| |||||
| Auteur | Sujet : Résolution immédiate d'un conflit. jerme34 et flee polo |
|---|---|
lycantropia Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 01:22:18 ![]() ![]() |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
|
|
lycantropia Transactions (8) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-06-2002 à 01:52:54 ![]() et la liberte d'expression |
lokilefourbe Transactions (1) |
|
lycantropia Transactions (8) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Mwoauis, c'est bien beau tous ces débats d'idées, mais franchement, que serait Terminator II sans " reste cool, sac à merde " ?!? --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 02:01:59 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) | T2 est un film --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | ppon chez les TT a écrit :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Le probleme c'est que si on supprime le " |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
|
lokilefourbe Transactions (1) | Arf
--------------- |
tigi le lutinTransactions (0) |
na pas d'accord |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-06-2002 à 16:18:09 ![]()
|
ça fait pas avancer le chmilblick |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-06-2002 à 16:23:42 ![]()
|
carlcoxxx Transactions (5) | ouais sauf que tous autant que vous etes, des que vous voyez ce smiley, ho mon dieu, la grosse insulte, alos certain vont etre les belle balances et aller voir jihell (g rien contre toi, o contraire) et d'autres qui vont répliqués et faire une morale, mais c sur si vous prenez ce smiley o premier degrès ça n'arrange rien. moi je dis on le garde, mais a consommer avec modération. voilou, si ce que je vient de dire vient a me faire TT ou bannis, ben tampis au moins, je dit ce que je pense, c po forcément l'auteur qui a des mauvaises intentions, mais le destinataire qui interprete mal et c'est souvent le cas, moi perso je l'utilise fréquement, mais jamais avec un fond méchant, au contraire quand on sait pas quoi repondre, ou délirer un coup, c que un dessin. vous avez tous une mentalité de 70 ans ou koi? |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-06-2002 à 16:31:43 ![]()
|
--------------- |
LordXanxi Transactions (0) | Personnellement, je déteste le --------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
carlcoxxx Transactions (5) | |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | |
carlcoxxx Transactions (5) | |
je prefere celui la |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
carlcoxxx Transactions (5) | c le meme....... |
Makapouf Transactions (0) | la mentalité de ce forum est qd meme bien différente de nombreux autre, d'ailleur sa ressemble meme pas un un forum, ms plutot a un cours sur le respect mutuelle des gens...
Message édité par Makapouf le 25-06-2002 à 17:19:29 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
carlcoxxx Transactions (5) | ça revient a ce que j'ai dit, et je suis donc tout a fait d'accord, mais si tu regardes bien, personne ne repond a nos topics car on a raison. voila, les anciens ont tout les droits et les nouveau, ben ils l'ont dans le CUL. |
carlcoxxx Transactions (5) |
Message édité par carlcoxxx le 25-06-2002 à 17:00:13 |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] WV Polo gris métalisé excellent état | cadeau pour jerme34 ? |
| VDS moniteur 14" ADI tres bon etat resolution 1024 | Conflit avec Topachat |
| vends polo lacoste taille 6 | cherche une image haute résolution du dollard américain sur le net |
| <SUISSE>Vends VW POLO 1.3 CL , 93,140.000km,.... | VDS AUTORADIO VOLKSWAGEN BETA IDEAL POUR POLO III ET GOLF IV |
| Plus de sujets relatifs à : Résolution immédiate d'un conflit. jerme34 et flee polo | |