| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien |
|---|---|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 10:53:15 ![]() ![]() |
superedwin Transactions (51) | j'ai trouvé du super rhum arrangé déjà fait en fait |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) | Le Rhum Paille, c'est entre le rhum blanc et le Rhum Ambré, c'est 12mois en fût de chène de tête... (12 à 15 mois en fait! --------------- MES VENTES |
maddlight Transactions (52) |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) |
superedwin Transactions (51) | je connaissais pas, ça m'a l'air bien |
superedwin Transactions (51) | viens boire pour oublier tes pieds toi |
superedwin Transactions (51) | ouais mais non si je viens on boira pas |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 13:04:46 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | alors tg et achètes --------------- Mon feedback |
superedwin Transactions (51) | je revois ça ce soir avec lui je devrais pouvoir avoir confirmation. Avec le ssd ça sera bien |
superedwin Transactions (51) | prix promo on est d'accord hein? |
superedwin Transactions (51) | ouais mais j'ai dis que ça pourrait l'intéresser quand tu avais mis le prix promo |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | C'est 10% plus perf qu'une gtx560m mais en sachant que la résolution c'est du hd 1366x768 c'est plus perf ingame --------------- Mon feedback |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | Ben voilà ce n'est pas encore fait donc il ne faut pas faire tourner les gens --------------- Mon feedback |
superedwin Transactions (51) | bon ben voila |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | Ah oui c'est pas mal. Par contre ce n'est pas un alienware. Rien que pour le clavier j'adore trop alienware. Message édité par mayhem52 le 21-03-2013 à 16:30:16 --------------- Mon feedback |
superedwin Transactions (51) | C'est pas un alienware mais à configuration équivalente neuf ça restes moins cher même en prenant un ssd |
superedwin Transactions (51) |
--------------- Mon feedback |
Siza 13Transactions (102) | Yop, combien en MP sur Marseille, si tu y est toujours? |
superedwin Transactions (51) | on te le prend à 1000€ en MP chez toi si tu peux attendre un peu pour le paiement |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Tu t'es pas mis en arrêt pour récupérer tes congés --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
Si tu as une r4e pour tester le xeon Go --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Siza 13Transactions (102) | Et donc, 1000€ en MP sur Marseille?
|
superedwin Transactions (51) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
il est en arrêt une semaine puis une semaine de vac avec quelques difficultés pour se déplacer. Message édité par dark ghost le 22-03-2013 à 09:02:22 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
superedwin Transactions (51) | à 5 minutes de chez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |