---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
---------------
---------------
je serais éventuellement intéressé, j'ai quelques questions .l 'echange contre un R3 est il possible le mien en l occurrence tjrs sous garantie fin 21/10/2014 , et de combien serait le rajout .
je serais éventuellement intéressé, j'ai quelques questions .l 'echange contre un R3 est il possible le mien en l occurrence tjrs sous garantie fin 21/10/2014 , et de combien serait le rajout .
Salut il faudrait détailler au max ton m17x r3. Sans ces infos je ne pourrais rien te dire.
---------------
Re, graveur simple . Je suis de la région parisienne d'où mon intérêt. Ok sur l'estimation aussi .pour le rajout je suis tout ouï afin de débuter les negociations fait moi rever .
Mon pc est à 2000€ donc à toi de me dire combien tu voudrais rajouter? Sachant que tu vas avoir un ivy bridge 3,4ghz en turbo. Lecteur bluray. Gtx680m et surtout garantie 3 ans +- avec assurance casse et toi il reste 1,5ans +-.
Ok , le processeur est un entrer de game donc bon :-) . Le blue Ray ne me fait ni chaud ni froid . Tu estime ton bb a 2000 hum très bien . Je proposerai un truc comme 700€ et une chose tu me dit si possible ou pas je garde mon disque dur et toi le tient :-)
le hdd tu as pleins de truc dessus moi mon 500go il est vide jamais utilisé. donc pas de problème.
niveau cpu j'ai déjà eu du 3840qm et 3920xm et ça ne change strictement à rien. le turbo ne tient jamais sur ces bêtes lorsque ça chauffe. c'est carrément trop aléatoire.
dans ce cas là le bluray je garde et toi tu gardes ton graveur.