Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

bh6 rev1.1 au plus offrant

n°140136
chafou
burp !
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 10:39:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

olimou a écrit a écrit :

Ouai mais bon.
Tu lui vends une alim. Elle est soit disant deffectueuse. Je lui file la garantie, appelle Pierre, arrange l'echange du produit et le mec se pointe jamais. C'est louche  :sarcastic:  J'espere qu'il attendait pas un remboursement de ta part  :D  

Concernant les ventes aux encheres sur HfR, je suis là depuis 8 mois et j'en ai toujours vu. Je crois surtout qu'il y en a qui sont mécontents de voir des ventes leur passer sous le nez. Si un prix est indiqué ou qu'un accord est donné, c'est different. Mais si c'est au plus offrant, bah c'est au plus offrant et c'est tout. Pourquoi se plaindre de règles établies des le départ ??  :sarcastic:  

Maintenant il semble depuis quelques semaines qu'il y ait une forte poussée de gens qui veulent imposer leurs idées. Perso je n'ai jamais été pour une charte. Internet est le seul endroit encore un peu LIBRE dans notre vie de tous les jours. Je surf depuis bientôt 5 ans et quand je vois que certains veulent établir des regles dans ce qui reste à mon avis un endroit unique, beh ça me mets le cafard. Laissons ce forum tranquille, laissons le partir en couille ... ça fait aussi du bien.
A+

Pour l'alim, je pense pas qu'il voulait m'arnaquer car j'ai rencontré le gars et il etait tres sympa. remarque, un escroc qui a une tete d'escroc, c'est pas un vrai escroc :D mais bon passons...Sinon ce que j'ai gardé du boitier marche tres bien!

En ce qui concerne le forum, le plus important c'est de pouvoir conserver une ambiance sympa et ne pas se faire agresser par des grosses tete (genre Mr 2500 postes ;) )qui veulent imposer leur point de vue et leur soi disant regles qu'ils sont souvent les premiers à transgresser quand ils flairent une bonne affaire.

---------------
J'y pense donc j'essuie [:chafou]
mood
Publicité
Posté le 06-04-2001 à 10:39:59  profilanswer

n°140155
chafou
burp !
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 10:49:07  profilanswer

Au passage, je te remercie encore pour ta promptitude à m'aider à me sortir de ce mauvais pas.

---------------
n°140201
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 11:12:19  profilanswer

De rien.  
Y'a des gens avec qui c'est un plaisir de faire affaire ...  ;)

n°140215
Gargamel

Transactions (12)
Posté le 06-04-2001 à 11:17:21  profilanswer

j'te le fais pas dire, il est sympa chafou, on a envie de lui faire des bisous sur le crâne  :love:

---------------
@photoyan
n°140219
tgrx
My heart is pumping for love
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 11:18:52  profilanswer

chafou>

Le gars aux 2500 posts c'etait moi, et je ne les ai pas mis en avant pour dire 'je suis plus vieux que toi, ta gueule'. C'etait juste que salvatore sortait des generalites sur achats/ventes avec seulement 30 posts, et que je trouvais ca abuser.

Bref, c'etait un peu idiot, mais sur l'excitation du moment... :p

n°140238
chafou
burp !
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 11:30:33  profilanswer

Gargamel a écrit a écrit :

j'te le fais pas dire, il est sympa chafou, on a envie de lui faire des bisous sur le crâne  :love:

Moi c'est Chafou, c'est pas Bartez, d'toute façon, je suis nul au foot ;)

---------------
n°140260
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 11:41:19  profilanswer

chafou a écrit a écrit :

Bartez

c clair  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vds BH6 + Soltek SL02A.......Cherche BH6 + cel 600 ou PIII 500
à vendre config complète de la mort qui tue... au plus offrantVends PII 400 (jamais O/C) CM Abit BH6 et 128Sdram PC100 sur 75/92
VDS [RP] ABIT BH6achète carte-mère Abit BH6, ou BE6 ou BE6 II + Boitier 300 W ATX
Cherche Bh6 ou Bf6 en Slot1 pour un celeron 333a à au + 400 FrCherche Bh6 ou Bf6 en Slot1 pour un celeron 333a à au + 400 Fr
[ACH] MSI 6163 Pro ou BH6 pour 400frs fdp inclusvd PLEXTOR 8x4x32 IDE vers Boite...plus offrant !! 800fr....
Plus de sujets relatifs à : bh6 rev1.1 au plus offrant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)