| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Résolution immédiate d'un conflit. jerme34 et flee polo |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Je ne rentrerai pas dans les détails ni ne chercherai à savoir qui a commencé ou dit quoi précisément.
|
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 00:30:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-06-2002 à 00:32:05 ![]() c'est smee pol |
misillsam Transactions (0) | Balance --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
tarzag Transactions (2) | C'est ce que je disais bobo tête avec el soleil pour Jerme34
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | M'excuser aupres du forum?
Message édité par jerme34 le 25-06-2002 à 00:35:08 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-06-2002 à 00:34:23 ![]() au fait c'est un multi de qui?
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | D'ailleurs parlant de ce smiley, il serait peut etre bon de le remettre en question, parce qu'il est de plus en plus utilisé grossiérement, malgré son sourir derriere lequel beaucoup se refugient lorsque ça tourne au vinaigre.
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 00:44:37 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
brainbugs Transactions (45) |
|
tarzag Transactions (2) | +2 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-06-2002 à 00:48:23 ![]() -1 |
tarzag Transactions (2) | --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
bilou Transactions (0) | +1
|
|
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
lycantropia Transactions (8) | perso il y a plusieurs smileys que je verrai bien partir, nottement : --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
|
bilou Transactions (0) | moi en tous cas j'ai la conscience tranquille (jamais utilisé) |
brainbugs Transactions (45) | de quel smil' vous causez ??
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | j'en viens oui!
brainbugs Transactions (45) | en tout cas si on peut plus faire de transaction sans s'insulter...ou va t'on ??
|
|
lycantropia Transactions (8) | et d'un autre qui fait un bras d'honneur, mais plus rare pour l'instant que celui du dessus. --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | on en avait deja causé il y a tres longtemps au debut du premier smile et c'est vrai que ça empire |
brainbugs Transactions (45) | ah le "fuck"...ouais cé vrai qu'il est un peu a double sens celui la...
|
lycantropia Transactions (8) | si tu connais tres bien celui à qui tu le fait, ok, mais en general ce n'est pas le cas ... --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
brainbugs Transactions (45) | eh ben...n'a qu'a le supprimer. on s'en passera
|
lycantropia Transactions (8) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
|
lycantropia Transactions (8) | en tous cas, le prochain qui l'utilise abusivement (pas le premier coup non plus --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] WV Polo gris métalisé excellent état | cadeau pour jerme34 ? |
| VDS moniteur 14" ADI tres bon etat resolution 1024 | Conflit avec Topachat |
| vends polo lacoste taille 6 | cherche une image haute résolution du dollard américain sur le net |
| <SUISSE>Vends VW POLO 1.3 CL , 93,140.000km,.... | VDS AUTORADIO VOLKSWAGEN BETA IDEAL POUR POLO III ET GOLF IV |
| Plus de sujets relatifs à : Résolution immédiate d'un conflit. jerme34 et flee polo | |