| |||||
| Auteur | Sujet : Résolution immédiate d'un conflit. jerme34 et flee polo |
|---|---|
tigi le lutinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
je ne veux pas être mechant mais tu veras que si tu evites de faire deux "fotes d'ortografe" sur chaque mot alors ton discours aura plus de portée. Et tu ne te feras pas lincher. Mais si tu tends la perche pour te faire battre alors il n'y a plus rien à faire pour te sauver Message édité par tigi le 25-06-2002 à 17:33:55 |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 17:29:02 ![]() ![]() |
carlcoxxx Transactions (5) |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
|
desoler ms d'ecrir mal ne représente en rien un manque de respet envers moi même, les fhrases toutes faites c bien beau, encore faudrait il qu'elle s'adapte au contexte --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 17:37:56 ![]() ![]() |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
|
desoler ms si je ne fait pas l'effort d'ecrir corectement ici, cela ne veux pas dire que je ne le ferai pas dans ma vie professionel ou social, le fait est que j'ai quelque lacunne a l'ecris ( nieau othographe seulement) mais j'en ai aucune a l'oral ( qui prime plus que l'ecris) Message édité par Makapouf le 25-06-2002 à 17:41:40 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
tigi le lutinTransactions (0) |
le probleme avec toi c'est ton manque d'humilité |
carlcoxxx Transactions (5) | ben vi fais un effort je mets des lustres a corriger tes fautes |
merci je le savais deja ms vu que se forum n'est ni une ecole ni un examen, je n'ai pas de gros affort a effectuer... puis c pas de ma faute j'arrive decidement pas a taper corecteemtn au clavier... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
|
j'ai pas trop compris pourquoi tu m'attaque, j'ai jamais prétendu etre intelligent ms juste en avoir autant que tout le monde.. ms bon libre a toi... Message édité par Makapouf le 25-06-2002 à 17:47:12 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
|
Makapouf Transactions (0) | on a pas le droit aux abréviations non plus?? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
carlcoxxx Transactions (5) | sisi mais tant qu'a faire. |
je crois que ton cas est desesperé |
Makapouf Transactions (0) | bon aller, en parlant de français j'ai justement l'oral à réviser alors je vous laisse, enfin je te laisse... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
carlcoxxx Transactions (5) | |
|
contrairement a ce que tu pense j'ai largement la moyene en français... Message édité par Makapouf le 25-06-2002 à 17:56:46 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ha |
Makapouf Transactions (0) | le frnçais ce n'est pas que de l'othographe.. un 15 -2 ( pour l'othographe ) sur un commentaire sa fait toujours un 13, ben oui je sais faire un commentaire et m'exprimer... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
|
si c le largeemnt qui te gène, sa m'importe peu, je parle comme un jeune car je suis un jeune et je m'améliorais avec le tps... ms si c le fait que je dise que j'ai la moyene en ajoutant largement pour montrer que j'ai pas 10.5 ou 11 et que tu trouve que c déplacé et à limite de la ventardise c ton point de vu, ms tu sait y'as ennormenent de personne qui on largment ( a mon gout ) la moyenne en français... Message édité par Makapouf le 25-06-2002 à 18:09:35 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] WV Polo gris métalisé excellent état | cadeau pour jerme34 ? |
| VDS moniteur 14" ADI tres bon etat resolution 1024 | Conflit avec Topachat |
| vends polo lacoste taille 6 | cherche une image haute résolution du dollard américain sur le net |
| <SUISSE>Vends VW POLO 1.3 CL , 93,140.000km,.... | VDS AUTORADIO VOLKSWAGEN BETA IDEAL POUR POLO III ET GOLF IV |
| Plus de sujets relatifs à : Résolution immédiate d'un conflit. jerme34 et flee polo | |