| |||||
| Auteur | Sujet : j'ai eu Souther au telephone |
|---|---|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2001 à 10:16:22 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Olimou, tu cherches quoi avec ce genre de remarque, la provoc' ? Ou défendre (???) ton pote de www.rue-montgallet.com (t'as vu je te fais même de la pub).
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
[edit]--Message édité par olimou--[/edit] |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ouaips mais etant donné la nature meme d'un forum, tu ne peux interdir aux autres de poster au sein d'un topic et de donner leur avis quand tu le distribues au gré du forum ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-06-2001 à 11:00:43 ![]() Salut,
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | [HS]
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
jst Transactions (0) | lu all .
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-06-2001 à 12:09:50 ![]()
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
misillsam Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-06-2001 à 12:42:45 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je ne lui veux aucun matos mal je veux juste etre mis au courant de se qui se passe une fois pour toute savoir si c'est bon ou pas ,c'est quand meme pas trop demander. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Un seul post sur ce sujet suffit largement pour le reglement de ce qui n'est pas une affaire d'Etat.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je suis d'accord mais vu que j'ai eu sa mere hier qui ne connaissait pas son pseudo elle m'a dit que je m'étais trompé de num.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | que tt le monde pete un coup --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
|
|
cognacboy Transactions (0) | Perso la pire période de ma vie c mon redoublement de terminal >>>parents exesivement énervés. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
[edit]--Message édité par jihell--[/edit] |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
|
|
cognacboy Transactions (0) | Bon a part ca personne a fait un raprochement avec mon premier post.
|
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Forum à la con, il m'a bouffé mon post, grrrrrrr : "le serveur est en maintenance" [edit]--Message édité par Kiriou--[/edit] --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-06-2001 à 15:44:50 ![]()
|
[edit]--Message édité par misillsam--[/edit] |
misillsam Transactions (0) | euhhh, tu veux nous dire que tu est le plus vieux de ta classe ? |
|
cognacboy Transactions (0) | Ok donc durant ma premiere terminale j'ai decouvert l'info = je dort plus = je bosse plus = mes parents m'ont dit de continuer l'info car ils aiment bien me garder a la maison donc il prefere que je redouble logique,non????? --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | zigoto> J'ai confondu avec le site de prix du justprix et celui de jeebiz désolé, je croyais que le site le juste prix revenait à la surface ... Hargh nostalgie ...
WildGoose BidonnantTransactions (0) | cognac boy, ok le redoublement peut etre une bonne raison de revendre une config complete, et aussi d'avoir une moman "bouleversée" comme l'a dit je sais plus qui...
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | kiriou ca sent de la merde tu abuses --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |