| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VDS] Dell Latitude 5480 : i5 6300U - 8Go RAM - 256Go SSD| Auteur | Sujet : [VDS] Dell Latitude 5480 : i5 6300U - 8Go RAM - 256Go SSD |
|---|---|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 17:03:44 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
panda74 Transactions (118) | up |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ton frère s'est décidé ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
panda74 Transactions (118) | slt,
|
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 11:02:31 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Hier j'avais mon oncle Lyonnais qui passait chez moi, j'aurais pu te faire éviter les frais de ports si ça t’intéressait... Dommage.
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
panda74 Transactions (118) | il est de 500 euros.
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Pour 50€ de plus, il à la livraison à domicile...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ok super, j'ai un ami Lyonnais qui vient ce Weekend, je peux passer par lui. Si ton frère est OK pour 530, on s'arrange ça rapidement --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
simon gruber Transactions (21) | |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Faut que je vois les docs, je te tiens au courant Message édité par b-tzu le 29-04-2013 à 13:22:35 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
panda74 Transactions (118) | je vais lui demander, mais le connaissant il va essayer de grapiller... c'est encore un etudiant |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | lol moi aussi --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
panda74 Transactions (118) | salut,
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | On m'a proposé la même sur Paris, j'ai refusé... Je ne vais pas galérer à l'envoyer à Lyon pour le même prix.
panda74 Transactions (118) | Allez ok pour 530 euros |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ok --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
panda74 Transactions (118) | au nom henri |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Oki
Tu peux voir que la garantie CAR est terminée et que la on est sur la garantie J+1 jusqu'à mars 2015. Message édité par b-tzu le 30-04-2013 à 12:09:38 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | up !
panda74 Transactions (118) | Le plus simple est le virement. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | il vient vendredi, et repart dimanche. Message édité par b-tzu le 30-04-2013 à 16:24:25 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
panda74 Transactions (118) | Ok mp moi pour tes coordonnées je te fais virement jeudi |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | RIB envoyé en MP --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VDS] Dell Latitude 5480 : i5 6300U - 8Go RAM - 256Go SSD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH/VDS] Iphone 3gs [ACH] Autre (130 max) | [VDS] HP Touchstone for Pre & Pixi - 10€ |
| [VDS/ECH] Vends Bluray sous blister à petit prix ! | [VDS/ECH] Nokia Lumia 800 |
| [ECH] iphone 4 16gb sfr contre bouygues/orange | [ECH] Tablette Motorola XoOm |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Dell Latitude 5480 : i5 6300U - 8Go RAM - 256Go SSD | |