| |||||
| Auteur | Sujet : bh6 rev1.1 au plus offrant |
|---|---|
lokilefourbe Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2001 à 18:01:30 ![]() ![]() |
lokilefourbe Transactions (1) | Et ce que je trouve génial c'est le |
nono449 Transactions (0) | c juste kil y en a marre de rappeler ke les encheres ne se font pas ici, c tout ,donc kand kelkun en fait alors kil ne se plaigne pas kon vienne lui rappeler la tradition de ce forum.
--------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
salvatore Transactions (0) | j'ai l'impression que vous etes jaloux d'ibazar au merci a vous tous je l'ai vendu sans votre aide les gars de toute facon vu comme fonctionne cette partie du forum marc devrait la rebatiser les raller née allez amuser vous bien avec vos posts a la con contre ibazar |
lokilefourbe Transactions (1) | He nono tu lit pas ou tu comprends pas?
|
nono449 Transactions (0) | Justement les anciens se sont casses car ils en avaient marre de voir des mecs comme vous pourrir le forum. --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
ZzzzzzZZZZzzzz Transactions (0) | j'en donne 500 balles moi je n'ai contre les enchères ... |
nono449 Transactions (0) | ca faisait longtemps ke je m etais amuser sur un forum, prochain round au prochain post. --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | LOKIleFourbe> --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
ZzzzzzZZZZzzzz Transactions (0) | 500 F alors d'accord ? |
Publicité | Posté le 05-04-2001 à 19:08:53 ![]() ![]() |
salvatore Transactions (0) | zzzzzzz trop tard regarde quelque post plus haut le l'ai deja vendu |
ZzzzzzZZZZzzzz Transactions (0) | 550 ? |
BB Transactions (0) | Si y a pas de règle, on peut donc casser les posts des autres...Me trompe-je ? |
nono449 Transactions (0) | ben oui c parti --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Hey Guytarr vient militer c IçI.
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Mode pourrissage engagé --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
[DMA] JF Transactions (0) | Mode Inanard Engaged! --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Heu ben les gars vous etes pas cool, le vendeur peut ne pas savoir combien il va en tirer de son matos et laisser les encheres, c qui est desolant c quand quelqu'un monte de 1F, 10F ou que quelqu'un arrive deux jours apres et donne plus alors que la vente est conclue mais la vous y avez été un peu fort je pense. Il n'a pas completement tort ...
[edit]--Message édité par nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Une petite idée à méditer :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Heu si on joue les centristes on est qu'a moitié cretin ou cela ne compte pas .... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | D'ailleurs des fois des acheteurs disent je veux ceci faire offre, ou d'autres disent dites moi combien cela vaut .... ben cela ressemble egalement à des encheres .... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Bah...... soit tu t'en tamponne auquel cas je peux te comprendre soit c'est ta nature : "c'est merveilleux, c'est au myeux" --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ZzzzzzZZZZzzzz Transactions (0) | bah mince ... j'voulais le feinter pour lui pourrir sa vente afin de lui montrer que le respect des usages du forum est nécessaire.
|
chafou burp !Transactions (0) | 600 F !
--------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
atelier12 Transactions (0) | Ben moi chui pas vieux inscrit sur ce forum, mais je trouve la regle non écrite corecte, et je pense que les enchères ça peu que foutre la merde.
|
Baruckello Transactions (1) | On est dans un forum achat / ventes non ?
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
clockover That's the lifeTransactions (17) | Moi je trouve qu on etait tres bien il y a 1 ans env. quand il n y avait pas autant de nouveau (voila pk on pense souvent a eux...) Avant il n y avait que tres rarement des pb car chacun se connaissait et tout ce passait dans la plus grande confiance.
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | PS: Les nouveaux vous pouvez pas imaginez ce qu etait l etat d esprit du "vieux" forum...... |
chafou burp !Transactions (0) |
chkemp Transactions (15) | clockover a ecrit
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Y'a pas une carte à vendre ?? |
chafou burp !Transactions (0) | Salut Olimou --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
chafou burp !Transactions (0) | Il n'a pas renvoyé l'alim ????? Moi j'ai plus eu de nouvelles... --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
chafou burp !Transactions (0) | Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme disait ma grand mere...
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Ouai mais bon.
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | moi ce qui me va pas dans la vente aux enchères,c que pour le matos info c complètement ridicule. Autant pour des choses rares et/ou de collection cela à un sens autant pour le matériel informatique, disons assez récent, je ne vois pas trop l'intérêt.
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
[edit]--Message édité par m@nou--[/edit] --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
chafou burp !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |