| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds ech rp] en pause ne pas fermer ^^ |
|---|---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 17:06:06 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dpnose Transactions (36) | tant pis |
-Xtreme- Transactions (55) | Magnifique le Mozart --------------- |
hajpops gentilTransactions (15) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
-Xtreme- Transactions (55) |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 20:10:38 ![]() ![]() |
elliotdoe Transactions (19) |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | j ai du faire tellement de boitiers lol fallait bien faire de tout du trash au moins trash Message édité par spawn31 le 27-07-2009 à 20:14:16 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
elliotdoe Transactions (19) | Te reste à éditer ton titre et ça sera parfait |
hajpops gentilTransactions (15) | ok poto, tu me dis quand t ok et je passe à la misoune |
elliotdoe Transactions (19) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Grave, osef --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
inuiTT Transactions (1) | looOOOool ca rentre pas dans les balises [VDS][OSEF la POSTE c'est MAL] --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
inuiTT Transactions (1) | ptdr!
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
hajpops gentilTransactions (15) |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | michalatore
Message édité par spawn31 le 28-07-2009 à 02:28:29 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
florom94 F|¤r!@NTransactions (3) | 225€ la 4870x2 rampage sur Paris c'est ok pour moi !!!!!!!
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | edit bah osef alors Message édité par spawn31 le 28-07-2009 à 09:58:39 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Qu'est-ce tu viens foutre près de chez moi toi --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | florom94 veux payer par cheques pas de virement ni especes et se mefie de mon matos car peu cher donc reponse en mp osef .. Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 28-07-2009 à 09:58:00 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
florom94 F|¤r!@NTransactions (3) | au faite, question comme sa, niveau alim...j'ai une seasonic S12 600w avec Q6600 a 3.4GHz, 4Go de ram, carte son prelude et 4 disque dur plus watercooling, sa devrait etre juste mais sa passe.
|
Message édité par spawn31 le 28-07-2009 à 10:05:38 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | ah wayyyy bah va faloir que tu viennes un de ces quatre poncer la bagnole avec moi lol --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |