucun savoir vivre,car avertir serait la moindre des choses. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 21-06-2001 à 20:15:40 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | bon je rentre chez moi je vous revois dans une heure ou 2 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | c a cause du facteur
|
pierrotlemaboule Transactions (34) | bon je vient de l'appeler et il est po chez lui
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-06-2001 à 20:29:20 ![]()
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | c chelou ce gars --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je suis de retour du futur
Kiriou Vicious...Transactions (15) | JIHELL : Le bannir, pour ça tu as mon (notre?) entier soutien.
|
Fluk huhuTransactions (0) | Mais enfoncé la porte de sa baraque !!!!!!! --------------- *Achete : -Quantum fire ball 20go 7200t/mn Ata100 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je veux qu'il me file le proc avant que vous le banissiez --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | donnez moi sont adresse complete bordel. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
glip Transactions (81) | Du calme firebird2, c'est qu'un gamin de 15 ans. |
Fluk huhuTransactions (0) | Ah ouais ??? 15 le gas ? y a pas ses parents chez lui ?
--------------- *Achete : -Quantum fire ball 20go 7200t/mn Ata100 |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | je confirme l'age, je l'ai vu pour un ventirad |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | 15 ans ou pas j'aime pas qu'on me fasse des coup comme ca
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | pierrot passe moi son tel svp par mail --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | je te lai deja passe son tel ! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ouais --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
misillsam Transactions (0) | Quand vous areterez de croire aux miracles et aux "peres noels" qui vendent des GF3 a 1500Frs et des Xeons 800Frs, vous ne vous ferez plus entuber par des gosses de 15 piges. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | un tb 1333 a 1200 y'a rien de miraculeux --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
AL BUNDY Transactions (0) | alors les enfants on a des soucis ?????
[edit]--Message édité par AL BUNDY--[/edit] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Fluk huhuTransactions (0) |
--------------- *Achete : -Quantum fire ball 20go 7200t/mn Ata100 |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) |
|
misillsam Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
misillsam Transactions (0) |
[edit]--Message édité par misillsam--[/edit] |
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
[edit]--Message édité par Kiriou--[/edit] --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |