|
Auteur | Sujet : [VDS] Dell Latitude 5480 : i5 6300U - 8Go RAM - 256Go SSD |
---|
senomo Transactions (35) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back (63 transactions) |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 16:29:01 |
senomo Transactions (35) |
non faut faire fusionner le chipset --------------- Feed-Back (63 transactions) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Moi pas comprendre
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
--------------- Feed-Back (63 transactions) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Aie
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tu dois avoir une sélection possible sous le bios pour désactivé la prise en charge du chipset graphique intégré au i7 si c'est lui en cause --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Je vais voir pour la désactivation. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
--------------- Feed-Back (63 transactions) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Et bien je ne sais pas.
senomo Transactions (35) | tu as décidé quoi? parce que je pars mercredi Message édité par senomo le 15-07-2013 à 16:42:18 --------------- Feed-Back (63 transactions) |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 16:42:12 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Je ne sais pas encore, et y'a pas mal d’intéressés, donc je ne suis pas trop pressé. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
senomo Transactions (35) | t'arrive à jouer avec??? si c'est le cas c'est un mystère Message édité par senomo le 16-07-2013 à 12:17:28 --------------- Feed-Back (63 transactions) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Yep BF3 il marche, tout comme les autres jeux que j'ai testé... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Pour un PC qui marche comme ça, tu serais prêt a rajouter de l'argent ? Et si oui, combien ?
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bonjour Toujours en vente le G53 ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Ouais je vais revoir les conditions selon les avancées qui se sont produites --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Bon bah depuis que j'ai maj le pilote nvidia en juillet, plus de black screen.
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | L'ordi tourne nickel depuis des mois, je le mets en vente ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Thx mais ca sent encore le modele ITX ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | non désolé déja que je ne sais pas quoi faire de ma xbox... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tarassboulba75 Transactions (16) | toujours à vendre ton portable? des photos possibles même par mail si tu veux? |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Envoie moi ton mail en MP je t'en envoie quelques une --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Up !! À l'écoute d'autres propal --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
kandoyam Transactions (0) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Up ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH/VDS] Iphone 3gs [ACH] Autre (130 max) | [VDS] HP Touchstone for Pre & Pixi - 10€ |
[VDS/ECH] Vends Bluray sous blister à petit prix ! | [VDS/ECH] Nokia Lumia 800 |
[ECH] iphone 4 16gb sfr contre bouygues/orange | [ECH] Tablette Motorola XoOm |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Dell Latitude 5480 : i5 6300U - 8Go RAM - 256Go SSD |