Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

bh6 rev1.1 au plus offrant

n°139477
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 05-04-2001 à 18:01:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vi vi  
fo respecter TES règles sinon fo se casser.
Tu as peut etre pas remarqué mais moi depuis le début je n'ai jamais parlé d'exclure ou de faire partir qui que se soit.
Moi je dis celui qui n'est pas intéressé ne participe pas  
toi tu réponds "si t'es pas content casse toi"
çà résume parfaitement l'ambiance de ce forum.
Tu es intolérent.
Tu ne propose aucune alternative, tu ne veux pas dialoguer, et tu n'accepte pas la différence.
En gros ceux qui restent sur le forum doivent penser comme toi et les autres dégagent.
C'est bien c'est bien continue.....

mood
Publicité
Posté le 05-04-2001 à 18:01:30  profilanswer

n°139481
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 05-04-2001 à 18:10:19  profilanswer

Et ce que je trouve génial c'est le  
"on ne te retient pas"
donc ta majesté parle au nom de la majorité des forumeurs.
T'as été élu au suffrage universel?
Tu es le porte parole des internautes du forum?
Terrible la tolérance de certains.....

n°139497
nono449

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 18:33:06  profilanswer

c juste kil y en a marre de rappeler ke les encheres ne se font pas ici, c tout ,donc kand kelkun en fait alors kil ne se plaigne pas kon vienne lui rappeler la tradition de ce forum.
On essaie de garder un minimum de kalite sur ce forum et donc d'eviter ke celui ci devienne une succursale d'ibazar.
 :jap:

---------------
pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi.
n°139504
salvatore

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 18:41:03  profilanswer

j'ai l'impression que vous etes jaloux d'ibazar au merci a vous tous je l'ai vendu sans votre aide les gars de toute facon vu comme fonctionne cette partie du forum marc devrait la rebatiser les raller née allez amuser vous bien avec vos posts a la con contre ibazar

n°139507
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 05-04-2001 à 18:42:30  profilanswer

He nono tu lit pas ou tu comprends pas?
"les enchères ne se font pas ici"
Le seul qui peut décider de cà c'est marc et certainement pas toi(heureusement d'ailleurs).
"c tout"  
toujours aussi tolérent.
"la tradition de ce forum"
Tiens encore un mec qui à 3000 post et qui se la joue. Je suis un ancien donc j'impose ma volonté donc les newbies vous la fermez ou vous dégagez.
"On essaie de garder un minimum de kalite"
Terrrrrrible comme phrase.
Après le label rouge le label HFR.

n°139512
nono449

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 18:46:09  profilanswer

Justement les anciens se sont casses car ils en avaient marre de voir des mecs comme vous pourrir le forum. :spookie:

---------------
pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi.
n°139515
ZzzzzzZZZZ​zzzz

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 18:48:42  profilanswer

j'en donne 500 balles moi je n'ai contre les enchères ...  
laissez-nous vivre un peu !

n°139534
nono449

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 19:00:01  profilanswer

ca faisait longtemps ke je m etais amuser sur un forum, prochain round au prochain post. :hello:

---------------
n°139544
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 19:05:28  profilanswer

LOKIleFourbe>  
Ou cela en est ton post pour denoncer le recel sur le forum achats vente ?

Sinon la il est vrai qu'il y a aucune charte sur le forum, et de toute maniere aucun moderateur à la différence de software reseaux n'est il pas ?

---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°139552
ZzzzzzZZZZ​zzzz

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 19:08:53  profilanswer

500 F alors d'accord ?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2001 à 19:08:53  profilanswer

n°139555
salvatore

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 19:10:34  profilanswer

zzzzzzz trop tard regarde quelque post plus haut le l'ai deja vendu

n°139559
ZzzzzzZZZZ​zzzz

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 19:11:50  profilanswer

550 ?

n°139566
BB

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 19:14:25  profilanswer

Si y a pas de règle, on peut donc casser les posts des autres...Me trompe-je ?

n°139570
nono449

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 19:16:47  profilanswer

ben oui c parti

---------------
n°139574
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 19:19:31  profilanswer

Hey Guytarr vient militer c IçI.

Il y a un débat, je vais tout lire avant de poster ma position, car je n'ai lu que les derniers posts ...

---------------
n°139577
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 05-04-2001 à 19:22:47  profilanswer

Mode pourrissage engagé :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°139579
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 19:27:33  profilanswer

Mode Inanard Engaged!

---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°139587
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 19:36:42  profilanswer

Heu ben les gars vous etes pas cool, le vendeur peut ne pas savoir combien il va en tirer de son matos et laisser les encheres, c qui est desolant c quand quelqu'un monte de 1F, 10F ou que quelqu'un arrive deux jours apres et donne plus alors que la vente est conclue mais la vous y avez été un peu fort je pense. Il n'a pas completement tort ...

EN fait vous n'avez pas laissé le temps à d'autres de repondre, je pense qu'une personne peut demander des encheres si celle ci se passe dans une bonne ambiance cela peut etre sympa ... Les encheres ne sont pas propres à IBAZAR, elles existent en dehors de ce site et peuvent se faire dans une bonne ambiance ....

[edit]--Message édité par nabab--[/edit]

---------------
n°139588
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 05-04-2001 à 19:37:10  profilanswer

Une petite idée à méditer :

* La liberté c'est bien
* L'uniformisation ça craint

En gros, pouvoir faire des enchères pour acheter, je vois pas le prob mais ce genre de site existent déjà et fonctionne bien, alors pq polluer un endroit du net qui s'en affranchi et dicte ses propres comportements : honnetté, convivialité, partage des connaissances et d'une passion, simplicité et confiance dans les transactions > à vendre du matos en gagnant 50 balles.

Alors avant de crier à l'injustice et à la limitation de la liberté reflechissez que c'est notre liberté à nous qui est GRAVEMENT menacée.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°139589
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 19:40:10  profilanswer

Heu si on joue les centristes on est qu'a moitié cretin ou cela ne compte pas ....

---------------
n°139592
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 19:42:34  profilanswer

D'ailleurs des fois des acheteurs disent je veux ceci faire offre, ou d'autres disent dites moi combien cela vaut .... ben cela ressemble egalement à des encheres ....  

Moi j'aimeria bien justement afin de montrer que l'on peut faire des encheres avec un  esprit bon enfant pourvoir voir des posts de ce type "VDS xxx Mise à Prix xxx Pas d'encheres xxxx CLOTURE 1 semaine" Cela pourrait etre cool ...

---------------
n°139593
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 05-04-2001 à 19:43:23  profilanswer

Bah...... soit tu t'en tamponne auquel cas je peux te comprendre soit c'est ta nature : "c'est merveilleux, c'est au myeux" ;)

---------------
n°139597
ZzzzzzZZZZ​zzzz

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 19:46:37  profilanswer

bah mince ... j'voulais le feinter pour lui pourrir sa vente afin de lui montrer que le respect des usages du forum est nécessaire.

Fallait prendre çà au second degré, mais bon faut pas trop en demander aux crétins qui fréquentent ce forum. :p  :p  

Vas-y salvatore, nique-les tous un par un  :crazy:  :crazy:

n°139726
chafou
burp !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 21:14:26  profilanswer

600 F !
C'est ou le bouton pour l'enchere automatique ?
C'est quoi le probleme des encheres ? C'est pas les encheres qui pourissent ce forum c'est plutot les abrutis. Ils sont, j'ai l'impression, tres bien representés chez les anciens comme chez les nouveaux.

---------------
J'y pense donc j'essuie [:chafou]
n°139738
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 05-04-2001 à 21:32:52  profilanswer

chafou a écrit a écrit :

600 F !
C'est ou le bouton pour l'enchere automatique ?
C'est quoi le probleme des encheres ? C'est pas les encheres qui pourissent ce forum c'est plutot les abrutis. Ils sont, j'ai l'impression, tres bien representés chez les anciens comme chez les nouveaux.

Chafou.. Lokilefourbe... même IP ?  :??:  :ouch: .

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°139750
atelier12

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 21:48:20  profilanswer

Ben moi chui pas vieux inscrit sur ce forum, mais je trouve la regle non écrite corecte, et je pense que les enchères ça peu que foutre la merde.
De toute façon, ta très peu de chance de vendre ici ta mobo au dessus de sa valeur, à mon avis 350F. Et c'est pas la reine de l'OC, c'est juste une tres bonne BX.

Et merde ça fait un up

n°139903
Baruckello

Transactions (1)
Posté le 06-04-2001 à 00:33:35  profilanswer

On est dans un forum achat / ventes non ?

ALORS PKOI VOUS LUI POURRISSEZ SON POST, C NORMAL IL VA PAS VENDRE AU GARS QUI EN VEUT LE MOINS ET PUIS CA VOUS FAIT QUOI QU IL VENDE DE CETTE MANIERE, INTERNET C LIBRE.

n°139913
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 06-04-2001 à 00:43:42  profilanswer

baruckello a écrit a écrit :

On est dans un forum achat / ventes non ?

ALORS PKOI VOUS LUI POURRISSEZ SON POST, C NORMAL IL VA PAS VENDRE AU GARS QUI EN VEUT LE MOINS ET PUIS CA VOUS FAIT QUOI QU IL VENDE DE CETTE MANIERE, INTERNET C LIBRE.

Libre..et grand.. Donc autant aller au bon endroit.
Et puis arrête de gueuler Baru! On s'entend plus ici!

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°139914
clockover
That's the life
Transactions (17)
Posté le 06-04-2001 à 00:46:16  profilanswer

Moi je trouve qu on etait tres bien il y a 1 ans env. quand il n y avait pas autant de nouveau (voila pk on pense souvent a eux...) Avant il n y avait que tres rarement des pb car chacun se connaissait et tout ce passait dans la plus grande confiance.
Ensuite les nouveaux sont arrivés on declanchés les merdes (Sondage debiles, etc..) des anciens sont partis parce qu il en avait marre. D autres sont resté (comme moi :D) et essayent de garder l etat d esprit du forum "ancien". Je pense que c est pas nous qui somme intolérent, etc... mais c est plutot l etat d esprit qu on a conserver qui GRAVEMENT en danger...

n°139916
clockover
That's the life
Transactions (17)
Posté le 06-04-2001 à 00:47:59  profilanswer

PS: Les nouveaux vous pouvez pas imaginez ce qu etait l etat d esprit du "vieux" forum......

n°140018
chafou
burp !
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 06:31:40  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Chafou.. Lokilefourbe... même IP ?  :??:  :ouch: .

Nonnon c'est pas la bonne question ça! la bonne question c'est: je te classe dans les abrutis nouveaux ou dans les abrutis anciens ? Nan allez je deconne...quoique. ;)  
Clock > t'as reçu mon courrier ?

---------------
n°140040
chkemp

Transactions (15)
Posté le 06-04-2001 à 09:10:21  profilanswer

clockover a ecrit
PS: Les nouveaux vous pouvez pas imaginez ce qu etait l etat d esprit du "vieux" forum......

Non en effet, pas plus que le fait de vivre il y'a un siecle
Mais bon la rengaine c'etait mieux avant, ne fait pas beaucoup avancer les choses.
En tant que nouveau, je me pose quelques questions :
les ventes aux encheres sont-elle admises ?
les ventes de materiel a l'origine douteuses sont-elle admises ?
Pour la premiere question je pense qu'il faudrait indiquer dans
le titre du post qu'il s'agit d'une vente aux enchere
Pour la deuxieme question les indications : a zut j'ai pas la facture mais le materiel est neuf ... me font bien rigoler un moment, mais juste un moment...

n°140047
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 09:28:06  profilanswer

Y'a pas une carte à vendre ??

n°140052
chafou
burp !
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 09:38:38  profilanswer

Salut Olimou  
Tu vas ?

---------------
n°140054
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 09:40:52  profilanswer

chafou a écrit a écrit :

Salut Olimou  
Tu vas ?

:hello:  
Pierre n'a eu aucune news de l'alim soit disant deffectueuse. Ce type de méthode me semble plus scandaleuse que I-bazar  :sarcastic:

n°140075
chafou
burp !
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 09:54:29  profilanswer

Il n'a pas renvoyé l'alim ????? Moi j'ai plus eu de nouvelles...

---------------
n°140102
chafou
burp !
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 10:15:03  profilanswer

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme disait ma grand mere...
Il avait peut etre pas payé EDF   :lol:

---------------
n°140121
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 10:28:31  profilanswer

Ouai mais bon.
Tu lui vends une alim. Elle est soit disant deffectueuse. Je lui file la garantie, appelle Pierre, arrange l'echange du produit et le mec se pointe jamais. C'est louche  :sarcastic:  J'espere qu'il attendait pas un remboursement de ta part  :D  

Concernant les ventes aux encheres sur HfR, je suis là depuis 8 mois et j'en ai toujours vu. Je crois surtout qu'il y en a qui sont mécontents de voir des ventes leur passer sous le nez. Si un prix est indiqué ou qu'un accord est donné, c'est different. Mais si c'est au plus offrant, bah c'est au plus offrant et c'est tout. Pourquoi se plaindre de règles établies des le départ ??  :sarcastic:  

Maintenant il semble depuis quelques semaines qu'il y ait une forte poussée de gens qui veulent imposer leurs idées. Perso je n'ai jamais été pour une charte. Internet est le seul endroit encore un peu LIBRE dans notre vie de tous les jours. Je surf depuis bientôt 5 ans et quand je vois que certains veulent établir des regles dans ce qui reste à mon avis un endroit unique, beh ça me mets le cafard. Laissons ce forum tranquille, laissons le partir en couille ... ça fait aussi du bien.
A+

n°140123
m@nou
vu z'avais pas vu
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 10:29:12  profilanswer

moi ce qui me va pas dans la vente aux enchères,c que pour le matos info c complètement ridicule. Autant pour des choses rares et/ou de collection cela à un sens autant pour le matériel informatique, disons assez récent, je ne vois pas trop l'intérêt.
Je verrai + ici la vente comme de l'immobilier. J'ai du matos combien je peut bien le vendre ?? Je demande l'avis sur la cote à la populatsionne, je pèse entre le prix du neuf, le prix d'achat, je met en avant les atouts (garantie, utilité, état ...) et je fixe un prix auquel je voudrais le vendre.
Ensuite les acheteurs peuvent donner leur avis sur ce prix.
(c ce que j'ai fais en te disant,salvatore, que ma BH6 je l'ai acheté neuve y'a 2ans 1/2 à 890F).
Mais c vrai il n'est aucunement besoin de se tirer dessus à grand renfort d'insultes et autres smileys en tout genre :D

Effectivement le matos se déprécie aussi vite qu'on l'achète et donc s'il faut renchérir sur un truc de deux ans pour le payer le prix d'un truc neuf qui est de est de surcroit garantie, c assez ridicule.

Moi ce qui me plait ici c de ne pas ce prendre le choux et tergiverser trois heures pour avoir un truc pas trop cher (j'en fait autant qd je vends, mes vieilleries je ne pense pas les avoir vendu très chères ) Les transactions se font entre personnes partageant la même passion. C'est ce qui est bénéfique et c comme çà qu'on apprend le +.  
On cause un peu avec la personne en directe sur le forum. Je trouve çà moins impersonnel qu'I-Bazard.
Et quand les parties se sont mises d'accord, la transaction est ferme et définitive.
L'autre côté qui me plait bien c l'entre-aide entre HFRien qui au travers du forum et de leur transaction apprennent à mieux se connaitre. Cà permet de dire à ben tiens je connais un tel ki cherche çà et un tel ki vend çà. Et pi en quelque sorte de faire des prix d'ami ou voir même (c mon cas) prendre des petits RDV su Paris pour nos amis de provinces :D

et n'oubliez pas la célébrissime devise de nonox :D
l'acheteur propose le vendeur dispose ;)

Ah au fait je continue ma vente aux enchères là

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] page=1#bas

---------------
Mes photos,Feed-Back HA/V
n°140131
m@nou
vu z'avais pas vu
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 10:33:29  profilanswer

olimou a écrit a écrit :

Ouai mais bon.
Tu lui vends une alim. Elle est soit disant deffectueuse. Je lui file la garantie, appelle Pierre, arrange l'echange du produit et le mec se pointe jamais. C'est louche  :sarcastic:  J'espere qu'il attendait pas un remboursement de ta part  :D  

Concernant les ventes aux encheres sur HfR, je suis là depuis 8 mois et j'en ai toujours vu. Je crois surtout qu'il y en a qui sont mécontents de voir des ventes leur passer sous le nez. Si un prix est indiqué ou qu'un accord est donné, c'est different. Mais si c'est au plus offrant, bah c'est au plus offrant et c'est tout. Pourquoi se plaindre de règles établies des le départ ??  :sarcastic:  

Maintenant il semble depuis quelques semaines qu'il y ait une forte poussée de gens qui veulent imposer leurs idées. Perso je n'ai jamais été pour une charte. Internet est le seul endroit encore un peu LIBRE dans notre vie de tous les jours. Je surf depuis bientôt 5 ans et quand je vois que certains veulent établir des regles dans ce qui reste à mon avis un endroit unique, beh ça me mets le cafard. Laissons ce forum tranquille, laissons le partir en couille ... ça fait aussi du bien.
A+

En couilles de temps en temps certes, mais jamais de manière irrespectueuse envers son prochain :D

On est + à l'âge de pierre où lorsque l'on est pas d'accord on fout son poing sur la gueule du voisin:D

[edit]--Message édité par m@nou--[/edit]

---------------
Mes photos,Feed-Back HA/V
n°140136
chafou
burp !
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 10:39:59  profilanswer

olimou a écrit a écrit :

Ouai mais bon.

A+

Pour l'alim, je pense pas qu'il voulait m'arnaquer car j'ai rencontré le gars et il etait tres sympa. remarque, un escroc qui a une tete d'escroc, c'est pas un vrai escroc :D mais bon passons...Sinon ce que j'ai gardé du boitier marche tres bien!

En ce qui concerne le forum, le plus important c'est de pouvoir conserver une ambiance sympa et ne pas se faire agresser par des grosses tete (genre Mr 2500 postes ;) )qui veulent imposer leur point de vue et leur soi disant regles qu'ils sont souvent les premiers à transgresser quand ils flairent une bonne affaire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vds BH6 + Soltek SL02A.......Cherche BH6 + cel 600 ou PIII 500
à vendre config complète de la mort qui tue... au plus offrantVends PII 400 (jamais O/C) CM Abit BH6 et 128Sdram PC100 sur 75/92
VDS [RP] ABIT BH6achète carte-mère Abit BH6, ou BE6 ou BE6 II + Boitier 300 W ATX
Cherche Bh6 ou Bf6 en Slot1 pour un celeron 333a à au + 400 FrCherche Bh6 ou Bf6 en Slot1 pour un celeron 333a à au + 400 Fr
[ACH] MSI 6163 Pro ou BH6 pour 400frs fdp inclusvd PLEXTOR 8x4x32 IDE vers Boite...plus offrant !! 800fr....
Plus de sujets relatifs à : bh6 rev1.1 au plus offrant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)