Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7203 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

j'ai eu Souther au telephone

n°242571
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 10:16:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiriou a écrit a écrit :

Le SPAM ça peut paraître un peu dur mais s'exprimer sur un sujet à tort et à travers alors qu'on n'est même pas impliqué  :sarcastic:

:??:  
On ferme sa gueule alors ? Je pensais être sur un forum ...

mood
Publicité
Posté le 22-06-2001 à 10:16:22  profilanswer

n°242612
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 22-06-2001 à 10:51:38  profilanswer

Olimou, tu cherches quoi avec ce genre de remarque, la provoc' ? Ou défendre (???) ton pote de www.rue-montgallet.com (t'as vu je te fais même de la pub).

On est sur un forum bien sûr mais je digère mal les donneurs de leçon.  

Et ne soit pas agressif avec moi, je ne l'ai été avec aucun d'entre vous. Je veux juste remettre les choses dans leur contexte et expliquer pq on fait tout un patacaisse autour de cette (stupide) histoire.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°242629
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 11:00:04  profilanswer

Kiriou a écrit a écrit :

Olimou, tu cherches quoi avec ce genre de remarque, la provoc' ? Ou défendre (???) ton pote de www.rue-montgallet.com (t'as vu je te fais même de la pub).

On est sur un forum bien sûr mais je digère mal les donneurs de leçon.  

Et ne soit pas agressif avec moi, je ne l'ai été avec aucun d'entre vous. Je veux juste remettre les choses dans leur contexte et expliquer pq on fait tout un patacaisse autour de cette (stupide) histoire.  

1/ De quel "pote" parle tu ??  
2/ La provoc ?? Je viens de lire ton post. En gros "Quand on est pas impliqué on se tait". Je ne suis pas d'accord.
3/ Agressif ?? Désolé si tu l'as pris comme ça  ;)  
4/ Je suis d'accord que l'on en fait bcps pour cette histoire, je dis juste encore une fois que je ne vois pas en quoi le fait de ne pas être impliqué empecherai quiquonque de donner son opinion.
5/  :hello:

[edit]--Message édité par olimou--[/edit]

n°242632
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 11:00:42  profilanswer

Ouaips mais etant donné la nature meme d'un forum, tu ne peux interdir aux autres de poster au sein d'un topic et de donner leur avis quand tu le distribues au gré du forum ...
Il y a les messages privés pour cela qui permettent de ne pas etre soumis aux autres forumeurs mais il est certain qu'alors tu ne pourrais atteindre souther comme cela est fait sur ce topic ... De toute maniere cela permet de tenir cette discussion aux regards de tous et surtout à celui de l'interessé ...

---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°242633
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 22-06-2001 à 11:00:43  answer

Salut,
moi je pense qu'il faudrait que vous le voyez directement mais pas pour lui montrer vos capacités de boxe (et oui restons polis  :D  ) mais plus pour lui expliquer que c'est pas bien ce qu'il a fait  :ouch:  et vous lui faites comprendre de la maniere que vous voulez mais toujours sans violence.
Quand il vous verra arrivé il aura bien les boules et peut-etre qu'apres il ne recommancera plus.  :bounce:

n°242636
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 11:01:47  profilanswer

[HS]
zigoto> c la renaissance du juste prix ? Que c'était il passé ?

---------------
n°242660
jst

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 11:11:57  profilanswer

lu all .

Bah moi j'ai l'écran 19" ,  
Il marche impec, j'ai été le chercher chez lui ,dans sa chambre . donc je sais ou il habite :)
Mais c'est pas un arnaqueur , enfin il a pas le type de l'arnaqueur et de + , il riske pas de répondre sur le forum car il a plus de PC , ( en tout cas , plus d'écran )

PS: j'ai sont tél ossi .

n°242721
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 22-06-2001 à 12:09:50  answer

Nabab a écrit a écrit :

[HS]
zigoto> c la renaissance du juste prix ? Que c'était il passé ?  

Tu pourrai developper car je ne comprends pas, desole.  :(

n°242780
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 22-06-2001 à 12:28:36  profilanswer

jst a écrit a écrit :

lu all .

Bah moi j'ai l'écran 19" ,  
Il marche impec, j'ai été le chercher chez lui ,dans sa chambre . donc je sais ou il habite :)
Mais c'est pas un arnaqueur , enfin il a pas le type de l'arnaqueur et de + , il riske pas de répondre sur le forum car il a plus de PC , ( en tout cas , plus d'écran )

PS: j'ai sont tél ossi .  

Je n'ai jamais parlé d'arnaqueur, que ce soit bien clair.
On parle de quelqu'un de pas sérieux ne tenant pas ses engagements et ne respectant pas les RDV.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°242813
misillsam

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 12:42:45  profilanswer

Kiriou a écrit a écrit :

Comme tu peux vois tu es complétement à côté de la plaque et en plus ce sujet ne te concerne pas. Le SPAM ça peut paraître un peu dur mais s'exprimer sur un sujet à tort et à travers alors qu'on n'est même pas impliqué  :sarcastic:

Ecoute moi bien, depuis qu'il y as eu quelque VRAIS affaire concernant les arnaques qui meritent d'etre ebruitees,il commence a pululler de topics bidons relatants des affaires BIDON.
le RECEL et la TROMPERIE sont ILLEGALES et meritent d'avoir un post mettant les gens en garde.
La c'est un post de "VENGEANCE",sans meme attendre quelque jours (ce qui est la regle non-ecrite du forum,pour voir avec le vendeur quand il refera surface ce qu'il c'est reelement passe),et je vous rapelle qu'il ny as rien d'illegal dans le fait qu'il ne vous as pas vendu les choses promises pas DUES.
Au lieu de s'expliquer avec lui en perso car il y as pas RECEL,ARNAQUE ni quoi que ce soit d'illegal,vous faites 2 posts sur lui dans la meme journee,ça s'apelle du spam.Et il merite d'etre shoote d'ici.
En ce qui concerne "l'implication" dans le forum,je suis ici plusieures heures par jours, TOUS les jours,donc je pense etre un peu plus implique dans la vie globale du forum que toi.
Je ne veut surtout pas donner des lecons, mais ce que je veux dire,c'est que c'est chiant un spam comme ça pour une affaire vraiment BIDON,et elle peut aisement etre resolu entre vous, sans assasinat sur place publique qu'est ce forum.

:hello:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2001 à 12:42:45  profilanswer

n°243001
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (14)
Posté le 22-06-2001 à 14:23:06  profilanswer

je ne lui veux aucun matos mal je veux juste etre mis au courant de se qui se passe une fois pour toute savoir si c'est bon ou pas ,c'est quand meme pas trop demander.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°243112
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 22-06-2001 à 14:55:03  profilanswer

Un seul post sur ce sujet suffit largement pour le reglement de ce qui n'est pas une affaire d'Etat.

L'info y est
La libre expression y est

Tachez de rester courtois dans ce reglement. Inutile d'en faire trop quand même. Qui sait si ce forumeur n'a pas un grave empêchement finalement?

Si c'est du foutage de gueule, OK. ... Ban et terminé.

En revanche, laissez lui peut-être aussi le temps de venir s'expliquer ou de vous contacter..  

Entendu ?   :)

n°243122
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (14)
Posté le 22-06-2001 à 14:58:13  profilanswer

je suis d'accord mais vu que j'ai eu sa mere hier qui ne connaissait pas son pseudo elle m'a dit que je m'étais trompé de num.
ce que je voulais dire c'est qu'elle avait pas l'air d'etre perturbée par un qelquonque accidant.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°243125
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 14:58:51  profilanswer

que tt le monde pete un coup :D

---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)  
n°243133
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 15:04:01  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Si c'est du foutage de gueule, OK. ... Ban et terminé.

http://smoty.multimania.com/hfr/zorro.jpg

---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°243153
jihell
Transactions (1)
Posté le 22-06-2001 à 15:15:06  profilanswer

_lapin_ a écrit a écrit :

Ben pas si vilain que ça puisque je suis plutôt pour qu'on lui laisse la possibilité de s'expliquer (et qu'on ne le torture pas trop si possible.. :lol: ).

PAr contre, si c'est vraiment un mytho comme j'en ai malheureusement l'impression (pourvu que je me trompe... :sarcastic: ), alors autant éviter qu'il ne resevisse une 3eme fois.. Pour la bonne ambiance et le bon déroulement des deals, c'est quand même la moindre des choses.

byeee..

n°243156
jihell
Transactions (1)
Posté le 22-06-2001 à 15:16:38  profilanswer

gros matou a écrit a écrit :

que tt le monde pete un coup :D  

T'aime bien le pipi-caca toi hein ? Tu sais que c'est un genre de comique à part entière?  :D

n°243162
jihell
Transactions (1)
Posté le 22-06-2001 à 15:18:18  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

T'aime bien le pipi-caca toi hein ? Tu sais que c'est un genre de comique à part entière?  :D  

euh...et une forme de perversion dans certains cas "avancés".. :lol:

n°243165
cognacboy

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 15:19:34  profilanswer

Perso la pire période de ma vie c mon redoublement de terminal >>>parents exesivement énervés.

---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
n°243167
cognacboy

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 15:21:17  profilanswer

cognacboy a écrit a écrit :

Perso la pire période de ma vie c mon redoublement de terminal >>>parents exesivement énervés.  

Pourquoi il dit ca ce con????????

---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
n°243172
jihell
Transactions (1)
Posté le 22-06-2001 à 15:23:32  profilanswer

Pourquoi il dit ca ce con????????  

Tu t'engueule toi-même Cognac ?

Put1 z'êtes durs en Charentes.. :lol:

Ou tu parlais de groschat? (édit)

[edit]--Message édité par jihell--[/edit]

n°243174
cognacboy

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 15:24:41  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

C les méfait du cognac ca?

---------------
n°243175
cognacboy

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 15:25:21  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Ou tu parlais de groschat? (édit) :??:  :??:  c quoi??

---------------
n°243179
jihell
Transactions (1)
Posté le 22-06-2001 à 15:28:01  profilanswer

C les méfait du cognac ca?  

Ah ben perso, je n'ai jamais eu aucun problème d'effet secondaire indésirable avec le Cognac.
Même pas mal à la tête...

Donc, ça doit peut-être être autre chose..
Pastis? biere? pastis+bière? Pastis+bière+cognac?  :lol:

n°243183
jihell
Transactions (1)
Posté le 22-06-2001 à 15:30:00  profilanswer

Et oh !  Si tu te met à éditer mes editions dans une citation, ça va pas aider à la compréhension générale !

Je parlais du reply de gromatou par lequel il disait de péter..(très subtil le reply  :lol:  )

n°243188
cognacboy

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 15:32:15  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Ah ben perso, je n'ai jamais eu aucun problème d'effet secondaire indésirable avec le Cognac.
Même pas mal à la tête...

Donc, ça doit peut-être être autre chose..
Pastis? biere? pastis+bière? Pastis+bière+cognac?  :lol:  

Non di diou :fou:  
Je tourne qu'au jus de raisin moi.
Vin,champagne,martini,cognac :D  
Bon Ok l'ete exeptionnellement biere en fin de journée (ca rafraichit plus que le cognac :lol: )
Et pastis mais que associés a la pétanque :hap:

---------------
n°243191
cognacboy

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 15:33:45  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Et oh !  Si tu te met à éditer mes editions dans une citation, ça va pas aider à la compréhension générale !

Je parlais du reply de gromatou par lequel il disait de péter..(très subtil le reply  :lol:  )  

:lol:  je repete j'ai que 2 neronnes en journée  :lol:

---------------
n°243193
cognacboy

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 15:34:58  profilanswer

Bon a part ca personne a fait un raprochement avec mon premier post.

Pourtant je vous tend une perche énorme. :ouch:  :ouch:

---------------
n°243194
jihell
Transactions (1)
Posté le 22-06-2001 à 15:35:17  profilanswer

Non di diou :fou:  
Je tourne qu'au jus de raisin moi.
Vin,champagne,martini,cognac :D  
Bon Ok l'ete exeptionnellement biere en fin de journée (ca rafraichit plus que le cognac :lol: )
Et pastis mais que associés a la pétanque :hap:  

Vouais. Et Vodka orange en boite après 2H30 du mat' Non ?

Monsieur sait vivre..  :jap:      :lol:  :lol:  :lol:

n°243198
misillsam

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 15:39:49  profilanswer

_lapin_ a écrit a écrit :

Il manque un "J" en haut a gauche,c'est pour que l'ons le reconaisse pas ? :lol:  :lol:  :lol:

n°243199
cognacboy

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 15:40:09  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Vouais. Et Vodka orange en boite après 2H30 du mat' Non ?

Monsieur sait vivre..  :jap:      :lol:  :lol:  :lol:  

Pour les soirée spéciale oui.

Sinon c :

cognac schwepps  (facile)
cognac caramel   (alors la faut pas etre un PD parce que le verre fais facile 10 cl et le sirop enleve tout le gout d'alcool, accompagné du sucre qui donne soif) = Resultat a la hauteur  :lol:  :lol:  

(il me manque le smile qui dégueule pour ponctuer mes phrase :hap: .)

---------------
n°243203
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 22-06-2001 à 15:42:44  profilanswer

Forum à la con, il m'a bouffé mon post, grrrrrrr : "le serveur est en maintenance" :gun:  

Pour faire bref,  

* Non, il n'a pas eu de gros problèmes, puisqu'il a posé des lapins, puis s'est rendu à des RDV, puis à poser des lapins, etc...

* misillsam > Vraiment peux-tu faire un effort de compréhension du pb si tu tiens tant que ça à ramener ton grain de sel dans cette histoire :  

*Il n'a rien fait d'illégal (cela n'a jamais été même sous entendu)  

* on ne peut pas lui faire confiance, pas besoin d'attendre 2 semaines pour qu'il refasse le coup à 10 personnes.

* Une fois de plus tu parles sans savoir (sic!), j'ai commencé à en discuter avec lui en privé, il m'a trouvé des excuses complétement bidon, d'une mauvaise foi incroyable, pas d'excuse et finalement n'a plus répondu.

* Quant à ton implication dans le FORUM, je m'en bats les couilles avec des raquettes de squach cloutées, cela ne te donne aucun droit particulier et surtout cela ne transforme pas tes propos en paroles d'évangile. Je suis content que tu n'es que ça à foutre de tes journées , puisque tu es ici plusieurs heures par jour TOUS les jours, mais pense que tu n'es pas obligé de participer à tous les posts, particulièrement ceux où tu ne connais pas grand chose de ce qui se trame, les lire c'est bien aussi.  

* Pour le SPAM, il y a eu un post où les "clients" se plaignaient et un autre pour dire qu'il changeait de nick, je ne vois pas ce qu'il y a d'excessif.  

* Gros matou > Comment sais-tu que j'ai des gaz?? :D

Et merde j'ai encore chier un roman..........

[edit]--Message édité par Kiriou--[/edit]

---------------
n°243207
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 22-06-2001 à 15:44:50  answer

Pour les soirée spéciale oui.

Sinon c :

cognac schwepps  (facile)
cognac caramel   (alors la faut pas etre un PD parce que le verre fais facile 10 cl et le sirop enleve tout le gout d'alcool, accompagné du sucre qui donne soif) = Resultat a la hauteur  :lol:  :lol:  

(il me manque le smile qui dégueule pour ponctuer mes phrase :hap: .)  

Travaille au lieu de faier comme si tu etais en vacances :D   :hap:  
 :lol:   ;)

n°243208
misillsam

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 15:45:06  profilanswer

Kiriou a écrit a écrit :

Forum à la con, il m'a bouffé mon post, grrrrrrr : "le serveur est en maintenance" :gun:  

Pour faire bref,  

* Non, il n'a pas eu de gros problèmes, puisqu'il a posé des lapins, puis s'est rendu à des RDV, puis à poser des lapins, etc...

* misillsam > Vraiment peux-tu faire un effort de compréhension du pb si tu tiens tant que ça à ramener ton grain de sel dans cette histoire :  

*Il n'a rien fait d'illégal (cela n'a jamais été même sous entendu)  

* on ne peut pas lui faire confiance, pas besoin d'attendre 2 semaines pour qu'il refasse le coup à 10 personnes.

* Une fois de plus tu parles sans savoir (sic!), j'ai commencé à en discuter avec lui en privé, il m'a trouvé des excuses complétement bidon, d'une mauvaise foi incroyable, pas d'excuse et finalement n'a plus répondu.

* Quant à ton implication dans le FORUM, je m'en bats les couilles avec des raquettes de squach cloutées, cela ne te donne aucun droit particulier et surtout cela ne transforme pas tes propos en paroles d'évangile. Je suis content que tu n'es que ça à foutre de tes journées , puisque tu es ici plusieurs heures par jour TOUS les jours, mais pense que tu n'es pas obligé de participer à tous les posts, particulièrement ceux où tu ne connais pas grand chose de ce qui se trame, les lire c'est bien aussi.  

* Pour le SPAM, il y a eu un post où les "clients" se plaignaient et un autre pour dire qu'il changeait de nick, je ne vois pas ce qu'il y a d'excessif.  

* Gros matou > Comment sais-tu que j'ai des gaz?? :D

Et merde j'ai encore chier un roman..........

pffff, tu est fatiguant

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

[edit]--Message édité par misillsam--[/edit]

n°243233
cognacboy

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 15:56:08  profilanswer

Personne voit le but de ce post????

---------------
n°243239
misillsam

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 15:58:15  profilanswer

euhhh, tu veux nous dire que tu est le plus vieux de ta classe ?  :D  :D

n°243241
jihell
Transactions (1)
Posté le 22-06-2001 à 16:00:05  profilanswer

Personne voit le but de ce post????  

Beh NON. Comme hier j'ai pas trouvé la soluce des trois petits points...  :cry:  

Tu nous fait quoi demain dans la série quid-mystère ? MDR !

n°243251
cognacboy

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 16:05:47  profilanswer

Ok donc durant ma premiere terminale j'ai decouvert l'info = je dort plus = je bosse plus = mes parents m'ont dit de continuer l'info car ils aiment bien me garder a la maison donc il prefere que je redouble    logique,non?????

---------------
n°243274
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 16:17:24  profilanswer

zigoto> J'ai confondu avec le site de prix du justprix et celui de jeebiz désolé, je croyais que le site le juste prix revenait à la surface ... Hargh nostalgie ...
Je parle de l'url que tu donnes pour ton site perso ...

---------------
n°243322
WildGoose
Bidonnant
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 16:42:41  profilanswer

cognac boy, ok le redoublement peut etre une bonne raison de revendre une config complete, et aussi d'avoir une moman "bouleversée" comme l'a dit je sais plus qui...

mais quel rapport avec le fait de poser des lapins en serie?

et si il a plus de PC, il prned 20 fr pour aller dans une salle rezo et poste un ptit message, ou alors il repond au phone...

Pour jihell, je pense pas que le ban soit une super solution.
par contre la delation serait pas mal je pense...

enfin voila, c'etais ma maigre contribution...

n°243508
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 19:09:42  profilanswer

kiriou ca sent de la merde tu abuses :D

---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Souther] Ta Sblive est OKSOUTHER >> DES NOUVELLES ????
pour souther et la sb1024[CHERCHE] téléphone portable
VDS Telephone portable samsung neuf trés trés peu servi (photos)pouekoi le topic de Souther a été effacé?
#### SouTher #### Peux-tu venir ...A/V téléphone portable sans abonnement
Vends telephoneACHETE TELEPHONE PORTABLE
Plus de sujets relatifs à : j'ai eu Souther au telephone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)