Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

bh6 rev1.1 au plus offrant

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°139140
salvatore

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 11:36:42  profilanswer

!!!!!!! abit bh6 rev1.1 la reine de l'overclocking

mood
Publicité
Posté le 05-04-2001 à 11:36:42  profilanswer

n°139144
tgrx
My heart is pumping for love
Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 11:38:21  profilanswer

et le roi de l'ibazar... c'est pas ici

n°139148
salvatore

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 11:41:38  profilanswer

comment ca c'est pas ici , je suis suis bien dans la categorie achat vente donc je suis bien a ma place par contre toi tu ferais mieux d'aller dans blabla  et laisser tranquille les autres.

n°139151
tgrx
Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 11:43:49  profilanswer

Euh...
Ici c'est VENTE et tu rayes tout de suite la mention 'AUX ENCHERES'.

En gros tu vends un truc, tu donnes un prix, et le premier gars qui dit ok a ton prix, tu lui vends. Aussi simple que ca.
Evidemment, tu as le droit de revoir ton prix a la baisse si tu ne trouves pas d'acheteurs a ton prix.

Mais pas d'encheres ici, ibazar c'est fait pour ca :hello:

[edit]--Message édité par tgrx--[/edit]

n°139156
salvatore

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 11:52:16  profilanswer

comme tu dit c'est bien VENTE ET POUR TON INFO j'ai toujours fait comme ca  sur ce forum alors je voit pas en ce que ca te gene et ibazar faut payer une comme et comme je n'ai pas l'intention de truander une societe (ben oui je me serai inscrit j'aurais vendu et je n'aurais pas payer pas ma comme )j'ai TOUJOURS FAIT AINSI ALORS SI CA TE GENE C'EST PAS GRAVE CAR D'AUTRES PERSONNES SONT SUR CE FORUM ET POUR ACHETER ET NON PAS POLEMIQUER COMME TU LE FAIT CAR JE TE L'AI DEJA DIT IL Y A LA RUBRIQUE BLALBA POUR DES GENS COMME TOI.

n°139159
tgrx
Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 11:54:55  profilanswer

No comment...

Je t'aurai prevenu... et 'j'ai toujours fait comme ca sur ce forum', ok t'as 30 posts. J'en ai 2500, dont la majorite sur Achats/Ventes, je pense avoir une bonne idee de comment ca se passe ici.

Enfin bon... :p

n°139161
salvatore

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 11:57:19  profilanswer

EVIDAMENT 2450 MESSAGES POUR FAIRE CHIER CA GRIMPE VITE  
AU FAIT MERCI GRACE A TOI J AI FAIT QUELQUE POST SUPPLEMENTAIRES AUJOURD HUI ..............

n°139162
ptit-lu

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 11:57:30  profilanswer

Salvatore : Il semble que tu ne connaisse pas le mode de fonctionnement de ce forum. Ici tout fonctionne sur la confiance et le respect, si tu vends qqchose tu dis combien tu veux en tirer et tu vends au premier qui accepte au prix demandé, c'est comme ca. Ca permet des transactions plus conviviales et plus rapides.

---------------
Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu
n°139164
Waldi

Transactions (7)
Posté le 05-04-2001 à 11:59:53  profilanswer

Allez je propose 1f :lol:

n°139165
salvatore

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 12:01:13  profilanswer

1FR  c'est deja un commencement

mood
Publicité
Posté le 05-04-2001 à 12:01:13  profilanswer

n°139166
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Transactions (9)
Posté le 05-04-2001 à 12:02:34  profilanswer

1f + je relance d'un mars  ;)  :D

n°139168
Waldi

Transactions (7)
Posté le 05-04-2001 à 12:03:41  profilanswer

tableix a écrit a écrit :

1f + je relance d'un mars  ;)  :D

Moi je dis 1f + 2 autocollants Monoprix + un petit bout de croissant au beurre :lol:

n°139171
salvatore

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 12:05:00  profilanswer

pour le petit bout de vroissant au beurre ca serait cool j'ai une petite faim

n°139172
Waldi

Transactions (7)
Posté le 05-04-2001 à 12:06:27  profilanswer

salvatore a écrit a écrit :

pour le petit bout de vroissant au beurre ca serait cool j'ai une petite faim

Donc t'es ok pour me vendre à 1f  + 2 autocollants Monoprix + 1 bout de croissant au beurre ? :D

n°139174
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 05-04-2001 à 12:07:48  profilanswer

Salut
C'est pas parce que tu as 2500 post que tu peux imposer ta volonté a tous, je rêve là.
Dis moi ou il est écrit qu'on ne peut faire d'enchères sur ce forum?
C'est pas parce que les sérial acheteurs on décrétés une loi qu'elle s'applique à ce forum.
Le jour ou Marc décidera d'imposer ce mode de vente alors oui là tu pourras faire tes remarques mais pas avant.
Ya écrit forum ACHAT VENTES j'ai vu nulle part enchères interdites!!!!!!
A moins que puisque tu as 2500 posts celà te donne droit à 2500 actions de HFR et donc le droit d'édicter des lois.

Que ceux qui veulent s'imposer et respecter certains comportement de vente le fasse, c'est leur choix, mais l'imposer aux autres c'est hors de question.

Et si ma reponse ne te plait pas envoies un mail à marc en lui demandant d'édicter des règles claires et précises et que tout le monde soit informé. Il técoutera certainement vu que tu 2500 posts et que sans toi le forum s'effondrerait à coup sûr :D

n°139177
salvatore

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 12:10:59  profilanswer

merci

n°139181
m@nou
vu z'avais pas vu
Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 12:14:13  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit a écrit :

Salut
C'est pas parce que tu as 2500 post que tu peux imposer ta volonté a tous, je rêve là.
C'est pas parce que les sérial acheteurs on décrétés une loi qu'elle s'applique à ce forum.
Le jour ou Marc décidera d'imposer ce mode de vente alors oui là tu pourras faire tes remarques mais pas avant.
A moins que puisque tu as 2500 posts celà te donne droit à 2500 actions de HFR et donc le droit d'édicter des lois.

Que ceux qui veulent s'imposer et respecter certains comportement de vente le fasse, c'est leur choix, mais l'imposer aux autres c'est hors de question.

Et si ma reponse ne te plait pas envoies un mail à marc en lui demandant d'édicter des règles claires et précises et que tout le monde soit informé. Il técoutera certainement vu que tu 2500 posts et que sans toi le forum s'effondrerait à coup sûr :D

bah tu risques pas de vendre grands choses aux enchères ici alors :D ni même rien du tout ;)
Y'a pas de règles, vi mais quelques habitudes voilà tout :D

---------------
Mes photos,Feed-Back HA/V
n°139183
Waldi

Transactions (7)
Posté le 05-04-2001 à 12:14:49  profilanswer

Ma proposition tient tjs :D

n°139192
aurel01

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 12:23:06  profilanswer

je prends a 250 francs fdp ocmpris

---------------

n°139194
Luke_fr

Transactions (20)
Posté le 05-04-2001 à 12:32:43  profilanswer

C vrai ya pas de règles ... mais si tu venais plus souvent tu saurais que c'est pratiquement toujours les mêmes qui vendent et achètent ici (je pense en faire parti) ... et ben je peux te dire que pour ceux la : FORUMIBAZARD  :gun:  

A part ça bonne chance pour ta vente  :hello:

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°139196
salvatore

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 12:34:05  profilanswer

waldi c'est bon j'ai manger tant pit pour le croissant
aurel01 a 250fr je la garde

n°139197
tgrx
Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 12:35:19  profilanswer

Salut

J'ai jamais dit que 2500 posts me donnaient le droit de vie et de mort sur ce forum. C'est juste un exemple par rapport a ce que salvatore disait : qu'il a toujours fait comme ca sur ce forum, et gnagnagna, en gros il a du le faire 1 ou 2 fois, et qu'il me donnait des lecons de conduite par dessus le marche.

Maintenant la "charte" du forum, on est pour ou contre, mais il faut savoir (je ne suis pas integriste pour autant) que pour la convivialite une vente ferme et emballee vaut beaucoup mieux qu'une baston generale pour avoir le trucmuche.

Un forum, c'est avant tout une communaute, pour une vente aux encheres nul besoin d'avoir cet esprit de convivialite. Ibazar en est le parfait exemple.
Maintenant si vous voulez vendre aux encheres, allez y, ca vous arrange (bien sur), vous en avez parfaitement le droit mais vous participez implicitement a la destruction de cette communaute que d'autres ont eu beaucoup de mal a mettre en place.

Je suis d'accord qu'aux niveaux des prix a estimer, c'est loin d'etre evident. Le principe ici est rarement de vendre au meilleur prix, mais plutot de refourguer son matos qu'on aime bien souvent a prix d'ami a des gens sympas qui connaissent ce qu'ils achetent, et non pas de pigeonner le premier venu.

[edit]--Message édité par tgrx--[/edit]

n°139203
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 05-04-2001 à 12:44:08  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

J'ai jamais dit que 2500 posts me donnaient le droit de vie et de mort sur ce forum. C'est juste un exemple par rapport a ce que salvatore disait : qu'il a toujours fait comme ca sur ce forum, et gnagnagna, en gros il a du le faire 1 ou 2 fois, et qu'il me donnait des lecons de conduite par dessus le marche.

Maintenant la "charte" du forum, on est pour ou contre, mais il faut savoir (je ne suis pas integriste pour autant) que pour la convivialite une vente ferme et emballee vaut beaucoup mieux qu'une baston generale pour avoir le trucmuche.

Un forum, c'est avant tout une communaute, pour une vente aux encheres nul besoin d'avoir cet esprit de convivialite. Ibazar en est le parfait exemple.
Maintenant si vous voulez vendre aux encheres, allez y, ca vous arrange (bien sur), vous en avez parfaitement le droit mais vous participez implicitement a la destruction de cette communaute que d'autres ont eu beaucoup de mal a mettre en place.

Je suis d'accord qu'aux niveaux des prix a estimer, c'est loin d'etre evident. Le principe ici est rarement de vendre au meilleur prix, mais plutot de refourguer son matos qu'on aime bien souvent a prix d'ami a des gens sympas qui connaissent ce qu'ils achetent, et non pas de pigeonner le premier venu.

TGRX, je crois que nous perdons notre temps avec les lokilefoube et autres qui penses qu'on veur leur "imposer" une loi.
Moi, j'en ai marre de répeter toujours la même chose à des gens qui veulent pas comprendre.

Salvatore devrait par contre comprendre vu qu'apparament, il ne connait pas encore bien notre "code".

Les autres...bah je traite pas avec eux et basta.
Aurel..tu devrais un peu te calmer aussi . T'as vu comment ça fait quand un mec friqué te passe devant en mettant plus de pognon ? (enfin..je suis pas friqué mais je peux encore jouer de l'enchère à 100 ou 200 balles près rien que pour prouver que ce n'est pas la bonne méthode  ;)  )

vala vala  :)   :hello:

[edit]--Message édité par jihell--[/edit]

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°139205
remp

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 12:46:26  profilanswer

à 400 f si tu es sur paris ok ?  et pas un centime de plus

[edit]--Message édité par remp--[/edit]

n°139207
jihell
Transactions (1)
Posté le 05-04-2001 à 12:47:30  profilanswer

remp a écrit a écrit :

à 400 f si tu es sur paris ok ?  et pas un centime de plus :)

:gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun: gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun: :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun: gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun: :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun: gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun: :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun: gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°139208
tgrx
Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 12:49:49  profilanswer

:sarcastic: bon a+ tlm, je vais prendre l'air

n°139212
remp

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 12:54:01  profilanswer

bin quoi ? j'ai la même carte mais grillé :(

alors moi si elle est comme neuf chui ok, et comme j'ai pas envie d'en prendre une neuf et bien voila 400f rentre dans mon petit budjet

n°139213
jihell
Transactions (1)
Posté le 05-04-2001 à 12:54:25  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

:sarcastic: bon a+ tlm, je vais prendre l'air

ouais.. y'a comme une odeur..  :lol:

---------------
n°139225
JeePee

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 13:21:44  profilanswer

1 fr + 2 autocollants monoprix + 1 petit bout de croissant au beurre (celui que Waldi a laissé tombé par terre) + 1 carte Pokémon
Le 1er qui prévient ma fille que je lui ai fauché une carte pokémon aura affaire à moi

Salvatore : y'a p'te pas de règles mais y'a des habitudes sur le forum

---------------
JeePee
n°139226
m@nou
vu z'avais pas vu
Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 13:23:41  profilanswer

salvatore a écrit a écrit :

waldi c'est bon j'ai manger tant pit pour le croissant
aurel01 a 250fr je la garde

Je suis d'accord avec toi c d'ailleurs pour çà que j'ai gardé la mienne pour me monter une deuxième config :D
Enfin sache que pour 400/500 t'as des cartes un peu + récentes qui se vendent ici, donc n'en espère pas trop non + ;

Mais bon t'as un acheteur sûr à 400F, je pense que c très bien.
La mienne je l'ai acheté 890F neuve y'a 2ans 1/2 si mes souvenirs sont bons :lol: (certes c une rev 1.01 mais bon une BH6 qd mémeuh )

---------------
n°139371
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 05-04-2001 à 15:48:46  profilanswer

Franchement les mecs vous me faites rigoler avec votre "charte de vente HFR"  
Alors c' est simple un mec gentil arrive il vends un truc et il sous estime son matériel et là tous les requins arrivent "moi je réserve" " moi aussi options" " non moi d'abord" puis des fois çà dégénère aussi quand le prix et vraiment bas c'est la foire d'empoigne. Par contre pas un seul de ces anciens ne va dire " écoute ton matos vaut plus , là t'es en train de faire plumer par les requins du forum"

Des fois c'est du matos volé, et là ya plus de preux chevalier si l'affaire est bonne la preuve :  

Page :   1  2   Page Suivante Bas de page  
Auteur  Sujet: [VDS] DISQUE DUR 60 Go 7200 tr/mn ATA100 MAXTOR  

casanova712  
  Posté le 21-03-2001 à 00:05:55                    

--------------------------------------------------------------------------------
propositions...???  
ZzzzzzZZZZzzzz  
  Posté le 21-03-2001 à 00:07:13                  

--------------------------------------------------------------------------------
1400 Frs

---------------
ZzzzzzZZZZzzzzZzzzzzZZZZzzzzZzzzzzZZZZzzzz  

trashcan@freesurf.fr  
Jedi master  
  Posté le 21-03-2001 à 00:08:14                        

facture ou pas ?  
date ?  
je suis interesse !

--Message édité par Jedi master--

---------------
"Fear is the path to the darkside.Fear is to anger. Anger is to hate.  
Hate is to suffering"  

ZzzzzzZZZZzzzz  
  Posté le 21-03-2001 à 00:08:30                  

ou échange contre un yamaha 16X

---------------

trashcan@freesurf.fr  
casanova712  
  Posté le 21-03-2001 à 00:09:34                    

TDC, neuf emballé  
acquis cet apres-midi, je dois vite le vendre  
runner10  
  Posté le 21-03-2001 à 00:10:36                        

allume icq stp

---------------
VENDS FRAIS DE PORT EN SUS  
- 64 Mo pour portable compaq : 350  
- Matrox millenium PCI 2 Mo (2d): 100  
- Matrox m3d PCI (acceleratrice 3d) : 75 ( ou 150 avec la millenium )  
- ATI rage pro 128 VR AGP : 100  
- S3 2D/3D AGP : 100  
- Trident PCI : 75  
- STB Velocity TNT AGP (16 Mo ?) : 200  
- 25 CDRW noname pochettes : 200  
-Carte rezo PCMCIA 10 Mb RJ45+BNC DLINK : 250  
- Alim silencieuse ATX 300W fact/garant : 350  
- Copie de Golden orb : 100  
- 2 Alims ATE Compaq (une normale+une grosse): ???  
- Hub rezo 8 ports 10 Mbs TBE, facture/garantie : 200  
- Tablette tactile avec stylet filaire easypen genius 4"*3" boite complete, port serie ou //, CD+D7 drivers et applis : 150  

FDP forfaitaires : 50 boules QQ soit le nombre de trucs....pour eviter de faire 15 paquets  

CHERCHE :  
- Boitier ide externe usb (<450)  
- moniteur Sony HMD A200/220 (<1500)  
- Geforce 2MX DH pro 2VGA+TV (<800)  
- Tuner FM (<150 si pci, 200 si usb externe)  
- Batterie de portable Compaq Presario  
- Hub usb 7 ports, taille mini, auto alimenté de preference  

mail: roadrunner@ramibourse.com  
http://www.ramibourse.fr  
[KBWZ]_lapin_  
  Posté le 21-03-2001 à 00:12:01                    

casanova712 a écrit :
TDC, neuf emballé  
acquis cet apres-midi, je dois vite le vendre  

t'as les gendarmes aux fesses ?  

---------------
lapin malin gentil le chien  

on peut mentir 1 fois à mille personnes mais pas 1000 fois à mille, euh... non,  
on peut mentir mille fois à mille personnes... (la citée des nuls, le film qui fait peur)  
Murphy  
  Posté le 21-03-2001 à 00:12:59                        

je propose 1400

---------------
Murphy "C'est pas moi ! C'est Murphy !"  

The Hard Soft Animation Zone  
http://www.hsazone.fr.st/  

"Le processeur Pentium® 4 développe d'époustouflantes performances pour l'Internet"  
Et la marmotte ? Qu'est ce qu'elle fait la marmotte ? Elle se roule un joint la marmotte !    
pierrotlemaboule  
  Posté le 21-03-2001 à 00:13:15                    

1200 cash TDC=tombe du camion  

---------------
CHERCHE SAMBA DE AMIGO + MARACAS EDITION LIMITE!!!!!!!!sinon juste les maracas....  
runner10  
  Posté le 21-03-2001 à 00:13:45                        

pierrot t'as eu mon mail  

---------------
- Tablette tactile avec stylet filaire easypen genius 4"*3" boite complete, port serie ou //, CD+D7 drivers et applis : 150  

FDP forfaitaires : 50 boules QQ soit le nombre de trucs....pour eviter de faire 15 paquets  

CHERCHE :  

casanova712  
  Posté le 21-03-2001 à 00:14:01                    

on peut dire ça comme ça!!!  
non g besoin de soussous  
ZzzzzzZZZZzzzz  
  Posté le 21-03-2001 à 00:14:23                  

bon calmez-vous les gars, pour une fois je suis prems      

je suis à Paris, si tu es d'accord on peut faire çà rapidement

--Message édité par ZzzzzzZZZZzzzz--

---------------

trashcan@freesurf.fr  
Murphy  
  Posté le 21-03-2001 à 00:15:47                        

Murphy a écrit :
je propose 1400  

si zzzzzzzzzzz n'en veut plus, bien sur

---------------

"Le processeur Pentium® 4 développe d'époustouflantes performances pour l'Internet"  
Et la marmotte ? Qu'est ce qu'elle fait la marmotte ? Elle se roule un joint la marmotte !    
Jedi master  
  Posté le 21-03-2001 à 00:16:19                        

je suis apres zzzzzzz  

---------------
Hate is to suffering"  

ZzzzzzZZZZzzzz  
  Posté le 21-03-2001 à 00:17:32                  

Merci Murphy ... Décidément y'a que des gens bien comme il faut dans ce forum  

---------------

trashcan@freesurf.fr  
Murphy  
  Posté le 21-03-2001 à 00:17:51                        

Jedi master a écrit :
je suis apres zzzzzzz  

nan nan  

---------------

Murphy  
  Posté le 21-03-2001 à 00:19:04                        

ZzzzzzZZZZzzzz a écrit :
Merci Murphy ... Décidément y'a que des gens bien comme il faut dans ce forum    

hé ouais, c ce qui fait la différence avec ibatard

---------------

Jedi master  
  Posté le 21-03-2001 à 00:20:49                        

Murphy a écrit :

hé ouais, c ce qui fait la différence avec ibatard  

y'a le prix aussi  

il est ou casanova ?

---------------
Hate is to suffering"  

casanova712  
  Posté le 21-03-2001 à 00:28:47                    

je crois que runner10 est tres interessé  
ZzzzzzZZZZzzzz  
  Posté le 21-03-2001 à 00:30:54                  

Oui mais runner n'a pas répondu le premier.  

Permets au moins à ceux qui ont répondu de négocier sinon cela ne sert à rien de poster ici.

---------------

trashcan@freesurf.fr  
runner10  
  Posté le 21-03-2001 à 00:32:17                        

il y'a meprise, je parlais d'autre chose  
je ne suis pas interessé par les 60 go !

---------------

CHERCHE :  

casanova712  
  Posté le 21-03-2001 à 00:33:32                    

bon ok il y a foule  
je vais demain a montgallet avec deux HD à 1400F piece pour les deux premiers parisiens  
pierrotlemaboule  
  Posté le 21-03-2001 à 00:33:45                    

1300 max je dit voila  
mail moi si interesse  
paiement cash of course et sur paris  

---------------
CHERCHE SAMBA DE AMIGO + MARACAS EDITION LIMITE!!!!!!!!sinon juste les maracas....  
Jedi master  
  Posté le 21-03-2001 à 00:34:38                        

koi ???  
en tt k je suis sur paris  

ms bon c zzz le 1er

---------------
Hate is to suffering"  

ZzzzzzZZZZzzzz  
  Posté le 21-03-2001 à 00:35:02                  

voilà mon phone 06 63 54 89 32. Demain sans problème.

---------------

trashcan@freesurf.fr  
casanova712  
  Posté le 21-03-2001 à 00:35:16                    

j'en ai deux (2)  
pierrotlemaboule  
  Posté le 21-03-2001 à 00:35:37                    

casanova712 a écrit :
bon ok il y a foule  
je vais demain a montgallet avec deux HD à 1400F piece pour les deux premiers parisiens  

ben zzzzz et murphy les prendront je pense....1400frs c'est trop chere...  
ben oui 1790frs neuf le ibm 60go chez officemedia

---------------
casanova712  
  Posté le 21-03-2001 à 00:36:04                    

zzzzz>> je t'appelle maintenant?  
runner10  
  Posté le 21-03-2001 à 00:37:11                        

PIIIIIIIIIIIIERRRRROT, AS TU EU MON MAIL    
réponse ????

---------------

CHERCHE :  

Murphy  
  Posté le 21-03-2001 à 00:37:32                        

casanova712 a écrit :
bon ok il y a foule  

ok, mais y a moyen de tester avant d'acheter ?  
parce que si y a pas de facture...

---------------

pierrotlemaboule  
  Posté le 21-03-2001 à 00:38:48                    

runner10 a écrit :
réponse ????  

je vient de le lire  
je pense etre libre la matinee le lundi 26 dc pas de pb  

---------------
casanova712  
  Posté le 21-03-2001 à 00:39:00                    

Murphy a écrit :

ok, mais y a moyen de tester avant d'acheter ?  
parce que si y a pas de facture...  

bien sûr  
pierrotlemaboule  
  Posté le 21-03-2001 à 00:39:51                    

runner10 a écrit :
réponse ????  

et n'oublie pas les $$$  
pr ta ram infineon sinon je les gardent  

---------------
runner10  
  Posté le 21-03-2001 à 00:39:56                        

pierrotlemaboule a écrit :

je vient de le lire  
je pense etre libre la matinee le lundi 26 dc pas de pb  

oki je t'appellerai ce we  

---------------

CHERCHE :  

Lenoiche  
  Posté le 21-03-2001 à 00:40:02                    

mais apparemment il en a 2 des dur de chz la boutique TDC , donc je crois uqe j vais passer a PAris avant Murphy et jedi    
ZzzzzzZZZZzzzz  
  Posté le 21-03-2001 à 00:41:49                  

Tu peux m'appelez maintenant je ne ZZZZZZzzzzzzzzZ pas encore    

---------------

trashcan@freesurf.fr  
Jedi master  
  Posté le 21-03-2001 à 00:42:07                        

t'inscrute pas ds le post lenoiche  

pierrot 1790 frs les ibm 60go  
c sur le net ou un mag ???

--Message édité par Jedi master--

---------------
Hate is to suffering"  

pierrotlemaboule  
  Posté le 21-03-2001 à 00:42:39                    

bon si jamais il en reste un mail moi  
je te le prend 1200-1300 cash  
sinon c'est 15go/plateau ou 20go/plateau?  

---------------
pierrotlemaboule  
  Posté le 21-03-2001 à 00:44:09                    

Jedi master a écrit :
t'inscrute pas ds le post  

pierrot 1790 frs les ibm 60go  
c sur le net ou un mag ???  

je m'incruste pas  
j'ai juste dit q si il trouve pas preneur a 1400  
je prend pr 1200-1300  
sinon officemedia c'est un mag ds le 10eme a Paris

---------------
pierrotlemaboule  
  Posté le 21-03-2001 à 00:45:44                    

Jedi master a écrit :
t'inscrute pas ds le post lenoiche  

ah tu parlais a lenoiche!!  
autant pr moi car je suis noiche aussi    

---------------
Page :   1  2    

Alors  là c'est clair et net vente de matériel volé.
MAIS ILS SONT OU LES GENTILS ANCIENS DU FORUMS POUR LUTTER CONTRE LA VENTE DE MATERIEL VOLE SUR HFR.

C'est sûr on casse les couilles à un mec qui fait des enchères par contre du matos volé s'il est à un bon prix CA NE POSE PAS DE PROBLEME.
Alors franchement je reste poli mais je n'en pense pas moins.

n°139421
salvatore

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 17:04:03  profilanswer

re merci

n°139427
m@noo

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 17:10:56  profilanswer

Franchement les mecs vous me faites rigoler avec votre "charte de vente HFR"  
Alors c' est simple un mec gentil arrive il vends un truc et il sous estime son matériel et là tous les requins arrivent "moi je réserve" " moi aussi options" " non moi d'abord" puis des fois çà dégénère aussi quand le prix et vraiment bas c'est la foire d'empoigne. Par contre pas un seul de ces anciens ne va dire " écoute ton matos vaut plus , là t'es en train de faire plumer par les requins du forum"

Des fois c'est du matos volé, et là ya plus de preux chevalier si l'affaire est bonne la preuve :  

Là tu te gourres car c déjà arrivé de dire tu ne vends pô assez cher mon fils :D

[edit]--Message édité par m@noo--[/edit]

---------------
http://manooweb.fr  http://manoo.fr
n°139430
m@nou
vu z&#039;avais pas vu
Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 17:14:35  profilanswer

Arf m@noo remet le bon pseudo :D

---------------
n°139433
Luke_fr

Transactions (20)
Posté le 05-04-2001 à 17:15:19  profilanswer

LOKIleFourbe -> Sans aucune animosité de ma part ... pourquoi tu viens sur ce forum si t'aimes pas comment ça ce passe?

[edit]--Message édité par Luke_fr--[/edit]

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°139456
nono449

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 17:34:19  profilanswer

Pour les mecs ki veulent jouer aux encheres ya un site fait pour c ibazar, pour les autres c ICI, kant aux matos voles je te dirais kil y en a autant sinon plus sur ibazar.
Donc on ne le repetera jamais assez mais les mecs ki veulent jouer aux encheres ils n'ont ka se casser sur ibazar et si tu sais pas ou c voila l'adresse http://www.ibazar.fr :gun: .
a bon entendeur. :jap:

---------------
pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi.
n°139470
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 05-04-2001 à 17:51:58  profilanswer

apparement le mot liberté n'a pas court ici.
Si qqu'un veut tirer le meilleur prix de son matos pour réinvestir il est aussitôt critiqué.
Alors la solution est simple
Ceux qui ne veulent pas des enchères ne postent pas sur la vente en question et ceux que çà intéresse font des propositions.
En fait c'est tout simple.
Comme çà au moins ce sera celui qui sera vraiment intéressé par le matériel qui l'aura.L'acheteur sera satisfait et le vendeur aussi, malheureusement çà fera des frustrés mécontents.
Pour info j'ai vainement cherché un P3 sur ce forum et là le gros délire.  
Oui je te vends un p3 600 qui monte à 933 sans prob
Combien?
1200
Attends un P3 600 c'est 1200 neuf
Ouais mais le miens il monte à 933 donc c'est 1200 sinon je le lache pas.
Ok tu te le met ou je pense ton P3!!!!!!

Je vais sur iBazar, qques propo,négos etc..
Résultat j'ai eu ya 2 mois un p3 1ghz pour 1700 Frs neuf avec garantie et ventilo+rad d'origine, le gars l'avait eu au japon.

Alors ibazar c'est peut etre pas génial mais au moins ya pas de casse couilles.

n°139472
tgrx
Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 17:54:31  profilanswer

...

tu veux dire mettre des topics comme ca :

[IBAZAR][RP] Vds P3-600  ?? :sarcastic:

n°139473
nono449

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 17:55:04  profilanswer

Rien ne t'oblige a venir ici en tout cas on ne te retient pas donc si tes pas content casse toi :gun:  :sweat:  
on va tous pleurer le jour de ton depart et sache ke liberté ne rime pas avec anarchie et ke pour ke tout le monde vive ensemble de manière agréable ya un minimum de règles a respecter.

---------------
pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi.
n°139477
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 05-04-2001 à 18:01:30  profilanswer

Vi vi  
fo respecter TES règles sinon fo se casser.
Tu as peut etre pas remarqué mais moi depuis le début je n'ai jamais parlé d'exclure ou de faire partir qui que se soit.
Moi je dis celui qui n'est pas intéressé ne participe pas  
toi tu réponds "si t'es pas content casse toi"
çà résume parfaitement l'ambiance de ce forum.
Tu es intolérent.
Tu ne propose aucune alternative, tu ne veux pas dialoguer, et tu n'accepte pas la différence.
En gros ceux qui restent sur le forum doivent penser comme toi et les autres dégagent.
C'est bien c'est bien continue.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Sujets relatifs
Vds BH6 + Soltek SL02A.......Cherche BH6 + cel 600 ou PIII 500
à vendre config complète de la mort qui tue... au plus offrantVends PII 400 (jamais O/C) CM Abit BH6 et 128Sdram PC100 sur 75/92
VDS [RP] ABIT BH6achète carte-mère Abit BH6, ou BE6 ou BE6 II + Boitier 300 W ATX
Cherche Bh6 ou Bf6 en Slot1 pour un celeron 333a à au + 400 FrCherche Bh6 ou Bf6 en Slot1 pour un celeron 333a à au + 400 Fr
[ACH] MSI 6163 Pro ou BH6 pour 400frs fdp inclusvd PLEXTOR 8x4x32 IDE vers Boite...plus offrant !! 800fr....
Plus de sujets relatifs à : bh6 rev1.1 au plus offrant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)