|
Auteur | Sujet : [VDS] Dell Latitude 5480 : i5 6300U - 8Go RAM - 256Go SSD |
---|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 08:43:57 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 19:40:26 |
yatta91 :oTransactions (106) | Salut, pas de vente pour le zbook ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Pas pour le moment, et, ne disposant pas de la facture, ca va etre compliqué --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
dede45100 Transactions (208) |
--------------- |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Il me semble que c'est juste pour le vente. Sinon je retire mon annonce c'est pas plus mal --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
dede45100 Transactions (208) |
--------------- |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | UP --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Sonny25 Transactions (62) | Bonsoir, pour savoir si boite fournie....Y a t- il des traces d'utilisation... Merci. --------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Bonsoir --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Sonny25 Transactions (62) | Bien reçus... Je reviens si je prends... --------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
maxnqwk Transactions (63) | si j'ai bien lu le bonne article sur internet, c'est une dalle ips brillante et avec clavier rétro éclairé ?
--------------- Mon topic de vente |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Hello --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
maxnqwk Transactions (63) | La dalle est brillante ou mat ? Merci pour ta réponse en tout cas =) Edit : https://www.notebookcheck.biz/Court [...] 124.0.html Message édité par maxnqwk le 25-11-2019 à 20:32:25 --------------- Mon topic de vente |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Dalle matte oui Message édité par b-tzu le 26-11-2019 à 17:59:35 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
sinq Mr.DeftTransactions (36) | Salut Merci d'avance. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH/VDS] Iphone 3gs [ACH] Autre (130 max) | [VDS] HP Touchstone for Pre & Pixi - 10€ |
[VDS/ECH] Vends Bluray sous blister à petit prix ! | [VDS/ECH] Nokia Lumia 800 |
[ECH] iphone 4 16gb sfr contre bouygues/orange | [ECH] Tablette Motorola XoOm |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Dell Latitude 5480 : i5 6300U - 8Go RAM - 256Go SSD |