Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Résolution immédiate d'un conflit. jerme34 et flee polo

n°1152640
lycantropi​a

Transactions (8)
Posté le 25-06-2002 à 01:22:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
en tous cas, le prochain qui l'utilise abusivement (pas le premier coup non plus ;)) j'en parlerai à jihell. il a dit que c'etait toujours d'actu, je le ferai, à contre coeur, mais je le ferai. Je prefere ça plutot que de me faire insulter pour rien, certains prenent des mots à la legere ou des attitudes, mais il faut faire attention, on ne sais pas qui on a de l'autre coté.

---------------
-= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =-
mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 01:22:18  profilanswer

n°1152645
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 01:24:08  profilanswer

brainbugs a écrit a écrit :

ca se supprime un smil'... si on l'utilise hop teletubbies...

:fuck:

n°1152646
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 01:24:18  profilanswer

lycantropia a écrit a écrit :

en tous cas, le prochain qui l'utilise abusivement (pas le premier coup non plus ;)) j'en parlerai à jihell. il a dit que c'etait toujours d'actu, je le ferai, à contre coeur, mais je le ferai. Je prefere ça plutot que de me faire insulter pour rien, certains prenent des mots à la legere ou des attitudes, mais il faut faire attention, on ne sais pas qui on a de l'autre coté.

n°1152647
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 01:24:35  profilanswer

jerme34 a écrit a écrit :

Le probleme c'est que maintenant il est le plus souvent utilisé dans le mauvais sens!

n°1152648
lycantropi​a

Transactions (8)
Posté le 25-06-2002 à 01:24:54  profilanswer

_lapin_ a écrit a écrit :

:jap:  

belle mise en situation  :sol:

---------------
n°1152650
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 01:25:35  profilanswer

lycantropia a écrit a écrit :

:jap:  

belle mise en situation  :sol:  

n°1152678
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 01:52:54  answer

et la liberte d'expression :??:

n°1152683
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 01:55:11  profilanswer

djangolefous a écrit a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/v-p/images/poop.jpg

n°1152685
lycantropi​a

Transactions (8)
Posté le 25-06-2002 à 01:56:21  profilanswer

la liberté d'expression, ou, mais il ne faut pas confondre liberté d'expression avec insultes et calomnies ...
La liberté des uns s'arrete là ou commence celle des autres.

Tu peux t'exprimer, mais pas insulter, etre grossier sans raison. ça se comprends quand on est bien enervé etc... mais pas au 2e message ...

---------------
n°1152693
Yoyo64
Y€$
Transactions (96)
Posté le 25-06-2002 à 02:01:59  profilanswer

Mwoauis, c'est bien beau tous ces débats d'idées, mais franchement, que serait Terminator II sans " reste cool, sac à merde " ?!? :??:  

OK, I'm going out ...  :lol:

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 02:01:59  profilanswer

n°1152890
tarzag

Transactions (2)
Posté le 25-06-2002 à 09:59:30  profilanswer

T2 est un film  :D  
Le forum un reflet de la société (et malheureusement de plus en plus de forumers qui se croient être dans un film  :o )

---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°1152991
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 25-06-2002 à 10:59:10  profilanswer

ppon chez les TT a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

excusez moi, chuis désolé      
et mon dé-TT?      

[dMa] Jf a écrit a écrit :

BAN?  :heink:  

Clair  :heink:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1152994
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 11:02:00  profilanswer

tarzag a écrit a écrit :

T2 est un film  :D  
Le forum un reflet de la société (et malheureusement de plus en plus de forumers qui se croient être dans un film  :o )

héhé :) allé ! on pluig les webcam et on se fait un "Forum Story" ! :lol:

n°1153034
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 25-06-2002 à 11:15:31  profilanswer

Le probleme c'est que si on supprime le " :fuck: " ca risque d'etre la revolution dans la section "ados-prepuberes"*, en effet je crains que ce ne soit devenu le principal moyen de s'exprimer et d'exister de certains...  :sarcastic:  

*comprendre Bla-bla pour ceux qui n'ont pas suivi

+1 donc ;)

n°1153197
neototem
ça va passer !
Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 12:15:40  profilanswer

jerme34 a écrit a écrit :

D'ailleurs parlant de ce smiley, il serait peut etre bon de le remettre en question, parce qu'il est de plus en plus utilisé grossiérement, malgré son sourir derriere lequel beaucoup se refugient lorsque ça tourne au vinaigre.

+1,  
je pense que certains se laissent aller au vu d'échanges entre habitués, et ne font pas la distinction

si ça pose problème chez bla bla, est-ce qu'on peut leur laisser pour eux seulement ? :??:  

sinon, il suffit qu'ils l'ajoutent dans leurs smilies perso..
mais là l'usage est à leurs risques et périls

Néo

n°1153228
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 12:27:47  profilanswer

Arf

Fo pas en faire un fromage non plus.
Cà reste un tas de pixel ce smiley

Ya des mots et des expressions bien plus graves qui sont lachèes par des forumeurs et là c'est bien plus grave.

On va pas tomber non plus dans un système "aseptisé" parce que de temps en temps des neuneu font n'importe quoi avec ce smiley.

Suffit d'un peu de bon sens et de dégager les indélicats qui considèrent les insultes gratuites comme une forme d'expression à part entière.

---------------

n°1153936
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 16:13:55  profilanswer

lokilefourbe a écrit a écrit :

Arf

Ya des mots et des expressions bien plus graves qui sont lachèes par des forumeurs et là c'est bien plus grave.

On va pas tomber non plus dans un système "aseptisé" parce que de temps en temps des neuneu font n'importe quoi avec ce smiley.

Suffit d'un peu de bon sens et de dégager les indélicats qui considèrent les insultes gratuites comme une forme d'expression à part entière.

na pas d'accord  
les boulay ça reste des boulay on ne peut pas les dresser
pour les tenir à l'ecart de achat/vente c'est un boulot erintant pour jehill. Il faudrait monter un mur autour de blabla pour les garder là bas bien sagement

sinon la solution de neototem est déjà un debut

n°1153946
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 16:16:26  profilanswer

Arf

n°1153951
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 16:18:09  answer

_lapin_ a écrit a écrit :

n°1153962
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 16:21:13  profilanswer

ça fait pas avancer le chmilblick  :(  ;)

n°1153969
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 16:23:42  answer

tigi a écrit a écrit :

ça fait pas avancer le chmilblick  :(  ;)  

:D

n°1153985
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 16:29:23  profilanswer

ouais sauf que tous autant que vous etes, des que vous voyez ce smiley, ho mon dieu, la grosse insulte, alos certain vont etre les belle balances et aller voir jihell (g rien contre toi, o contraire) et d'autres qui vont répliqués et faire une morale, mais c sur si vous prenez ce smiley o premier degrès ça n'arrange rien. moi je dis on le garde, mais a consommer avec modération. voilou, si ce que je vient de dire vient a me faire TT ou bannis, ben tampis au moins, je dit ce que je pense, c po forcément l'auteur qui a des mauvaises intentions, mais le destinataire qui interprete mal et c'est souvent le cas, moi perso je l'utilise fréquement, mais jamais avec un fond méchant, au contraire quand on sait pas quoi repondre, ou délirer un coup, c que un dessin. vous avez tous une mentalité de 70 ans ou koi?

n°1153992
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 16:30:58  profilanswer

:D  

Je vois que t'es en forme

[:olimou] Donc mon colis est parti Ô joie :D

---------------

n°1153996
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 16:31:43  answer

Je vois que t'es en forme

[:olimou] Donc mon colis est parti Ô joie :D  

:ange:

n°1154005
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 16:34:54  profilanswer

:ange:  

Bon t'arrête avec la Ken's touch  :D

---------------

n°1154009
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 16:36:07  profilanswer

Personnellement, je déteste le  :fuck: . Il y a longtemps que je milite pour sa suppression. On parlait de la différence entre "se sentir insulter" et le reste. A chque fois qu'on m'a mis ca, je me suis senti insulté, surtout que justement ce ne sont pas les habitués qui utilisent ce smiliey (d'ailleurs regardez ken, qui sur ces 14000 posts en a fait 10000 composés exclusivement de smileys, il ne l'utilise jamais, car ken est un habitué de bon gout).

Notez également que dans le  :fuck: , le sourire narquois est aussi déplaisant que les doigts.

Remarquez également la couleur bleue fade du  :fuck: : elle me fait gerber.

Bref, virez le  :fuck: et remplacez le par un smiley de bon gout comme le  [:mrreg]

---------------
Attention, je me fache vite  [:mrreg]  
n°1154015
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 16:37:24  profilanswer

:sarcastic:

n°1154017
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 16:38:35  profilanswer

[:ixemul]    :D

n°1154021
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 16:40:05  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1154026
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 16:42:03  profilanswer

ixemul a écrit a écrit :

[:ixemul]    :D

je prefere celui la [:ixemul]

n°1154031
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 16:43:06  profilanswer

tigi a écrit a écrit :

je prefere celui la [:ixemul]  

Moi aussi :) j'ai craqué quand je l'ai vu

n°1154035
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 16:43:34  profilanswer

c le meme....... :sarcastic:

n°1154048
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 16:48:10  profilanswer

la mentalité de ce forum est qd meme bien différente de nombreux autre, d'ailleur sa ressemble meme pas un un forum, ms plutot a un cours sur le respect mutuelle des gens...
 ok pour le respect ms n'oublier pas que c un forum et juste un forum, personne vous oblige a lire quoique se soit...
 et pour certain jeune comme moi ( perso g 17 et que je me fasse traiter d'ado prépubaire en o je me tape un peu...) ce forum devien carément repoussant, y'as plus ocun humour ici et le niveau social est décendu a un niveau tres bas, la moindre petite remarque gentillette fait a un ancien par un nouveau forumeur est ressenti comme une agression, et l'ancien faisait jouer son " droit d'anciennété" contact directement le modo pr qu'il se fasse bannir.
 Sans paler des nombreuse remarque qui suivront ce ban qui démoliron le petit nouvo qui n'avais aucune mauvaise attention sans qui puisse meme se défendre... et bien sûr, eux on leur dit rien..  
 alors ok vous vouler pas de nouveau ici... Me dite pas le contraire en répondant : "mais si mais il faux juste qu'ils se plie au regle du forum comme tout le monde..."
 et ben je repond a sa: foutaise pour a mon avis bcp de nouvo qui arive ici il se sente totalement exlus par des ancien qui se font plein de remarke ds tout les sens qu'il s'insulte et tout sa.. gentillment
 et les nouveau arrivant qui aimeraient bien faire parti de se "beau" petit monde se font totalement lincher, banir et meme traiter de boolay
 alors moi je me demande qui c les boulai... ( la c vrai je tape un peu ds les extreme ms a plus basse echel c pas vraiment mieu... et ce que je dis je l'ai deja vu alors... )
  meme moi qui sui un habituer des autre forum ou l'ambiance et tres bonne entre les personnes qui se connaissent pas. Et que meme qd on utilise sa :  :fuck:  et ben c pas mal pris, meme si on connait pas la personne. Car l'inttention n'est en aucun cas méchante. Ms c kler que je n'utiliserai jamais ce smiley sur ce forum, deja que j'esite meme a poster....
 enfin bon adepte des long discour vous aver de quoi lire...

Message édité par Makapouf le 25-06-2002 à 17:19:29

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1154073
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 25-06-2002 à 16:56:17  profilanswer

carlcoxxx a écrit a écrit :

ouais sauf que tous autant que vous etes, des que vous voyez ce smiley, ho mon dieu, la grosse insulte, alos certain vont etre les belle balances et aller voir jihell (g rien contre toi, o contraire) et d'autres qui vont répliqués et faire une morale, mais c sur si vous prenez ce smiley o premier degrès ça n'arrange rien. moi je dis on le garde, mais a consommer avec modération. voilou, si ce que je vient de dire vient a me faire TT ou bannis, ben tampis au moins, je dit ce que je pense, c po forcément l'auteur qui a des mauvaises intentions, mais le destinataire qui interprete mal et c'est souvent le cas, moi perso je l'utilise fréquement, mais jamais avec un fond méchant, au contraire quand on sait pas quoi repondre, ou délirer un coup, c que un dessin. vous avez tous une mentalité de 70 ans ou koi?

Tu te prends pour un martyr  :heink:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1154074
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 16:56:38  profilanswer

ça revient a ce que j'ai dit, et je suis donc tout a fait d'accord, mais si tu regardes bien, personne ne repond a nos topics car on a raison. voila, les anciens ont tout les droits et les nouveau, ben ils l'ont dans le CUL. :sweat:  oui c'est vrai moi je le dit aussi, j'ai que 16 ans, mais apparement j'ai l'air bien plus lucide que certain ici.......

n°1154080
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 25-06-2002 à 16:57:35  profilanswer

Makapouf a écrit a écrit :

la mentalité de ce forum est qd emem bien différente de nombreux autre, d'ailleur sa ressemble meme aps un un forum, ms plutot a un cours sur le respect mutuelle des gens... ok pour le respect ms n'oublier pas que c un forum et jsute un forum, personne vous oblige a lire quoique se soit... et pour certain jeune comme moi ( perso g 17 et que je me fasse traiter d'ado prépubaire en o je me tape un peu...) ce forum devien carément repoussant, y'as plus ocun humour ici et le niveau social est décendu a un niveau tres bas, la moindre petite remarque gentillette fait a un acien par un nouveau est ressenti comme une agrssion, et l'ancien faisait jouer son " droit d'anciennété" contact directement le modo pr qu'il se fasse bannir. Sans paler des nombresue remarque qui suivront ce ban qui démoliron le petit nouvo qui n'avais aucune mauvaise attention sans qui puisse meme se défendre... et bien sur eu on leur dit rien.. alors ok vous vouler pas de nouveau ici... et me dite pas le contraire en répondant : mais si mais il faux juste qu'ils se plie au regle du forum comme tout le monde... et ben je repond a sa: foutaise pour a mon avis bcp de nouvo qui arive ici il se sente totalement exlus par des ancien qui se font plein de remarke ds tout les sens qu'il s'insulte et tout sa.. gentillmetn et eu qui aimerai bienf aire parti de se "beau" petit monde se font totalement lincher, banir et meme traiter de boolay, alors moi je me demande qui c les boulai... ( la c vrai je tape un peu ds les extreme ms a plus basse echel c pas vraiment mieu... et ce que je dis je l'ai deja vu alors... )meme moi qui sui un habituer des autre forum ou l'ambiance et tres bonne entre le personne qui se connaisse pas, et que meme qd on utilise sa :  :fuck:  et ben c pas mal pris, meme si on connait pas la personne, car l'attention n'est en aucun cas méchante, ms c kler que je n'utiliserai jamais ce smiley sur ce forum, deja que j'esite emem a poster.... enfin bon adepte des long discour vous aver de quoi lire...

Essaye la grosse touche avec la flèche vers la gauche, très utile parfois....

---------------
n°1154082
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 25-06-2002 à 16:58:17  profilanswer

Kiriou a écrit a écrit :

Tu te prends pour un martyr  :heink:  

pas du tout, mais si ça gene certains de ce forum que je dise cela ben ils peuvent aller voir jihell pour le forcer a me virer( par exemple), mais je dit juste que ça me derangera pas, et que je ne me gènerai pas non plus pour me refaire un compte. c tout.

Message édité par carlcoxxx le 25-06-2002 à 17:00:13
n°1154086
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 25-06-2002 à 16:59:16  profilanswer

ça revient a ce que j'ai dit, et je suis donc tout a fait d'accord, mais si tu regardes bien, personne ne repond a nos topics car on a raison. voila, les anciens ont tout les droits et les nouveau, ben ils l'ont dans le CUL. :sweat:  oui c'est vrai moi je le dit aussi, j'ai que 16 ans, mais apparement j'ai l'air bien plus lucide que certain ici.......

Martyr II le retour  :sarcastic:  

Tu peux ranger tes violons, personne ne t'accuse de quoique ce soit, nous souhaitons juste que les transactions puissent se faire entre gens civilisés, respectueux des autres et de leur paroles.

---------------
n°1154089
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 25-06-2002 à 16:59:38  profilanswer

Kiriou a écrit a écrit :

Essaye la grosse touche avec la flèche vers la gauche, très utile parfois....

:heink:

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°1154091
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 25-06-2002 à 16:59:47  profilanswer

Makapouf a écrit a écrit :

la mentalité de ce forum est qd emem bien différente de nombreux autre, d'ailleur sa ressemble meme aps un un forum, ms plutot a un cours sur le respect mutuelle des gens... ok pour le respect ms n'oublier pas que c un forum et jsute un forum, personne vous oblige a lire quoique se soit... et pour certain jeune comme moi ( perso g 17 et que je me fasse traiter d'ado prépubaire en o je me tape un peu...) ce forum devien carément repoussant, y'as plus ocun humour ici et le niveau social est décendu a un niveau tres bas, la moindre petite remarque gentillette fait a un acien par un nouveau est ressenti comme une agrssion, et l'ancien faisait jouer son " droit d'anciennété" contact directement le modo pr qu'il se fasse bannir. Sans paler des nombresue remarque qui suivront ce ban qui démoliron le petit nouvo qui n'avais aucune mauvaise attention sans qui puisse meme se défendre... et bien sur eu on leur dit rien.. alors ok vous vouler pas de nouveau ici... et me dite pas le contraire en répondant : mais si mais il faux juste qu'ils se plie au regle du forum comme tout le monde... et ben je repond a sa: foutaise pour a mon avis bcp de nouvo qui arive ici il se sente totalement exlus par des ancien qui se font plein de remarke ds tout les sens qu'il s'insulte et tout sa.. gentillmetn et eu qui aimerai bienf aire parti de se "beau" petit monde se font totalement lincher, banir et meme traiter de boolay, alors moi je me demande qui c les boulai... ( la c vrai je tape un peu ds les extreme ms a plus basse echel c pas vraiment mieu... et ce que je dis je l'ai deja vu alors... )meme moi qui sui un habituer des autre forum ou l'ambiance et tres bonne entre le personne qui se connaisse pas, et que meme qd on utilise sa :  :fuck:  et ben c pas mal pris, meme si on connait pas la personne, car l'attention n'est en aucun cas méchante, ms c kler que je n'utiliserai jamais ce smiley sur ce forum, deja que j'esite emem a poster.... enfin bon adepte des long discour vous aver de quoi lire...

Sans doute une question de maturité. Voila tout.

Il est clair que la liberté et la "jeunesse" riment souvent avec vulgarité et provocation chez certains ados .

Comme l'incivilité est souvent une forme d'extpression privilégiée chez les pré-délinquants.

Mais bon. Ici, comme dans toutes les sociétés civilisées, nous avons nos propres "codes", lesquels sont différents: Courtoisie, modération, sympathie..

Ceux qui ne souhaitent pas utiliser ces codes et préferent les "fuck" se barrent vite fait et point barre.

Disons que la majorité a passé l'âge de la crise d'ado et entend bien faire ses transactions posément et tranquillement.
Quitte à s'exprimer avec un humour plus nuancé. plus subtil.
Moins con.  

Et puis inutile de remettre ça sur le tapis: C'EST NON. IL N'Y AURA JAMAIS DE DROIT A L'INSULTE SUR CE FORUM tant que j'en assurerai la modération.

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°1154093
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 25-06-2002 à 17:00:53  profilanswer

pas du tout, mais si ça gene certains de ce forum que je dise cela ben ils peuvent aller voir jihell pour le forcer, mais je dit juste que ça me derangera pas, et que je ne me gènerai pas non plus pour me refaire un compte. c tout.

Nan mais n'importe koi  :sarcastic:  

Penses-tu vraiment qu'on va "rapporter" à JIHELL, tu sembles confondre ton âge et le notre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] WV Polo gris métalisé excellent étatcadeau pour jerme34 ?
VDS moniteur 14" ADI tres bon etat resolution 1024Conflit avec Topachat
vends polo lacoste taille 6cherche une image haute résolution du dollard américain sur le net
<SUISSE>Vends VW POLO 1.3 CL , 93,140.000km,....VDS AUTORADIO VOLKSWAGEN BETA IDEAL POUR POLO III ET GOLF IV
Plus de sujets relatifs à : Résolution immédiate d'un conflit. jerme34 et flee polo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)