| |||||
| Auteur | Sujet : Résolution immédiate d'un conflit. jerme34 et flee polo |
|---|---|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 17:00:53 ![]() ![]() |
carlcoxxx Transactions (5) | on a pas dit non plus qu'on voulait pas faire des transactions clean, alors avec tout ceux que 'ai traiter, est ce que vous pouvez dire si j'ai fait des conneries? |
carlcoxxx Transactions (5) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
LordXanxi Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) |
je vois pas pk tu dis sa, j'ai jamais paler d'insulte loin de la --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
carlcoxxx Transactions (5) | tu as vraiment rien compris toi, je me sans pas martyriser, meme aps du tout, je m'entend bien avec les gens du forum, c po ça le probleme, c'est que a chaque fois que pour deconner un mec va vouloir mettre ce smiley, pouf jihell va etre au courant, nan mais attend on va aller ou, tu imagine si il fallait faire des screen shot a chaque fois que y en a un qui va sortir une connerie?
|
|
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 17:07:24 ![]() ![]() |
bien sur il est claire que c moi qui suit imature.... c bien t'as mis aucune insulte dans ton post, ms je fairai remarker que le résulta est le meme, pour tout lycéen qui li sa il ne peu que se sentir blaissé, ms bon c kler les lycéen tous des immature, quite a etre borné pk ne pas tout généraliser.... Message édité par Makapouf le 25-06-2002 à 17:08:17 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
|
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
tigi le lutinTransactions (0) |
|
|
c parce que j'ecris sa a la vas vite, j'ai meme aps du metre une minute pr écrire tou sa et pourtt j'ecris pas vite, alors laisse les faute en dehors de la conversation sa n'as rien a voir --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
oui ms je croyai qu' ici on était contre le droit a l'insulte.. meme si ta phrase est bien forumler comme un grand sa en reste une insulte.. Message édité par Makapouf le 25-06-2002 à 17:12:37 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
--------------- |
|
ok je vais faire un edit comme sa on lira mieu... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
carlcoxxx Transactions (5) | |
|
--------------- |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
--------------- |
carlcoxxx Transactions (5) | y a des connus des modos, tient. |
tigi le lutinTransactions (0) | dire qu'on reforme le français pour simplifier l'orthographe et la grammaire pour que les jeunes puissent se sentir integrés
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | JIHELL AWESOME COMBO !!!!! Message édité par ixemul le 25-06-2002 à 17:24:57 |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
|
Ms sa veu dire quoi sa ? t'aime pas les jeune? tu te sens supérieur car c vrai toi tu l'a jamais été
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (21) | y'as les jeunes, les cons et les jeunes cons ... --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
merci de rapeler qu'il n'est pas bon de faire des généralisation --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
tigi le lutinTransactions (0) |
je ne veux pas être mechant mais tu veras que si tu evites de faire deux "fotes d'ortografe" sur chaque mot alors ton discours aura plus de portée. Et tu ne te feras pas lincher. Mais si tu tends la perche pour te faire battre alors il n'y a plus rien à faire pour te sauver Message édité par tigi le 25-06-2002 à 17:33:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] WV Polo gris métalisé excellent état | cadeau pour jerme34 ? |
| VDS moniteur 14" ADI tres bon etat resolution 1024 | Conflit avec Topachat |
| vends polo lacoste taille 6 | cherche une image haute résolution du dollard américain sur le net |
| <SUISSE>Vends VW POLO 1.3 CL , 93,140.000km,.... | VDS AUTORADIO VOLKSWAGEN BETA IDEAL POUR POLO III ET GOLF IV |
| Plus de sujets relatifs à : Résolution immédiate d'un conflit. jerme34 et flee polo | |