Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Résolution immédiate d'un conflit. jerme34 et flee polo

n°1154215
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 17:29:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Makapouf a écrit a écrit :

que sa tombe puisque que tu prend la liberté de me lincher en public je vos pas pk je me priverai de parler.. les affaire sur les forum OC on deja été réglé par un modo qui a sa place sur OC... alors je ne vois pas du tout le raporta vec le sujet... il est tres kler que qd j'ai dis esprit borner cela s'adressai a toi, j'aurai pu le faire par MP mais puisque tu n'y repond pas...
enfin bon moi je garderai mes force a chose plus constrective que de t'insulter , meme de te crtitquer... alors puisuqe qu'on peu plus exprimer ces opinio sur un forum ou al liberté d'expression est de mise...  
Ps: heureusement qu'on s evoit pas souvent sur OC...

je ne veux pas être mechant mais tu veras que si tu evites de faire deux "fotes d'ortografe" sur chaque mot alors ton discours aura plus de portée. Et tu ne te feras pas lincher. Mais si tu tends la perche pour te faire battre alors il n'y a plus rien à faire pour te sauver [:wouatouwouatou]

Message édité par tigi le 25-06-2002 à 17:33:55
mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 17:29:02  profilanswer

n°1154217
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 17:29:41  profilanswer

lokilefourbe a écrit a écrit :

Paix et sérennité  :D  

http://perso.wanadoo.fr/v-p/ken.mp3

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1154224
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 17:30:58  profilanswer

tigi a écrit a écrit :

je ne veux pas être mechant mais tu veras que si tu evites de faire deux "fotes d'ortografe" sur chaque mot alors ton discours aura plus de portée. Et tu ne te feras lincher. Mais si tu tends la perche pour te faire battre alors il n'y a plus rien à faire pour te sauver [:wouatouwouatou]  

:sleep: si vous n'aporter que votre votre attention au apparence c votre problème, je suis pas une masse ne orthographe c vrai loin de la ( presque -2 sur ma moyen de français) mais sa veu pas dire que je suis moin intelligent que qui que se soit sur se forum..  :jap:

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1154230
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 17:34:08  profilanswer

:sleep: si vous n'aporter que votre votre attention au apparence c votre problème, je suis pas une masse ne orthographe c vrai loin de la ( presque -2 sur ma moyen de français) mais sa veu pas dire que je suis moin intelligent que qui que se soit sur se forum..  :jap:  

Mais le problème c'est que même si t'étais l'être le plus intelligent de l'univers çà ne se verrait pas vu comment tu t'exprimes.
Si tu veux être respecté commence par te respecter toi-même, donc évite d'écrire comme un golio.

---------------

n°1154233
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 17:34:29  profilanswer

Ps: heureusement qu'on s evoit pas souvent sur OC...

Ne va pas tirer de conclusions trop hâtives....

Ce n'est pas parce que je n'interviens pas la-bas que je ne vois pas ce qui s'y passe.
Quand je le ferai, tu seras toujours à temps de t'en apercevoir..

Et ce n'est ni toi ou l'autre cacounet qui me direz alors si j'y ai ma place ou pas ou si ce que je fais est bien ou pas.

Vous feriez mieux d'écouter les conseils et de comprendre ce qu'on essaye de vous expliquer.

Sur ce, refléchis y et tires en les conséquences.  

Message transmis et discussion close.

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°1154236
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 17:35:05  profilanswer

:sleep: si vous n'apporter que votre votre attention aux apparences c'est votre problème, je suis pas une masse en orthographe c vrai loin de la ( presque -2 sur ma moyenne de français) mais cela ne veut pas dire que je suis moins intelligent que qui que se soit sur ce forum..  :jap:  

ça le fait mieux comme ça

n°1154239
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 17:36:11  profilanswer

Mais le problème c'est que même si t'étais l'être le plus intelligent de l'univers çà ne se verrait pas vu comment tu t'exprimes.
Si tu veux être respecté commence par te respecter toi-même, donc évite d'écrire comme un golio.

desoler ms d'ecrir mal ne représente en rien un manque de respet envers moi même, les fhrases toutes faites c bien beau, encore faudrait il qu'elle s'adapte au contexte  :jap:

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1154241
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 17:36:46  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Ce n'est pas parce que je n'interviens pas la-bas que je ne vois pas ce qui s'y passe.

Et ce n'est ni toi ou l'autre cacounet qui me direz alors si j'y ai ma place ou pas ou si ce que je fais est bien ou pas.

Vous feriez mieux d'écouter les conseils et de comprendre ce qu'on essaye de vous expliquer.

c moi le cacounet? :heink:

n°1154242
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 25-06-2002 à 17:36:58  profilanswer

tigi a écrit a écrit :

[:wouatouwouatou]

Ca je le garde, excellent ce smiley et très apropos [:xp1700]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1154243
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 17:37:56  profilanswer

desoler mais d'ecrire mal ne représente en rien un manque de respet envers moi même, les phrases toutes faites c'est bien beau, encore faudrait-il qu'elle s'adapte au contexte  :jap:  

je suis un boss en orthographe. :D

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 17:37:56  profilanswer

n°1154244
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 17:38:08  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

:non: toi aussi tu tire des conclusion trôp attive j'ai jaimais dis que tu avit pas ta place sur le forum OC en tant que modo... je me permetrrai jamais de juger cela...

---------------
n°1154248
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 17:38:59  profilanswer

desoler ms d'ecrir mal ne représente en rien un manque de respet envers moi même, les fhrases toutes faites c bien beau, encore faudrait il qu'elle s'adapte au contexte  :jap:  

Bah écoute tu verras dans ta vie professionnelle et dans tout tes rapports sociaux, la capacité à transmettre ses idées par le langage est capitale.
Mais bon tu t'en rendras compte assez tôt je pense.
Sur ce  :jap:

---------------

n°1154253
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 17:39:56  profilanswer

:non: toi aussi tu tires des conclusions trop attives j'ai jamais dis que tu avais pas ta place sur le forum OC en tant que modo... je me permetrrais jamais de juger cela...

tu veux po faire un effort?

n°1154255
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 17:40:35  profilanswer

Bah écoute tu verras dans ta vie professionnelle et dans tout tes rapports sociaux, la capacité à transmettre ses idées par le langage est capitale.
Mais bon tu t'en rendras compte assez tôt je pense.
Sur ce  :jap:  

desoler ms si je ne fait pas l'effort d'ecrir corectement ici, cela ne veux pas dire que je ne le ferai pas dans ma vie professionel ou social, le fait est que j'ai quelque lacunne a l'ecris ( nieau othographe seulement) mais j'en ai aucune a l'oral ( qui prime plus que l'ecris)

Message édité par Makapouf le 25-06-2002 à 17:41:40

---------------
n°1154263
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 17:42:11  profilanswer

carlcoxxx a écrit a écrit :

tu veux po faire un effort?

:??:

---------------
n°1154266
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 25-06-2002 à 17:42:50  profilanswer

desoler ms si je ne fait pas l'effort d'ecrir corectement ici, cela ne veux pas dire que le ferai dans ma vie professionel ou social, le fait est que j'ai quelque lacunne a l'ecris ( nieau othographe seulement) mais j'en ai aucune a l'oral ( qui prime plus que l'ecris)

Négliger l'importance de l'écrit serait bien bête, dans tes futures études supérieures aucun des merveilleux barbarismes dont tu nous gratifies ne sera admis  ;)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1154267
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 17:42:55  profilanswer

desoler mais si je ne fais pas l'effort d'ecrire corectement ici, cela ne veux pas dire que le ferai dans ma vie professionnelle ou sociale, le fait est que j'ai quelque lacunes a l'ecrit ( niveau orthographe seulement) mais j'en ai aucune a l'oral ( qui prime plus que l'ecrit)

nan mais sérieux, je suis un bescherelle ambulant lol

n°1154269
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 17:43:54  profilanswer

le probleme avec toi c'est ton manque d'humilité :sweat:  
moi aussi je suis mauvais en "ortografe" mais je me soigne  
1- je prends mon temps pour ecrire et je me relis
2- quand je ne sais pas je prends un dictionnaire
3- ici on est pas sur bla-bla
4- c'est vrai je suis pas tres intelligent mais avec mes deux neurones et mon deux de tension au moins je me fais pas des noeuds dans ma petite tête
5- si tu ne te sens pas de faire le poids ici alors ne viens^pas nous les casser. Et oui ici il faut avoir un peu de bon sens, de savoir vivre et eviter de se faire des noeuds dans la tête
6- moi aussi j'ai été un djeuns mais je crois me souvenir que j'avais la tête moins enflé que la tienne.

et oui ici quand tu chatouilles, je sais aussi ouvrir le feu
 :hello:

n°1154271
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 17:43:59  profilanswer

ben vi fais un effort je mets des lustres a corriger tes fautes

n°1154275
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 17:44:35  profilanswer

Kiriou a écrit a écrit :

Négliger l'importance de l'écrit serait bien bête, dans tes futures études supérieures aucun des merveilleux barbarismes dont tu nous gratifies ne sera admis  ;)  

merci je le savais deja ms vu que se forum n'est ni une ecole ni un examen, je n'ai pas de gros affort a effectuer... puis c pas de ma faute j'arrive decidement pas a taper corecteemtn au clavier...

---------------
n°1154276
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 17:44:37  profilanswer

desoler ms si je ne fait pas l'effort d'ecrir corectement ici, cela ne veux pas dire que je ne le ferai pas dans ma vie professionel ou social, le fait est que j'ai quelque lacunne a l'ecris ( nieau othographe seulement) mais j'en ai aucune a l'oral ( qui prime plus que l'ecris)

Tu me fera 15 Bleds pour jeudi toi :D

n°1154278
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 17:44:57  profilanswer

c moi le cacounet? :heink:  

Non.  

Mais s'il yen a d'autres qui veulent pointer, ils peuvent. :lol:

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°1154283
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 17:45:53  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Non.  

Mais s'il yen a d'autres qui veulent pointer, ils peuvent. :lol:  

:kaola:  :kaola:  :lol:  :lol:

n°1154286
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 17:46:18  profilanswer

tigi a écrit a écrit :

le probleme avec toi c'est ton manque d'humilité :sweat:  
moi aussi je suis mauvais en "ortografe" mais je me soigne  
1- je prends mon temps pour ecrire et je me relis
2- quand je ne sais pas je prends un dictionnaire
3- ici on est pas sur bla-bla
4- c'est vrai je suis pas tres intelligent mais avec mes deux neurones et mon deux de tension au moins je me fais pas des noeuds dans ma petite tête
5- si tu ne te sens pas de faire le poids ici alors ne viens^pas nous les casser. Et oui ici il faut avoir un peu de bon sens, de savoir vivre et eviter de se faire des noeuds dans la tête
6- moi aussi j'ai été un djeuns mais je crois me souvenir que j'avais la tête moins enflé que la tienne.

et oui ici quand tu chatouilles, je sais aussi ouvrir le feu
 :hello:  

j'ai pas trop compris pourquoi tu m'attaque, j'ai jamais prétendu etre intelligent ms juste en avoir autant que tout le monde.. ms bon libre a toi...  :heink:

Message édité par Makapouf le 25-06-2002 à 17:47:12

---------------
n°1154288
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 17:46:43  profilanswer

merci je le savais deja mais vu que ce forum n'est ni une ecole ni un examen, je n'ai pas de gros efforts a effectuer... puis c pas de ma faute j'arrive decidement pas a taper correctement au clavier...  

n°1154293
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 17:47:46  profilanswer

j'ai pas trop compris pourquoi tu m'attaques, j'ai jamais prétendus etre intelligent mais juste en avoir autant que tout le monde.. mais bon libre a toi...  :heink:

n°1154295
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 17:48:36  profilanswer

on a pas le droit aux abréviations non plus??  :ouch:

---------------
n°1154300
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 17:49:40  profilanswer

sisi mais tant qu'a faire. :D  :lol:  :lol:

n°1154303
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 17:51:10  profilanswer

j'ai pas trop compris pourquoi tu m'attaque, j'ai jamais prétendu etre intelligent ms juste en avoir autant que tout le monde.. ms bon libre a toi...  :heink:

je crois que ton cas est desesperé  [:wouatouwouatou]  :sweat:  

[:yokos] un peu de tendresse alors?
 [:xfalken]

n°1154304
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 17:51:56  profilanswer

bon aller, en parlant de français j'ai justement l'oral à réviser alors je vous laisse, enfin je te laisse...

---------------
n°1154305
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 17:51:56  profilanswer

:fuck:

n°1154310
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 17:52:43  profilanswer

tigi a écrit a écrit :

je crois que ton cas est desesperé  [:wouatouwouatou]  :sweat:  

[:yokos] un peu de tendresse alors?
 [:xfalken]  

:heink:  :sarcastic: je dois pas etre le seul....

---------------
n°1154311
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 25-06-2002 à 17:52:56  profilanswer

bon aller, en parlant de français j'ai justement l'oral à réviser alors je vous laisse, enfin je te laisse...

Ca va être beau !  :D

---------------
n°1154312
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 17:53:15  profilanswer

:fuck:  

tient, y'avait longtemps :lol:

n°1154317
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 17:56:06  profilanswer

Kiriou a écrit a écrit :

Ca va être beau !  :D  

contrairement a ce que tu pense j'ai largement la moyene en français...  :sarcastic:

Message édité par Makapouf le 25-06-2002 à 17:56:46

---------------
n°1154320
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 17:59:25  profilanswer

contrairement a ce que tu pense j'ai largement la moyene en français...  :sarcastic:

ha  :ouch: alors tu es un simulateur  [:bazuzeus]  
alors montres nous tes reelles capacités et je reverai peut-être ma position [:xfalken]

n°1154323
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 18:01:05  profilanswer

le frnçais ce n'est pas que de l'othographe.. un 15 -2 ( pour l'othographe ) sur un commentaire sa fait toujours un 13, ben oui je sais faire un commentaire et m'exprimer...

---------------
n°1154324
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 18:01:11  profilanswer

tigi a écrit a écrit :

ha  :ouch: alors tu es un simulateur  [:bazuzeus]  
alors montres nous tes reelles capacités et je reverai peut-être ma position [:xfalken]  

Labsus ??? ;)

n°1154330
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 25-06-2002 à 18:05:09  profilanswer

Tu aggraves LARGEMENT ton cas.

Parfois, il est bon de pas trop en dire, en l'occurence, ce que tu dis prouve que tu n'accordes pas d'importance à la forme quand tu t'exprimes ici, ce qui en dit long sur l'intérêt que tu portes à ceux qui te lisent.

---------------
n°1154332
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 18:07:34  profilanswer

ixemul a écrit a écrit :

Labsus ??? ;)

[:bazuzeus] ça doit être du genre [:bazuzeus]

n°1154336
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 18:08:39  profilanswer

Kiriou a écrit a écrit :

Tu aggraves LARGEMENT ton cas.

Parfois, il est bon de pas trop en dire, en l'occurence, ce que tu dis prouve que tu n'accordes pas d'importance à la forme quand tu t'exprimes ici, ce qui en dit long sur l'intérêt que tu portes à ceux qui te lisent.

si c le largeemnt qui te gène, sa m'importe peu, je parle comme un jeune car je suis un jeune et je m'améliorais avec le tps... ms si c le fait que je dise que j'ai la moyene en ajoutant largement pour montrer que j'ai pas 10.5 ou 11 et que tu trouve que c déplacé et à limite de la ventardise c ton point de vu, ms tu sait y'as ennormenent de personne qui on largment ( a mon gout ) la moyenne en français...  :sarcastic:

Message édité par Makapouf le 25-06-2002 à 18:09:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] WV Polo gris métalisé excellent étatcadeau pour jerme34 ?
VDS moniteur 14" ADI tres bon etat resolution 1024Conflit avec Topachat
vends polo lacoste taille 6cherche une image haute résolution du dollard américain sur le net
<SUISSE>Vends VW POLO 1.3 CL , 93,140.000km,....VDS AUTORADIO VOLKSWAGEN BETA IDEAL POUR POLO III ET GOLF IV
Plus de sujets relatifs à : Résolution immédiate d'un conflit. jerme34 et flee polo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)