| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds ech rp] en pause ne pas fermer ^^ |
|---|---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 10:08:02 ![]() ![]() |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Donc quand tu trouveras un HF(sera)Rien qui s'appelle Pilate, tu lui proposeras ta sale besogne --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
florom94 F|¤r!@NTransactions (3) | heu...ok je le reconnais, j'ai abuser, je viens de voir ton Feed, milles excuses, j'suis con.
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | osef Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 28-07-2009 à 10:12:14 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | koi il me sort Message édité par spawn31 le 28-07-2009 à 10:15:01 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 10:15:56 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Bah comme c'etait une X2 ta carte, j'avais prévu avec lui de dessouder l'un des chip et de le mettre sur la PCB de ma GTX275..... Donc tu viens de faire tomber à l'eau mon deal --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) | The OSEF land! --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | c est du titre ca hein ^^ il va rester longtemps
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Je te prend ta 4870X2 contre --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | moi j te proposes les deux carte 4870x2 contre twix et mars --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | VENDU --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
Millenius Transactions (3) | Salut,
Message édité par Millenius le 28-07-2009 à 11:08:01 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah wayyyyy meumeuuuuhhhhhhh
Message édité par spawn31 le 28-07-2009 à 11:07:04 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
Millenius Transactions (3) | alors je reformule : quelle ville du 93 ? --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | pas fais d oc a quoi ca servirai lol j ai un cross de 4870x2 sur un 22 loool
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Millenius Transactions (3) | ca servirai à me donner envie de te l'acheter --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Elles prennent toutes la même chose en OC, pour 50MHz tu gagneras un demi fps et 15 points sous 3DM --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah laisse moi 30minutes lol j fais un bench juste la carte voir ce que ca donne mais t attends pas a ce que je la pousse autant que ma 295 ^^ Message édité par spawn31 le 28-07-2009 à 11:25:24 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | petite valaidation stable in game apres un peu de anno 1404 Message édité par spawn31 le 28-07-2009 à 12:24:21 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
florom94 F|¤r!@NTransactions (3) | J ai pas dis pas de liquide seulement que je n'etais pas sur de pouvoir sortir tout sa en liquide donc si c'etait pas possible sa serait en cheque, maintennat je suis pas contre le virement, excuse moi MONSIEUR de faire attention a mon argent.
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Qu'est-ce qu'il fout le topic dans "Règles et coutumes" ? XD --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | looool merciiiiiiiii znayer sans toiiii j ferai koiiiiii
Message édité par spawn31 le 28-07-2009 à 13:10:24 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
florom94 F|¤r!@NTransactions (3) | de l humour...se prendre comme reponse du mp un "osef" sans raison, me bloquer mes mp, je trouve pas cela drole...
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Mon demi-frère a failli t'acheter ta 4870x2 mdr, direct il commence à ma sortir les 250€ je lui fait: "Mais je crois que ta Advance 500w va pas aimer".
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Les mp c'est que pour finaliser d'abord --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | flo je t ai pas bloquer Message édité par spawn31 le 28-07-2009 à 13:33:33 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |