|
Auteur | Sujet : [ACH] Thinkpad/Mobo T61p [VDS] Oldies |
---|
mmonstre Transactions (29) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-08-2005 à 14:55:10 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Ca se vend mal les X9160 en plus.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Jimbo Transactions (0) | salut tu mettrais combien pour un seagate 15k3 36go SCA U320 ( 15000tr/m, un des plus silencieux ) ni facture ni garantie ( achete d occasion ) en excellent etat, utilise environ 6 mois Message édité par Jimbo le 22-08-2005 à 15:03:17 |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Allez je vais dire 75in pour commencer puisque j'en ai déjà eu un à ce prix là --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Jimbo Transactions (0) | je vais le garder, je le vendrai pas a moins de 100 sur paris
Message édité par Jimbo le 22-08-2005 à 15:21:35 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Message édité par Hafrexx le 22-08-2005 à 15:24:24 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Jimbo Transactions (0) | je veux bien descendre a 95 Message édité par Jimbo le 22-08-2005 à 15:40:28 |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Tu proposes ça pour que je dise 90 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2005 à 15:45:27 ![]() ![]() |
Mariton Rebelle délinquantTransactions (0) |
Migill Transactions (5) |
|
Jimbo Transactions (0) |
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | MiGiLL -> de toutes façons 9Go ça me fait trop peu.
Jimbo Transactions (0) | np |
lorenz054 Transactions (142) |
--------------- Topic Vente - Feed |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Désolé mais strop cher pour moi |
dwain Transactions (0) | Remonte petit topic |
lorenz054 Transactions (142) | J'ai çà mais çà t'intéresse pas, dommage pour moi --------------- Topic Vente - Feed |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
dwain Transactions (0) | up |
dwain Transactions (0) |
Mariton Rebelle délinquantTransactions (0) | C'est à cette heure ci qu'on up ? |
Mariton Rebelle délinquantTransactions (0) | Je prends le DD Compaq 18 Go 15kT 60 euros sur Lille |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Ca marche -> MP --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Mariton Rebelle délinquantTransactions (0) | J'oublais, j'ai besoin d'un adaptateur 68 pins, tu me l'offre pour ce prix là ? |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Ca peut se faire, j'ajoute même de la soudure et un bout de fil si tu veux --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |