| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [NE PAS FERMER] Portable style HP EliteBook |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Je ne recherche rien pour l'instant. Merci de ne pas fermer ce poste Message édité par skallorfeus le 16-10-2019 à 17:50:39 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 09:49:31 ![]() ![]() |
mystique38 Transactions (72) | Bonjour, |
elphenomeno Transactions (61) | Salut l'ami, j'ai un convertible Toshiba PT15AE, par contre j'ai son chargeur d'origine qui m'a laché, du coup un chargeur à prévoir --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) |
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
mystique38 Transactions (72) |
Message cité 1 fois Message édité par mystique38 le 01-04-2017 à 18:59:44 |
feiho Transactions (118) |
darkvadorr Transactions (87) | Salutt, un lenovo e31 ? Avec un i5 6 eme génération |
mystique38 Transactions (72) |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 00:05:23 ![]() ![]() |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Transaction en cours avec "mystique38", merci à tous.
Message édité par skallorfeus le 03-04-2017 à 17:12:11 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Pc réceptionné ce jour, transaction nickel --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | UP nouvelle recherche en cours, à vos probales --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (33) | hello! tu peux jeter un coup d'oeil ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1229_1.htm
--------------- Le poulet, le poulet, le poulet |
egy75 Transactions (38) | Salut
|
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Hello , c'est à toi de proposer un prix directement ici (cf règles du forum) Message édité par skallorfeus le 06-05-2019 à 12:29:39 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
egy75 Transactions (38) |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Pourrais-tu me donner quelques infos : photos, défauts (état SSD avec screenshot), date d'achat etc ?
egy75 Transactions (38) | Yes je te fais ca dès que possible.
|
egy75 Transactions (38) | Donc voilà assez bon état. Pas de défaut, il date d'à peu près 1 an. |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Ok, donc tjs sous garantie ? Peux tu me faire un screenshot d'un bilan de santé du ssd stp ? RAS côté mémoire ? Niveau bruit / chaleur ras?
egy75 Transactions (38) | Oui aucun problème à signaler. Garantie oui. Je t’envoie ça tout de suite. |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Manque plus que la facture pour la garantie et l'état de la batterie et on devrait pouvoir s'entendre --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
egy75 Transactions (38) | Je n’ai pas la facture, mais garantie via num de série. D’où le 330fdpin ce qui fait 300 out (housse et frais d’envoi) |
Garantie via numéro de série ? Je veux bien un lien qui me confirme ça stp. D'où viens le pc si pas de facture ? Pour l'envoi, tu passes par qui avec quel niveau d'assurance ? Je te pose pas mal de questions, d'autant plus que c'est pour mon père EDIT : Pour la garantie Dell si elle est encore valable, il va falloir m' en dire plus au sujet du transfert de garantie que je viens de voir sur le site de DELL
Message édité par skallorfeus le 07-05-2019 à 22:11:57 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | UP les amis, c'est calme sur le fofo en ce moment ou c'est moi Message édité par skallorfeus le 08-05-2019 à 09:58:49 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
egy75 Transactions (38) | Je n’ai pas plus de précisions à t’apporter sur le fonctionnement de la garantie dell, mais tout le monde est d’accord sur le fait qu’elle fonctionne comme ça. Je n’ai jamais eu besoin d’utiliser la garantie donc je peux pas trop te dire |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Donnes moi le numéro de série, je vais appeler DELL et demander. Si la garantie fonctionne et si je te l'achète à ton prix, c'est différent d'une garantie qui ne me servira à rien... EDIT : à priori, le tag du portable suffit pour la garantie après avoir fait des recherches. Juste à vérifier avant la vente sur le site de DELL Message édité par skallorfeus le 09-05-2019 à 15:02:39 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Sinon je suis ok pour 330in, tu as Message édité par skallorfeus le 09-05-2019 à 15:05:02 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Petit up du vendredi, en attendant une réponse de egy75 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Transaction en cours avec egy75 pour un DELL 7280 encore garantie. Fin de la recherche --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | PC portable reçu --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Nouvelle recherche ! (Voir premier post) --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (87) | j'ai un 8460P core i5 8 go de ram et SSD 240 Go en stock ecran HD+
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7096167 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Canon 5D Mark III | [ACH] Carte mère Z77 |
| [VENDU] SSD SAMSUNG 830 PRO 128 GO | [VDS] Gigabyte Z590 AORUS ULTRA |
| [VDS] water | [VDS] Boitier SILVERSTONE FT03B FORTRESS |
| [VDS] NADA - Bistral | [ACH] sodimm 8go LPDDR4 |
| [VDS] Syno RS814, Kit FM2+, Silverstone SG05, i5 6400, Corsair VS450 | [VDS] En attente |
| Plus de sujets relatifs à : [NE PAS FERMER] Portable style HP EliteBook | |