|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : lock |
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) |
Message édité par mcflash le 05-10-2019 à 17:58:24 --------------- Le poulet, le poulet, le poulet |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 15:37:15 |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | Drap |
--------------- Le poulet, le poulet, le poulet |
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | Up --------------- Le poulet, le poulet, le poulet |
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | Up --------------- Le poulet, le poulet, le poulet |
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | --------------- Le poulet, le poulet, le poulet |
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | --------------- Le poulet, le poulet, le poulet |
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | up --------------- Le poulet, le poulet, le poulet |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 10:25:30 |
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | up --------------- Le poulet, le poulet, le poulet |
kresnouille Transactions (2) | Salut
|
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | Salut!
kresnouille Transactions (2) | Mais ça fait longtemps qu’il y a ce soucis ? Gente depuis toujours ou c’est apparu récemment ? Et il se superpose à l’affichage j’imagine (ie le tronque mais ne le réduit pas) ?
|
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | Je l'ai acheté il y a quelques temps sur le forum, et le vendeur me l'avait signalé, donc depuis que je l'ai quoi. Oui, il se superpose (comme sur la photo, c'est le rectangle arc-en-ciel)
sentinel_911 Transactions (75) | drapal
|
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | Salut! Je te remercie pour la proposition, mais j'ai déjà acheté le remplaçant --------------- Le poulet, le poulet, le poulet |
sentinel_911 Transactions (75) | np je vais peut etre le vendre a coté alors...
|
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | https://cpu.userbenchmark.com/Compa [...] 6vsm378273
sentinel_911 Transactions (75) | oui j'ai deja regardé oui il a 2-3 ans de moins...
|
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | Après le prix que j'ai fixé est très bas pour cette petite bête, le neuf était affiché à 944 euros Message édité par mcflash le 15-05-2019 à 10:54:32 --------------- Le poulet, le poulet, le poulet |
kresnouille Transactions (2) | Merci mcflash.
|
kresnouille Transactions (2) | Zut je viens de comprendre et voir sur la photo le cadre arc en ciel (pensait qu’il s’agissait d’un cadre noir faisant tout le tour).
|
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | Pas de soucis --------------- Le poulet, le poulet, le poulet |
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | remise en vente --------------- Le poulet, le poulet, le poulet |
Ninja74 Transactions (59) | Salut, ca se comporte comment ce type de cpu 2 coeurs 4 threads pour de la bureautique et éventuellement mini montage video, lecture de video et su surf internet avec beaucoups d'onglets ouvert et meme des applis ouvert zn background. (je cherche un ultraportable pour ma copine et je pensait plutot a un i5 4C 4T au début en plus de pznser que du fhd sur un ecran si petit cest peut etres useless?) Message édité par Ninja74 le 22-09-2019 à 17:55:01 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0875_1.htm |
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | Hello
Ninja74 Transactions (59) | Merci pour toutes ces precisions mais au final ma copine nest pas emballe par lesthetisme du PC et le probleme d ecran.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0875_1.htm |
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | Merci --------------- Le poulet, le poulet, le poulet |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |