| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds ech rp] en pause ne pas fermer ^^ |
|---|---|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par spawn31 le 28-07-2009 à 13:33:33 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 13:33:20 ![]() ![]() |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Vaudrait mieux qu'il achete une bequiet pour aller avec ta Rampage, ça me semble un bon deal --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Et pourquoi pas une NoName 800W --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | tyu parles lol j viens de remetre le capot en noir loool ca me plaisais po ^^ voir meme que je vais remetre la calendre le parchoc aussi en noir et tout recommencer depuis le debut voila ! --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | ah oui je cherche quelqun qui a un box ou garage pour bosser sur le caisse 1 a 2 jours (box avec eclectricité hein ^^ ) sur rp ou autre a voir recomprense bien entendu --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Tu peux pas faire ça en extérieur ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 15:54:04 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Mais si c'est protégé ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Genre si c'est protégé du vent ça le fait ? J'ai peut être une idée mais va falloir que je négocie avec le padré --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | lol oui si ya aucun vent c est deja mieux que devant chez moi ou c est l enfer --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ok je regarde ce que je peux faire --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | J'aurais pu chopper le garage du taf des parents, mais ça va être hardcore --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Je trade mon Q6600 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Dommage qu'il sux --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | oosef des x2 perso j ai ce que j veux en matos donc oui si tu me trouve un garage ou je peux bosser la caisse attention mini 2 jours plus c est le top car ca prend du temps quand meme l aero et t en a une --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | C'est con que ma belle soeur soit plus avec son copain.... Il avait une salle à son taf, spécial peinture.
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 28-07-2009 à 16:38:51 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
Message édité par spawn31 le 28-07-2009 à 16:44:02 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Y'a pas de S a SynE |
hajpops gentilTransactions (15) | eh poulet j'ai surement un truc pour toi... et juste à coté (rosny) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Cui cui --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |