| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vd PLEXTOR 8x4x32 IDE vers Boite...plus offrant !! 800fr.... |
neosya Transactions (0) | les encheres commence... |
Publicité | Posté le 03-03-2001 à 12:32:27 ![]() ![]() |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | Qu'est ce que c'est que cette histoire d'enchères???
--------------- Mon feed-back (43 transactions) |
neosya Transactions (0) | ta pas chez maman koufik95..casse toi !! grrr |
aurel01 Transactions (0) | 800 francs je prends fdp inclus |
aurel01 Transactions (0) | alors? |
samjin Transactions (0) | 900 fr |
jesuis1pilote huhu©Transactions (0) | si tu veux faire des enchères vas chez la vieille tu en auras plus de mille francs c sur ! --------------- De passage ... |
C'est ce que je lui disais, et il l'a mal pris --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
jesuis1pilote huhu©Transactions (0) |
--------------- De passage ... |
Publicité | Posté le 03-03-2001 à 19:33:28 ![]() ![]() |
neosya Transactions (0) | personne en veut ??? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
jesuis1pilote huhu©Transactions (0) |
--------------- De passage ... |
|
neosya Transactions (0) | il vo 1600fr neuf...
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
Nico57 Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (3) | Les encheres ne sont pas de rigueur dans ce forum, MERCI d'eviter ce genre de pratique. |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | *hum hum hum*
--------------- Mes ventes - Feed |
thekiller Transactions (1) |
Dr Evil Transactions (0) |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Dr Evil Transactions (0) | Mais moi, j'ai pas les moyens d'acheter tout ce qui passe sur le forum. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | moi non plus, c'est les gens qui me donnent des sous (d'ailleurs faut que j'encaisse !!!) --------------- Mes ventes - Feed |
neosya Transactions (0) | rahh les naze...zavez ke ca a foutre.. pffff |
neosya Transactions (0) | LLLLooOOOOLLLlllLLLll |
Tu le vends ce graveur, oui ou non? --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | dehors les enchères |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Continue à te foutre de la gueule des gens et ta boite mail, elle va faire BOUUUUM
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Japon Transactions (0) | Heu les gars je peux savoir pourquoi ce topik par en Couil.... comme ca et vas y que je gueule et menace ds tous les sens pfffffff !!!!
--Message édité par Japon-- --------------- Vends : |
Japon Transactions (0) | Restons Zen au lieux d'agresser les gens --------------- Vends : |
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
neosya Transactions (0) | k'est ce ke c'est ke cette facon de polluer les post...
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
Ben t'as qu'à t'occuper de ton topic. Tu pourrais par exemple me répondre --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
Dr Evil Transactions (0) |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |