Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Résolution immédiate d'un conflit. jerme34 et flee polo

n°1154336
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 18:08:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiriou a écrit a écrit :

Tu aggraves LARGEMENT ton cas.

Parfois, il est bon de pas trop en dire, en l'occurence, ce que tu dis prouve que tu n'accordes pas d'importance à la forme quand tu t'exprimes ici, ce qui en dit long sur l'intérêt que tu portes à ceux qui te lisent.

si c le largeemnt qui te gène, sa m'importe peu, je parle comme un jeune car je suis un jeune et je m'améliorais avec le tps... ms si c le fait que je dise que j'ai la moyene en ajoutant largement pour montrer que j'ai pas 10.5 ou 11 et que tu trouve que c déplacé et à limite de la ventardise c ton point de vu, ms tu sait y'as ennormenent de personne qui on largment ( a mon gout ) la moyenne en français...  :sarcastic:

Message édité par Makapouf le 25-06-2002 à 18:09:35

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 18:08:39  profilanswer

n°1154338
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 18:09:12  profilanswer

Kiriou a écrit a écrit :

Tu aggraves LARGEMENT ton cas.

Parfois, il est bon de pas trop en dire, en l'occurence, ce que tu dis prouve que tu n'accordes pas d'importance à la forme quand tu t'exprimes ici, ce qui en dit long sur l'intérêt que tu portes à ceux qui te lisent.

+1

quand on écrit comme un cochon, par respect pour les lecteurs, on fait des efforts; si on ne fait pas d'effort, y a du foutage de gueule.

n°1154341
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 18:10:48  profilanswer

ptibonom a écrit a écrit :

+1

quand on écrit comme un cochon, par respect pour les lecteurs, on fait des efforts; si on ne fait pas d'effort, y a du foutage de gueule.

c ton point de vu....
c pas mon intention...

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1154346
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 18:11:42  profilanswer

+1

Surtout que l'interet de l'ecrit par rapport a l'oral, est que l'on peut se relire (un minimum) avant d'appuyer sur le bouton "Valider votre message"

n°1154348
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 25-06-2002 à 18:12:37  profilanswer

Makapouf a écrit a écrit :

c ton point de vu....
c pas mon intention...

nickel, ça c'est l'esprit H/V [:xp1700]

PS : un "e" à "point de vu" et c'était parfait  ;)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1154350
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 18:13:46  profilanswer

enfin bon panser ce que vous voulez ms de toutes façons c pas le but de ce tropic... et qu'on vienne pas me dire que c a cause de moi s'il a dérivé..

---------------
n°1154354
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 18:16:05  profilanswer

enfin bon panser ce que vous voulez ms de toutes façons c pas le but de ce tropic... et qu'on ? vienne pas me dire que c a cause de moi s'il a dérivé..

mention spécial pour Tropic :lol:

n°1154355
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 18:16:14  profilanswer

Kiriou a écrit a écrit :

nickel, ça c'est l'esprit H/V [:xp1700]

PS : un "e" à "point de vu" et c'était parfait  ;)  

si vous vous sentez agressé par mon othographe j'y ferai plus attention même si je pense pas que se soit vraiment inportant... sinon tu veux dire quoi par "l'esprit d'H/V"?

---------------
n°1154357
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 18:17:10  profilanswer

ixemul a écrit a écrit :

mention spécial pour Tropic :lol:

:sweat:

---------------
n°1154362
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 18:18:46  profilanswer

si c le largeemnt qui te gène, sa m'importe peu, je parle comme un jeune car je suis un jeune et je m'améliorais avec le tps... ms si c le fait que je dise que j'ai la moyene en ajoutant largement pour montrer que j'ai pas 10.5 ou 11 et que tu trouve que c déplacé et à limite de la ventardise c ton point de vu, ms tu sait y'as ennormenent de personne qui on largment ( a mon gout ) la moyenne en français...  :sarcastic:

ah la mise à mort d'un boulay [:bazuzeus]  
c'est drôle, très drôle. :lol:  
mais avec toi c'est trop facile, parce que tu pars vraiement de trop bas.
Et quand tu dis que tu représente à toi tout seul les jeunes alors soit tu es mythomane soit pour la relève ça va pas être triste et là je pleure
tu vois ma fille de trois ans elle a plus de vocabulaire et de diction que toi  
tu t'enfonce mon gars, et tu devrais t'ateler à faire des progrés parce que la vie ne fais pas de cadeau et tu risques de tomber de bien haut.
humilité, humilité ...
mais si tu n'aimes pas recevoir de leçon, alors il fallait pas venir mettre ton grain de sel ici :jap:

Message édité par tigi le 25-06-2002 à 18:22:45
mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 18:18:46  profilanswer

n°1154377
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 18:22:57  profilanswer

tigi a écrit a écrit :

ah la mise à mort d'un boulay [:bazuzeus]  
c'est drôle, très drôle. :lol:
mais avec toi c'est trop facile, parce que tu pars vraiement de trop bas.
Et quand tu dis que tu représente à toi tout seul les jeunes alors soit tu es mythomane soit pour la relève ça va pas être triste et là je pleuretu vois ma fille de trois ans elle a plus de vocabulaire et de diction que toi  
tu t'enfonce mon gars
,humilité, humilité ...
mais si tu n'aimes pas recevoir de leçon, alors il fallait pas venir mettre ton grain de sel ici :jap:  

maturité?
j'ai pas dis sa, ms si sa t'amuse d'interpreter n'importe quoi..je ne rejete aucun propos... lis plus haut...si t'en est si sûr...  :sarcastic:

Message édité par Makapouf le 25-06-2002 à 18:23:46

---------------
n°1154392
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 18:27:46  profilanswer

si vous vous sentez agressé par mon othographe j'y ferai plus attention même si je pense pas que se soit vraiment inportant... sinon tu veux dire quoi par "l'esprit d'H/V"?

on ne sent pas agressés par ton orthographe mais ça prend 2 fois plus de temps à lire et ça ne fait pas bonne impression.
Donc, quand on te fait la remarque, ce n'est qu'à moitié égoïste; c'est vrai qu'on gagne à ne pas devoir déchiffrer certains posts, mais crois-moi, l'apparence compte toujours.

Pour l'anecdote, une chasseuse de tête m'a contacté l'an dernier pour me proposer un poste. Bien sûr, je refais mon CV, je le fais relire par ma nana, mes parents et un pote (bref, je blinde).
Arrive l'entretien et première remarque de la chasseuse : 'vous savez qu'il y a une belle faute d'orthographe dans votre CV ?' elle avait raison, personne ne l'avait vu avant et je ne savais plus où me mettre. Imagine quand c'est toi qui envoie des CVs à des gens qui, à priori, ont autre chose à faire ...

Et puis, crois moi de nouveau, quand tu entreras dans la vie active, ton niveau de français baissera (et non le contraire) alors mieux vaut être nickel avant !

C'est vrai que ça fait paternaliste (j'ai 27 ans, merde !!) mais bon, si on peut vous éviter de faire les mêmes conneries que nous ...

n°1154402
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 18:31:10  profilanswer

on ne sent pas agressés par ton orthographe mais ça prend 2 fois plus de temps à lire et ça ne fait pas bonne impression.
Donc, quand on te fait la remarque, ce n'est qu'à moitié égoïste; c'est vrai qu'on gagne à ne pas devoir déchiffrer certains posts, mais crois-moi, l'apparence compte toujours.

Pour l'anecdote, une chasseuse de tête m'a contacté l'an dernier pour me proposer un poste. Bien sûr, je refais mon CV, je le fais relire par ma nana, mes parents et un pote (bref, je blinde).
Arrive l'entretien et première remarque de la chasseuse : 'vous savez qu'il y a une belle faute d'orthographe dans votre CV ?' elle avait raison, personne ne l'avait vu avant et je ne savais plus où me mettre. Imagine quand c'est toi qui envoie des CVs à des gens qui, à priori, ont autre chose à faire ...

Et puis, crois moi de nouveau, quand tu entreras dans la vie active, ton niveau de français baissera (et non le contraire) alors mieux vaut être nickel avant !

C'est vrai que ça fait paternaliste (j'ai 27 ans, merde !!) mais bon, si on peut vous éviter de faire les mêmes conneries que nous ...

la tendresse c'est mieux  [:yokos]  
esperons que le message passe ;)

n°1154423
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 18:38:48  profilanswer

Moi je suis désolé, mais j'espère que ce forum n'est pas qu'un simple lieu mercantile.
S'il permet de faire passer d'autres idées et une certaine façon d'appréhender la vie, celà n'en est que plus profitable pour tous ceux y participent.
Pour les plus jeunes en particulier.
Je suis sidéré des fois au boulot du niveau de français de certains stagiaires, ha c'est sûr niveau technique ils touchent grave, mais c'est la panique dès qu'on leur demande de rédiger un compte rendu d'activité, hé oui là c'est plus un mémoire à faire en deux mois et qu'ils peuvent faire corriger voire rédiger par une autre personne, non non, c'est un document à faire dans la matinée et tout seul.
Word corrige certaines fautes, mais le français ce n'est pas que l'orthographe, même si c'est important.

---------------

n°1154464
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 18:49:28  profilanswer

tigi a écrit a écrit :

la tendresse c'est mieux  [:yokos]  
esperons que le message passe ;)  

le message est passé, ms malheusemenr pour moi je le savais déjà un peu, mais je pensai pas etre si illisible ( quoi que) sur les forum...  :jap:  
oui la tendresse c mieu mais certain le sont pas trop avec moi pourtant j'ai agressé personne  :(

---------------
n°1154472
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 18:50:49  profilanswer

lokilefourbe a écrit a écrit :

Moi je suis désolé, mais j'espère que ce forum n'est pas qu'un simple lieu mercantile.
S'il permet de faire passer d'autres idées et une certaine façon d'appréhender la vie, celà n'en est que plus profitable pour tous ceux y participent.
Pour les plus jeunes en particulier.
Je suis sidéré des fois au boulot du niveau de français de certains stagiaires, ha c'est sûr niveau technique ils touchent grave, mais c'est la panique dès qu'on leur demande de rédiger un compte rendu d'activité, hé oui là c'est plus un mémoire à faire en deux mois et qu'ils peuvent faire corriger voire rédiger par une autre personne, non non, c'est un document à faire dans la matinée et tout seul.
Word corrige certaines fautes, mais le français ce n'est pas que l'orthographe, même si c'est important.

je suis tout à fait d'accord et c pour sa que j'arrive a maintenir une pas mauvaise moyenne en français  :jap:

Message édité par Makapouf le 25-06-2002 à 18:51:20

---------------
n°1154547
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 19:06:05  profilanswer

tu vois avec de la bonne volonté, on arrive  à te lire  ;)  
mais vas travailler maintenant pour ton bac et laisses les vieux cons de H/V disserter sur l'avenir de la langue française.

moi je suis content d'en avoir fini avec les etudes. Tu te rendras compte que d'avoir des diplômes d'études superieures c'est pas toujours utile mais si tu n'en as pas alors là c'est carrement la galère.

Alors va vite et à bientôt  :jap:  
 [:yokos]  
 :hello:

Message édité par tigi le 25-06-2002 à 19:06:30
n°1154567
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 19:10:06  profilanswer

merci  :hello:  je vise l'insa alors j'ai du boulot à fournir aller j'y vais  :hello:

---------------
n°1154579
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 19:12:24  profilanswer

hou, s'est biein tou sa, més ile neu fo pa houbliai queu la peau les miques haie partie det smaillelés pourris.
Et biain sur du respé dé zotres! :D  

Enfin, en bref, vous faites le procés de tout un forum en jugeant ses acteurs, ce qui n'était pas le but du topic.
Mais c'est bien, ça donne à lire et à méditer, méditer en ce qui concerne ceux qui ne semblent pas vouloir comprendre, (ou pouvoir, je ne sais pas) que certains smileys peuvent etre utilisés avec des bons amis forumeurs, mais en aucun cas avec d'autres qu'on ne connait pas et surtout pendant une transac, ou il perd toute sa définition première qui était, "je souris parceque je t'ai bien eu sur ce coup là!" en faveur de "je te connais pas alors je n'ai pas besoin de te respecter".

Ouala ouala

---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1154612
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 19:19:22  profilanswer

me revoila   :D

n°1154902
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 25-06-2002 à 20:23:32  profilanswer

jerme34 a écrit a écrit :

hou, s'est biein tou sa, més ile neu fo pa houbliai queu la peau les miques haie partie det smaillelés pourris.
Et biain sur du respé dé zotres! :D  

Enfin, en bref, vous faites le procés de tout un forum en jugeant ses acteurs, ce qui n'était pas le but du topic.
Mais c'est bien, ça donne à lire et à méditer, méditer en ce qui concerne ceux qui ne semblent pas vouloir comprendre, (ou pouvoir, je ne sais pas) que certains smileys peuvent etre utilisés avec des bons amis forumeurs, mais en aucun cas avec d'autres qu'on ne connait pas et surtout pendant une transac, ou il perd toute sa définition première qui était, "je souris parceque je t'ai bien eu sur ce coup là!" en faveur de "je te connais pas alors je n'ai pas besoin de te respecter".

Ouala ouala

:jap:  

Point barre !

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1155020
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 20:52:06  profilanswer

Kiriou a écrit a écrit :

:jap:  

Point barre !

Oui.  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] WV Polo gris métalisé excellent étatcadeau pour jerme34 ?
VDS moniteur 14" ADI tres bon etat resolution 1024Conflit avec Topachat
vends polo lacoste taille 6cherche une image haute résolution du dollard américain sur le net
<SUISSE>Vends VW POLO 1.3 CL , 93,140.000km,....VDS AUTORADIO VOLKSWAGEN BETA IDEAL POUR POLO III ET GOLF IV
Plus de sujets relatifs à : Résolution immédiate d'un conflit. jerme34 et flee polo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)