|
Auteur | Sujet : [ACH] Thinkpad/Mobo T61p [VDS] Oldies |
---|
dwain Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 17:21:58 |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | oki comme un 10kt quoi, on passe en mp --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Mariton Rebelle délinquantTransactions (0) |
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | salut |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
Message édité par Hafrexx le 16-08-2005 à 11:26:27 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Non ce sont des rails pour y mettre des DD, ça ne se vis pas plutôt ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 15:24:44 |
Olif_C Transactions (0) | Salut ...
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Tu me proposes combien ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | Désolé je m'étais mal exprimer.
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | En effet on s'était mal compris, la réponse est : oui.
Message édité par Hafrexx le 16-08-2005 à 17:08:58 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | oki donc je te propal |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Ca marche on passe en MP
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | oki mp envoyé |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | mp reçu --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Olif_C Transactions (0) | Re,
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Allez va pour 10 en MP sur Lille --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Message édité par Mariton le 17-08-2005 à 09:59:34 |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Olif_C Transactions (0) | Clair, merci, il faut juste que j'en teste une autre que j'ai deja recupere, mais sur laquelle je suis tres sceptique ... Je te tiens au courant si ca m'interesse ... |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Oui c'est un IBM mais rebadgé Seagate (cf tof)
Message édité par Hafrexx le 17-08-2005 à 14:13:10 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Non c'est une chose assez courante dans le monde pro.
Message édité par Hafrexx le 17-08-2005 à 15:00:35 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | T'as des DD à vendre ou tu veux m'échanger un DD HS contre un DD sous garantie --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Mariton Rebelle délinquantTransactions (0) | Message édité par Mariton le 17-08-2005 à 19:33:39 |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Coucou Mariton --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Message édité par Mariton le 18-08-2005 à 09:28:58 |
Publicité | Posté le |