Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Résolution immédiate d'un conflit. jerme34 et flee polo

n°1154093
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 25-06-2002 à 17:00:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

carlcoxxx a écrit a écrit :

pas du tout, mais si ça gene certains de ce forum que je dise cela ben ils peuvent aller voir jihell pour le forcer, mais je dit juste que ça me derangera pas, et que je ne me gènerai pas non plus pour me refaire un compte. c tout.

Nan mais n'importe koi  :sarcastic:  

Penses-tu vraiment qu'on va "rapporter" à JIHELL, tu sembles confondre ton âge et le notre.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 17:00:53  profilanswer

n°1154097
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 17:02:02  profilanswer

on a pas dit non plus qu'on voulait pas faire des transactions clean, alors avec tout ceux que 'ai traiter, est ce que vous pouvez dire si j'ai fait des conneries?

n°1154100
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 17:03:13  profilanswer

Kiriou a écrit a écrit :

Penses-tu vraiment qu'on va "rapporter" à JIHELL, tu sembles confondre ton âge et le notre.

pas vraiment, mais regarde en premiere page, je sais plus ki, ki a dit que il allait prévenir jihell a chaque fois que ce smiley serait utiliser, faut peut etre pas abuser, et confondre mon age avec le tient, tu te prends pour qui en disant ça?

n°1154101
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 25-06-2002 à 17:03:35  profilanswer

on a pas dit non plus qu'on voulait pas faire des transactions clean, alors avec tout ceux que 'ai traiter, est ce que vous pouvez dire si j'ai fait des conneries?  

Nan mais t'as fini, sérieux, de te prendre pour un martyr tiranisé par les méchants forumeurs anciens???

T'accusons-nous de quoique ce soit?

T'es pas un peu parano ?  :??:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1154106
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 17:04:53  profilanswer

Kiriou a écrit a écrit :

Laisse, il faut du temps à nos lycéens pour se rendre compte que le schéma pions - surveillante générale - proviseur - parents - panpanculcul, éventuellement shunté par les fayots et autre délateur, et autre option fumer dans les chiottes en cachette comme un rebelle, ne s'applique pas dans le reste du monde. :D

n°1154112
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 17:05:33  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Sans doute une question de maturité. Voila tout.

Il est clair que la liberté et la "jeunesse" riment souvent avec vulgarité et provocation chez certains ados .

Comme l'incivilité est souvent une forme d'extpression privilégiée chez les pré-délinquants.

Mais bon. Ici, comme dans toutes les sociétés civilisées, nous avons nos propres "codes", lesquels sont différents: Courtoisie, modération, sympathie..

Ceux qui ne souhaitent pas utiliser ces codes et préferent les "fuck" se barrent vite fait et point barre.

Disons que la majorité a passé l'âge de la crise d'ado et entend bien faire ses transactions posément et tranquillement.
Quitte à s'exprimer avec un humour plus nuancé. plus subtil.
Moins con.  

Et puis inutile de remettre ça sur le tapis: C'EST NON. IL N'Y AURA JAMAIS DE DROIT A L'INSULTE SUR CE FORUM tant que j'en assurerai la modération.

je vois pas pk tu dis sa, j'ai jamais paler d'insulte loin de la  :sarcastic:  et tu me parle de maturité, deja un j'ai jaamsi poster d'insulte, deux heusement que je cède pas ala provoque car vos tropic son tres provocant pr le jeune, limite vous nous traiter d'inférieur ( dis aps el contraire rien qu'a te relir on ler sstn, regarde ossi la premiere réaction qu'il y a u apres mon post, oui oui j'avou c moi qui suis imature, c encore un coup a ce faire traiter d'imature ms je tente qd emem: la maturité a riena voir avec cela, c juste l'eat d'esprit, et il est tres apparent egalemt que tu n'est ouvert qu'a tes proposition ( rien qu'a voir tes sondage , toute les proposition qui te déplaise tu les tourne de façon a ce qu'on ne els choisisse pas) alors je c tres bien que je ferai pas bouger els chose ni persone d'autre d'ailleur,a vec de telle esprit borner je vois pas comment on pourai avancer, ms bon... pui si t'as pas compris ce que j'ai dis précédement traite moi pas d'imature... ( come je le répete mon psot avait rien avoir avec le roit a l'insulte..  :sarcastic:  )

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1154113
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 17:06:01  profilanswer

LordXanxi a écrit a écrit :

Laisse, il faut du temps à nos lycéens pour se rendre compte que le schéma pions - surveillante générale - proviseur - parents - panpanculcul, éventuellement shunté par les fayots et autre délateur, et autre option fumer dans les chiottes en cachette comme un rebelle, ne s'applique pas dans le reste du monde. :D  

Toi t'es encore allé fumer dans la section blabla ! :lol:

n°1154114
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 25-06-2002 à 17:06:13  profilanswer

pas vraiment, mais regarde en premiere page, je sais plus ki, ki a dit que il allait prévenir jihell a chaque fois que ce smiley serait utiliser, faut peut etre pas abuser, et confondre mon age avec le tient, tu te prends pour qui en disant ça?

Pour quelqu'un sachant faire la part des choses et sachant régler ses pb seul dans la mesure du possible.
Je n'hésite pas non plus à soutenir les initiatives qui me semble positive pour l'ambiance du forum.

Ca peut paraître "coincé du cul" mais crois moi pour avoir écumé l'IRC il y a plus de 5 ans, être sur ce forum depuis plus de 3 et en avoir pratiqué une douzaine d'autres; il fait bon poster ici et ce serait sympa que cela continue  :hello:

---------------
n°1154115
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 17:06:19  profilanswer

tu as vraiment rien compris toi, je me sans pas martyriser, meme aps du tout, je m'entend bien avec les gens du forum, c po ça le probleme, c'est que a chaque fois que pour deconner un mec va vouloir mettre ce smiley, pouf jihell va etre au courant, nan mais attend on va aller ou, tu imagine si il fallait faire des screen shot a chaque fois que y en a un qui va sortir une connerie?

n°1154119
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 17:07:24  profilanswer

ixemul a écrit a écrit :

Tiens tu tombes bien mon amigars, j'ai besoin de qqun pour réparer mon scandoubleur. Si tu es dispo, contacte moi en MP, merci.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 17:07:24  profilanswer

n°1154120
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 17:07:28  profilanswer

bien sur il est claire que c moi qui suit imature.... c bien t'as mis aucune insulte dans ton post, ms je fairai remarker que le résulta est le meme, pour tout lycéen qui li sa il ne peu que se sentir blaissé, ms bon c kler les lycéen tous des immature, quite a etre borné pk ne pas tout généraliser....  :sarcastic:

Message édité par Makapouf le 25-06-2002 à 17:08:17

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1154123
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 17:07:46  profilanswer

tu as vraiment rien compris toi, je me sans pas martyriser, meme aps du tout, je m'entend bien avec les gens du forum, c po ça le probleme, c'est que a chaque fois que pour deconner un mec va vouloir mettre ce smiley, pouf jihell va etre au courant, nan mais attend on va aller ou, tu imagine si il fallait faire des screen shot a chaque fois que y en a un qui va sortir une connerie?

d'ou la proposition de suppression (je suis pour, ceux qui veulent vraiment l'utiliser le mettent en smiley perso et l'assumerons donc pleinement)

n°1154130
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 25-06-2002 à 17:08:58  profilanswer

Désolé, tu es borné et incapable de faire la part des choses. Ce dont JIHELL est lui tout à fait capable....
Les posts "privés" ou entre personnes vraisemblement de conivance ne sont pas en cause....

---------------
n°1154131
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 17:08:59  profilanswer

ixemul a écrit a écrit :

ça me fait toujours cet éffet, tu devrais essayer.  :lol:  :lol:  [:yamusha]

n°1154135
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 17:10:02  profilanswer

Makapouf a écrit a écrit :

je vois pas pk tu dis sa, j'ai jamais paler d'insulte loin de la  :sarcastic:  et tu me parle de maturité, deja un j'ai jaamsi poster d'insulte, deux heusement que je cède pas ala provoque car vos tropic son tres provocant pr le jeune, limite vous nous traiter d'inférieur ( dis aps el contraire rien qu'a te relir on ler sstn, regarde ossi la premiere réaction qu'il y a u apres mon post, oui oui j'avou c moi qui suis imature, c encore un coup a ce faire traiter d'imature ms je tente qd emem: la maturité a riena voir avec cela, c juste l'eat d'esprit, et il est tres apparent egalemt que tu n'est ouvert qu'a tes proposition ( rien qu'a voir tes sondage , toute les proposition qui te déplaise tu les tourne de façon a ce qu'on ne els choisisse pas) alors je c tres bien que je ferai pas bouger els chose ni persone d'autre d'ailleur,a vec de telle esprit borner je vois pas comment on pourai avancer, ms bon... pui si t'as pas compris ce que j'ai dis précédement traite moi pas d'imature... ( come je le répete mon psot avait rien avoir avec le roit a l'insulte..  :sarcastic:  )

Hey nan mais sérieux
Déjà faudrait te relire
C'est presque imbittable ton charabia
et après tu veux être pris au sérieux.
Des fautes de temps en temps je dis pas mais là c'est grave.

---------------

n°1154137
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 17:10:27  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Sans doute une question de maturité. Voila tout.

Il est clair que la liberté et la "jeunesse" riment souvent avec vulgarité et provocation chez certains ados .

Comme l'incivilité est souvent une forme d'extpression privilégiée chez les pré-délinquants.

Mais bon. Ici, comme dans toutes les sociétés civilisées, nous avons nos propres "codes", lesquels sont différents: Courtoisie, modération, sympathie..

Ceux qui ne souhaitent pas utiliser ces codes et préferent les "fuck" se barrent vite fait et point barre.

Disons que la majorité a passé l'âge de la crise d'ado et entend bien faire ses transactions posément et tranquillement.
Quitte à s'exprimer avec un humour plus nuancé. plus subtil.
Moins con.  

Et puis inutile de remettre ça sur le tapis: C'EST NON. IL N'Y AURA JAMAIS DE DROIT A L'INSULTE SUR CE FORUM tant que j'en assurerai la modération.

[:plat00n] JIHELL  [:plat00n]  
tu as tout dit il n'y a rien à rajouter  
tu peux faire la boutique mainteant  :lol:

n°1154138
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 17:10:38  profilanswer

bien sur il est claire que c moi qui suit imature.... c bien t'as mis aucune insulte dans ton post, ms je fairai remarker que le résulta est le meme, pour tout lycéen qui li sa il ne peu que se sentir blaissé, ms bon c kler les lycéen tous des immature, quite a etre borné pk ne pas tout généraliser....  :sarcastic:

Voila toute l'astuce de faire un  :fuck: qui marque mieux les esprits.
Du reste il y a une différence entre une vanne bien appuyée et bien placée et un  :fuck: mononeuronal.

n°1154139
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 17:11:10  profilanswer

lokilefourbe a écrit a écrit :

Hey nan mais sérieux
Déjà faudrait te relire
C'est presque imbittable ton charabia
et après tu veux être pris au sérieux.
Des fautes de temps en temps je dis pas mais là c'est grave.

c parce que j'ecris sa a la vas vite, j'ai meme aps du metre une minute pr écrire tou sa et pourtt j'ecris pas vite, alors laisse les faute en dehors de la conversation sa n'as rien a voir  :jap:

---------------
n°1154141
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 17:11:36  profilanswer

Kiriou a écrit a écrit :

Désolé, tu es borné et incapable de faire la part des choses. Ce dont JIHELL est lui tout à fait capable....
Les posts "privés" ou entre personnes vraisemblement de conivance ne sont pas en cause....

c po ça, c une question de mentalité, je vais pas répeter ce que makapouf dit, mais faut aussi ce dire que tout le monde n'a pas un esprit déplacer, et que apparement t encore  + borné que moi.....

n°1154142
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 17:12:12  profilanswer

Du reste il y a une différence entre une vanne bien appuyée et bien placée et un  :fuck: mononeuronal.

oui ms je croyai qu' ici on était contre le droit a l'insulte.. meme si ta phrase est bien forumler comme un grand sa en reste une insulte..

Message édité par Makapouf le 25-06-2002 à 17:12:37

---------------
n°1154146
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 17:12:44  profilanswer

:jap: rien ne vaut une bonne petite vanne/private joke, au moins ca prouve qu'on connait un minimum la personne que l'on taquinne. (et vive la Gaze :D)

n°1154149
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 17:13:48  profilanswer

c parce que j'ecris sa a la vas vite, j'ai meme aps du metre une minute pr écrire tou sa et pourtt j'ecris pas vite, alors laisse les faute en dehors de la conversation sa n'as rien a voir  :jap:  

Il vaut mieux faire des phrases courtes et intelligibles, que des gros pavés illisibles.
L'image que tu donnes de toi c'est aussi ta capacité à communiquer intelligiblement.
T'as de bonnes idées mais si tu ne peux les exprimer c'est même pas la peine.

---------------

n°1154152
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 17:14:00  profilanswer

pendant ce temps la, y en a qui en profite. :lol:  :lol:

n°1154154
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 17:14:56  profilanswer

Il vaut mieux faire des phrases courtes et intelligibles, que des gros pavés illisibles.
L'image que tu donnes de toi c'est aussi ta capacité à communiquer intelligiblement.

ok je vais faire un edit comme sa on lira mieu...

---------------
n°1154159
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 25-06-2002 à 17:16:06  profilanswer

Tu dois rappeler les appréciations de français à bcp  :lol:

---------------
n°1154162
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 17:16:48  profilanswer

:lol:

n°1154163
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 17:17:06  profilanswer

<snip>

J'en profite pour dire que j'aime ta signature  :love:  
Justement on ne peut la comprendre que si on est un habitué :D

n°1154165
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 17:18:09  profilanswer

ok je vais faire un edit comme sa on lira mieu...

Attention je joue pas les prof hein!
Mais quand c'est le sens même de ta phrase qui disparait c'est gênant.

---------------

n°1154166
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 17:18:24  profilanswer

Bah...

Si tu pense rentrer dans l'une des catégories générales que j'ai évoqué ci-dessus, c'est dommage pour toi parce que effectivement, çàa risque de ne pas le faire..

Cependant, tu devrais remarquer que mon propos est d'ordre général et ne se rapporte absoliument pas à toi en particulier.

Il ne semble pas en aller de même quand tu dis "avec un esprit borner" ou que tu me fais des procès d'intention en assénant sans discernement et sans précaution que je tournerais les propositions etc etc...

Alors à présent je vais être très direct avec toi makapouf: Tu me gonfle depuis un petit moment déja. Je ne t'apprécie pas, je te trouve vulgaire, envahissant, malpoli et.......perturbateur dans les sections que je gère. Notamment sur OC que tu pourris régulièrement avec des interventions à la con qui cassent du "noob".

En conséquence, un conseil (ou menace c'est comme tu le sent et comme tu le quoteras): Tu met un peu en veilleuse ou ça va tomber.

Et je te salue aussi quand même en passant.

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°1154167
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 25-06-2002 à 17:18:33  profilanswer

On dit pas habitué mais "vieux cons du forum"  :D  

PS: FMD ne passera pas  :ange:

---------------
n°1154168
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 17:19:36  profilanswer

Arf juste un clin d'oeil à mon amical ennemi  :D

---------------

n°1154170
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 17:19:55  profilanswer

y a des connus des modos, tient.  :sarcastic:  :D

n°1154172
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 17:20:16  profilanswer

dire qu'on reforme le français pour simplifier l'orthographe et la grammaire pour que les jeunes puissent se sentir integrés
quelle tristesse :cry:  :sweat:  :(

n°1154180
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 17:23:26  profilanswer

JIHELL AWESOME COMBO !!!!!

Message édité par ixemul le 25-06-2002 à 17:24:57
n°1154187
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 17:24:30  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Bah...

Si tu pense rentrer dans l'une des catégories générales que j'ai évoqué ci-dessus, c'est dommage pour toi parce que effectivement, çàa risque de ne pas le faire..

Cependant, tu devrais remarquer que mon propos est d'ordre général et ne se rapporte absoliument pas à toi en particulier.

Il ne semble pas en aller de même quand tu dis "avec un esprit borner" ou que tu me fais des procès d'intention en assénant sans discernement et sans précaution que je tournerais les propositions etc etc...

Alors à présent je vais être très direct avec toi makapouf: Tu me gonfle depuis un petit moment déja. Je ne t'apprécie pas, je te trouve vulgaire, envahissant, malpoli et.......perturbateur dans les sections que je gère. Notamment sur OC que tu pourris régulièrement avec des interventions à la con qui cassent du "noob".

En conséquence, un conseil (ou menace c'est comme tu le sent et comme tu le quoteras): Tu met un peu en veilleuse ou ça va tomber.

Et je te salue aussi quand même en passant.

que sa tombe puisque que tu prend la liberté de me lincher en public je vos pas pk je me priverai de parler.. les affaire sur les forum OC on deja été réglé par un modo qui a sa place sur OC... alors je ne vois pas du tout le raporta vec le sujet... il est tres kler que qd j'ai dis esprit borner cela s'adressai a toi, j'aurai pu le faire par MP mais puisque tu n'y repond pas...
enfin bon moi je garderai mes force a chose plus constrective que de t'insulter , meme de te crtitquer... alors puisuqe qu'on peu plus exprimer ces opinio sur un forum ou al liberté d'expression est de mise...  
Ps: heureusement qu'on s evoit pas souvent sur OC...

---------------
n°1154196
neototem
ça va passer !
Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 17:26:20  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

IL N'Y AURA JAMAIS DE DROIT A L'INSULTE SUR CE FORUM tant que j'en assurerai la modération.

merci Jihell de ce rappel

jihell a écrit a écrit :

il me semble que les généralisations hatives ne font qu'envenimer tout "débat", sans apporter grand chose, et qu'il faut dépasser jeunes/vieux

à mon modeste avis, il serait bon que certains se rappellent que ce qu'ils postent est écrit et non dit, et qu'il manque toujours la nuance d'intonation qui évite ces conflits
de plus, les posts peuvent être relus plus tard, et hors contexte du moment

donc : un peu de tenue, que diable ;)  

Néo

n°1154202
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 17:27:08  profilanswer

tigi a écrit a écrit :

dire qu'on reforme le français pour simplifier l'orthographe et la grammaire pour que les jeunes puissent se sentir integrés
quelle tristesse :cry:  :sweat:  :(  

Ms sa veu dire quoi sa ? t'aime pas les jeune? tu te sens supérieur car c vrai toi tu l'a jamais été

la je prend le risque d'etre TT ms a quoi bon me priver de défendre un peu la cause des jeunes.. puisque qu'ici tout le monde les deteste tant... je trouve sa asser inadmissible, et qd je parlai du fait que els jeune ne se sentai pas admi ici, en voila la preuve...

---------------
n°1154206
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 17:27:55  profilanswer

Paix et sérennité  :D  

http://perso.wanadoo.fr/v-p/ken.mp3

---------------

n°1154207
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (21)
Posté le 25-06-2002 à 17:28:03  profilanswer

y'as les jeunes, les cons et les jeunes cons ...

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1154208
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 17:28:09  profilanswer

neototem a écrit a écrit :

merci Jihell de ce rappel

il me semble que les généralisations hatives ne font qu'envenimer tout "débat", sans apporter grand chose, et qu'il faut dépasser jeunes/vieux

à mon modeste avis, il serait bon que certains se rappellent que ce qu'ils postent est écrit et non dit, et qu'il manque toujours la nuance d'intonation qui évite ces conflits
de plus, les posts peuvent être relus plus tard, et hors contexte du moment

donc : un peu de tenue, que diable ;)  

Néo

merci de rapeler qu'il n'est pas bon de faire des généralisation  :jap:

---------------
n°1154215
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 17:29:02  profilanswer

que sa tombe puisque que tu prend la liberté de me lincher en public je vos pas pk je me priverai de parler.. les affaire sur les forum OC on deja été réglé par un modo qui a sa place sur OC... alors je ne vois pas du tout le raporta vec le sujet... il est tres kler que qd j'ai dis esprit borner cela s'adressai a toi, j'aurai pu le faire par MP mais puisque tu n'y repond pas...
enfin bon moi je garderai mes force a chose plus constrective que de t'insulter , meme de te crtitquer... alors puisuqe qu'on peu plus exprimer ces opinio sur un forum ou al liberté d'expression est de mise...  
Ps: heureusement qu'on s evoit pas souvent sur OC...

je ne veux pas être mechant mais tu veras que si tu evites de faire deux "fotes d'ortografe" sur chaque mot alors ton discours aura plus de portée. Et tu ne te feras pas lincher. Mais si tu tends la perche pour te faire battre alors il n'y a plus rien à faire pour te sauver [:wouatouwouatou]

Message édité par tigi le 25-06-2002 à 17:33:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] WV Polo gris métalisé excellent étatcadeau pour jerme34 ?
VDS moniteur 14" ADI tres bon etat resolution 1024Conflit avec Topachat
vends polo lacoste taille 6cherche une image haute résolution du dollard américain sur le net
<SUISSE>Vends VW POLO 1.3 CL , 93,140.000km,....VDS AUTORADIO VOLKSWAGEN BETA IDEAL POUR POLO III ET GOLF IV
Plus de sujets relatifs à : Résolution immédiate d'un conflit. jerme34 et flee polo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)