Salut oui je suis cohérent dans ma démarche. J'ai effectivement négocié et je fais profiter de la négociation. Puis baisser mon prix et inclus le fdp. Le pc n'a que 3 semaines et j'indique en rouge et en gras négociable pour une vente rapide.
Dans ton cas c'était une estimation
Donc tu a payé ton M14x 865€ hors fdp? (Le prix - 26% de remise que tu dis avoir facilement)
Car soit c'est ça et OK, soit sur mon topic lors de mon estim, t'a dis nimp?
C'est juste une question, et pour comprendre ta cohérence, rien d'autre.
Donc tu a payé ton M14x 865€ hors fdp? (Le prix - 26% de remise que tu dis avoir facilement)
Car soit c'est ça et OK, soit sur mon topic lors de mon estim, t'a dis nimp?
C'est juste une question, et pour comprendre ta cohérence, rien d'autre.
Les 26% que j'ai eu c'est sur un m18x r2 3820qm sli gtx680m.
Sinon un m17x r4 3d gtx680m + bluray garantie 1 an j'ai à 1869€ in
je peux rajouter un ssd pour 100€ de plus 256go sata3 sandisk.
Il était pas pour un pote celui la
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
Message édité par dark ghost le 03-03-2013 à 20:43:11
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
---------------
---------------