|
Auteur | Sujet : [ACH] Thinkpad/Mobo T61p [VDS] Oldies |
---|
Mariton Rebelle délinquantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Mariton le 18-08-2005 à 09:28:58 |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 07:47:25 |
Mariton Rebelle délinquantTransactions (0) |
Olif_C Transactions (0) | Salut Hafrexx, |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | pas de pb
Message édité par Hafrexx le 18-08-2005 à 10:15:04 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Bilka92 Transactions (4) | vien voir chez moi j'ai un truc qui peux t'intéréssé
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | ouai j'ai vu, mais j'ai ce qu'il me faut en 10kT et U320 en plus
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
redingote Transactions (1) | 1 HD Compaq BF03664664 36 Go U320 15k sca,non garanti à 100 fdpout |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Ca fait du bruit les Compaq
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 21:23:29 |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
|
Mariton Rebelle délinquantTransactions (0) | Il dit qu'il voit pas le rapport
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
mmonstre Transactions (28) | hello... le Seagate au PCB grillé m'interesse... est-il encore dispo? peut-on faire affaire? |
mmonstre Transactions (28) | le scsi. celui le plus a droite sur la photo ! Tu me le fais a combien fpin? |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Le 15kt donc, 16 fdpin en colissimo. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mmonstre Transactions (28) |
Message édité par mmonstre le 20-08-2005 à 22:36:08 |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
OncleJimbo Transactions (67) | Carte vidéo ATI@Play 98 -> 5
|
Message édité par Hafrexx le 21-08-2005 à 02:21:25 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
OncleJimbo Transactions (67) | oki merchi, je cherche du pci pour mettre dans un divx box avec des pièces de récup et pas d'agp sur la mobo en question ... |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | j'avais bien compris, je te dis quoi demain --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
OncleJimbo Transactions (67) | oki
Message édité par OncleJimbo le 21-08-2005 à 02:36:03 |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Désolé c'est bien une AGP --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Message édité par Hafrexx le 22-08-2005 à 01:02:17 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
MiGiLL Transactions (5) | Toujours en recherche d'un 36Go 15k ? |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | oui --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
MiGiLL Transactions (5) | Si tu m'en donnes un bon prix, je veux bien me débarrasser à ton profit de mon 36Go 15k U320 Fujistu MAS3735NP (68 pin).
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | J'aurai préféré en SCA
lorenz054 Transactions (141) | J'ai cela si tu veux :
--------------- Topic Vente - Feed |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | le DD seul (et l'adaptateur) pour 85 out si tu veux, je vends déjà une carte Message édité par Hafrexx le 22-08-2005 à 14:41:32 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
lorenz054 Transactions (141) | Mariton & Hafrexx : pour l'instant je vends que le lot ou séparé si quelqu'un est sûr de me prendre la carte et qu'au total je m'en tire dans les 170 out.
--------------- Topic Vente - Feed |
mmonstre Transactions (28) |
|
Publicité | Posté le |