|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Thinkpad/Mobo T61p [VDS] Oldies |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Mon Feed Back
->1€ le tout
-> 1€ le tout Message cité 4 fois Message édité par Hafrexx le 16-02-2016 à 23:29:06 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 15:37:17 |
dops Transactions (0) | qu'est ce que t'entends par "croquée" ? |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | 3. Trop tard 2 x SDRam 128Mo PC133 ECC IBM -> e-nyar Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 07-08-2013 à 11:11:46 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dops Transactions (0) |
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Un peu comme ça quoi --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Photos de la nappe added
Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 18-07-2005 à 20:07:53 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
jyriok Transactions (30) | interreser par ta Carte Adaptec SCSI 19160 + l'ibm mort et la nappe a 60in
Message édité par jyriok le 20-07-2005 à 17:07:15 |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Comme un disque c'est un peu lourd, je te propose 65in (à moins qu'on puisse faire ça en MP).
Message édité par Hafrexx le 20-07-2005 à 17:16:50 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Alors l'IBM : Model ST318404LC - SN 3BT29KFQ - 16/02/2001
Message édité par Hafrexx le 21-07-2005 à 21:23:45 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
jyriok Transactions (30) | comment tu fait pour enlever t post de up ? t modo ou quoi ? |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 17:23:49 |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Oui mais pas sur Achats & Ventes
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
brainbugs Transactions (42) |
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Oui c'est moi qui l'ai écrit pour ne pas devoir le retrouver lequel est HS --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | nettoyer essayer je peux, pour que toi fasse semblant de le vendre en pas HS --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Il n'est plus sous garantie...
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | caidlamairde strocher --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Négocier il faut --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Beuar ! |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | c'est vraiment de la supairsaloperiedeputaindgrossemairde ce que je vends --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Alrick Transactions (3) |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Alrick Transactions (3) | va voir mes ventes, ça te consolera |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | J'ai pas osé vendre ma 3Dfx Voodoo 1 moa
Alrick Transactions (3) | et encore j'ai pas tout mis, j'avais trop honte Message édité par Alrick le 28-07-2005 à 15:24:23 |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | J'ai pas même pas d'énormes salopperies non plus
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | C'est ptête le PCB de mort --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Mr Bear Grumpf !!!Transactions (0) |
--------------- |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Faudrait d'abord que je trouve acquéreur --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
TaKoS Transactions (0) | c'est dommage pour le disque seagat a 1 semaine pret il été encore sous garantie |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Je ne pensais pas
brainbugs Transactions (42) | tjs interessé par le DD ibm complet. |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Qu'est-ce que tu appelles complet ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |