| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien |
|---|---|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 22:38:35 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Un soucis ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Oh putain Cool pour toi ça --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Krully37 Transactions (52) | Il a trop d'options pour moi dommage hors budget ^^ |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Silim Transactions (18) |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 10:01:22 ![]() ![]() |
Silim Transactions (18) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | je n'ai pas besoin d'un si gros pc portable en ce moment --------------- Mon feedback |
Silim Transactions (18) | Clair, pour les "grosses" partie, de toutes façon, c'est fixe, le portable c'est bien dans le lit ou au taff a la pause ^^
Message édité par Silim le 11-03-2013 à 21:10:24 --------------- Mon topic de vente |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Salut, --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | C'est pas du msata. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | salut. ce n'est pas du msata sinon j'aurais marqué. ensuite je ne vends pas le ssd seul désolé, uniquement avec le pc portable. --------------- Mon feedback |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Salut,
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Réception aujourd'hui normalement --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
superedwin Transactions (51) | si tu attends un peu ça pourrait intéresser mon frère mais il faut qu'il récupère sa thune sur son compte (il est chez moi) |
superedwin Transactions (51) | son argent est toujours sur ses comptes à la réunion (il a débarqué il y a une semaine et demi) et ça devrait arriver d'ici pas longtemps par virement. je lui parle de ton m14x et je te tiens au courant. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Mon feedback |
superedwin Transactions (51) | oui il est venu faire ses études en apprentissage parce que la réunion pour trouver un boulot |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
--------------- MES VENTES |
superedwin Transactions (51) | ah ah j'avoue |
superedwin Transactions (51) | ouais voila la il sqouatte le salon |
superedwin Transactions (51) | si faut venir te chercher avec des porteurs ça va être difficile |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
superedwin Transactions (51) | mon appart est toujours ouvert à ceux qui veulent venir |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) | Pour le ti Punch, le citron vert, pas le choix, avec un pwoal de sucre de canne, c'est parfait!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |