|
Auteur | Sujet : [ACH][RP] Plus rien pour le moment |
---|
D4rK-MaRv3D Black is BeautifulTransactions (3) |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2008 à 23:10:55 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
campi V8 FTWTransactions (66) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (66) | ok pour les frais de port --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (66) | tout le monde --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2008 à 18:00:42 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (66) | --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (66) | up --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | Salut,
--------------- Mon Feed-Back |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Il a un V8, qu'est ce que tu veux qu'il foute d'un zalman
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) |
campi V8 FTWTransactions (66) | --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Greg_kun Transactions (100) | mmmmhh... je ne sais pas précisément ce qui te botterait, j'ai bien un E8600 qui tient 4,4Ghz avec 1,32 vcore mais j'hésite encore à passer au i7... Message édité par Greg_kun le 29-11-2008 à 22:05:45 |
campi V8 FTWTransactions (66) | tu le vends combien? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Greg_kun Transactions (100) | bah... no sé puisque j'ai acheté le proco il y a un peu plus de 2 semaines sur mat.net en remplacement d'un 6750. |
campi V8 FTWTransactions (66) | c'est dommage 4.4 @ 1.32V c'est un pti cpu bien sympa déja Message édité par campi le 29-11-2008 à 23:33:06 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Flo4428 Transactions (34) | salute moi j'ai un petit E8500 C0 a trainer chez moi don je n'ai plus l'utilité .. 'est pas une bête pour l'OC c'est un E8500 quoi lol je tournais a 4Ghz H24 a de tête un peu plus d 1.32volt... a la limtie je pourais fair des test sur ma DFI ou la petite biostar qui traine dans ma piole mais j'ai pas trop le temps en ce moment --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
Flo4428 Transactions (34) | version box avec rad non utilisé et facture la garantie oui par contre je ne me rapelle plus de la datte de la facture docn pour le temps restant de garantie non plus mais au moin 1 ans de tête .. je pourais te redir sa.. --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |