| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Résolution immédiate d'un conflit. jerme34 et flee polo |
Makapouf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
si c le largeemnt qui te gène, sa m'importe peu, je parle comme un jeune car je suis un jeune et je m'améliorais avec le tps... ms si c le fait que je dise que j'ai la moyene en ajoutant largement pour montrer que j'ai pas 10.5 ou 11 et que tu trouve que c déplacé et à limite de la ventardise c ton point de vu, ms tu sait y'as ennormenent de personne qui on largment ( a mon gout ) la moyenne en français... Message édité par Makapouf le 25-06-2002 à 18:09:35 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 18:08:39 ![]() ![]() |
ptibonom Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) |
c ton point de vu....
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Makapouf Transactions (0) | enfin bon panser ce que vous voulez ms de toutes façons c pas le but de ce tropic... et qu'on vienne pas me dire que c a cause de moi s'il a dérivé.. --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
si vous vous sentez agressé par mon othographe j'y ferai plus attention même si je pense pas que se soit vraiment inportant... sinon tu veux dire quoi par "l'esprit d'H/V"? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
tigi le lutinTransactions (0) |
ah la mise à mort d'un boulay Message édité par tigi le 25-06-2002 à 18:22:45 |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 18:18:46 ![]() ![]() |
maturité?
Message édité par Makapouf le 25-06-2002 à 18:23:46 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ptibonom Transactions (0) |
|
tigi le lutinTransactions (0) |
la tendresse c'est mieux |
lokilefourbe Transactions (1) | Moi je suis désolé, mais j'espère que ce forum n'est pas qu'un simple lieu mercantile.
--------------- |
le message est passé, ms malheusemenr pour moi je le savais déjà un peu, mais je pensai pas etre si illisible ( quoi que) sur les forum... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
je suis tout à fait d'accord et c pour sa que j'arrive a maintenir une pas mauvaise moyenne en français Message édité par Makapouf le 25-06-2002 à 18:51:20 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
tigi le lutinTransactions (0) | tu vois avec de la bonne volonté, on arrive à te lire Message édité par tigi le 25-06-2002 à 19:06:30 |
Makapouf Transactions (0) | merci --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | hou, s'est biein tou sa, més ile neu fo pa houbliai queu la peau les miques haie partie det smaillelés pourris.
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
carlcoxxx Transactions (5) | me revoila |
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] WV Polo gris métalisé excellent état | cadeau pour jerme34 ? |
| VDS moniteur 14" ADI tres bon etat resolution 1024 | Conflit avec Topachat |
| vends polo lacoste taille 6 | cherche une image haute résolution du dollard américain sur le net |
| <SUISSE>Vends VW POLO 1.3 CL , 93,140.000km,.... | VDS AUTORADIO VOLKSWAGEN BETA IDEAL POUR POLO III ET GOLF IV |
| Plus de sujets relatifs à : Résolution immédiate d'un conflit. jerme34 et flee polo | |