Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bh6 rev1.1 au plus offrant
olimou

chafou a écrit a écrit :

Bartez

c clair  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olimou

chafou a écrit a écrit :

Bartez

c clair  :lol:

chafou

Gargamel a écrit a écrit :

j'te le fais pas dire, il est sympa chafou, on a envie de lui faire des bisous sur le crâne  :love:

Moi c'est Chafou, c'est pas Bartez, d'toute façon, je suis nul au foot ;)

tgrx chafou>

Le gars aux 2500 posts c'etait moi, et je ne les ai pas mis en avant pour dire 'je suis plus vieux que toi, ta gueule'. C'etait juste que salvatore sortait des generalites sur achats/ventes avec seulement 30 posts, et que je trouvais ca abuser.

Bref, c'etait un peu idiot, mais sur l'excitation du moment... :p
Gargamel j'te le fais pas dire, il est sympa chafou, on a envie de lui faire des bisous sur le crâne  :love:
olimou De rien.  
Y'a des gens avec qui c'est un plaisir de faire affaire ...  ;)
chafou Au passage, je te remercie encore pour ta promptitude à m'aider à me sortir de ce mauvais pas.
chafou

olimou a écrit a écrit :

Ouai mais bon.
Tu lui vends une alim. Elle est soit disant deffectueuse. Je lui file la garantie, appelle Pierre, arrange l'echange du produit et le mec se pointe jamais. C'est louche  :sarcastic:  J'espere qu'il attendait pas un remboursement de ta part  :D  

Concernant les ventes aux encheres sur HfR, je suis là depuis 8 mois et j'en ai toujours vu. Je crois surtout qu'il y en a qui sont mécontents de voir des ventes leur passer sous le nez. Si un prix est indiqué ou qu'un accord est donné, c'est different. Mais si c'est au plus offrant, bah c'est au plus offrant et c'est tout. Pourquoi se plaindre de règles établies des le départ ??  :sarcastic:  

Maintenant il semble depuis quelques semaines qu'il y ait une forte poussée de gens qui veulent imposer leurs idées. Perso je n'ai jamais été pour une charte. Internet est le seul endroit encore un peu LIBRE dans notre vie de tous les jours. Je surf depuis bientôt 5 ans et quand je vois que certains veulent établir des regles dans ce qui reste à mon avis un endroit unique, beh ça me mets le cafard. Laissons ce forum tranquille, laissons le partir en couille ... ça fait aussi du bien.
A+

Pour l'alim, je pense pas qu'il voulait m'arnaquer car j'ai rencontré le gars et il etait tres sympa. remarque, un escroc qui a une tete d'escroc, c'est pas un vrai escroc :D mais bon passons...Sinon ce que j'ai gardé du boitier marche tres bien!

En ce qui concerne le forum, le plus important c'est de pouvoir conserver une ambiance sympa et ne pas se faire agresser par des grosses tete (genre Mr 2500 postes ;) )qui veulent imposer leur point de vue et leur soi disant regles qu'ils sont souvent les premiers à transgresser quand ils flairent une bonne affaire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)