Séchez vos larmes, je suis de retour !
Je suis à la recherche d'un C2D ou d'un bon Quad pas trop cher. J'ai pas vraiment de budget, j'étudie toutes propals.
C'est gentil de la propal, mais c'est vraiment pas ce que je cherche, et comme l'a dit Raph, j'ai encore un V8 quasi neuf qui dort dans une boite en attendant que ma nouvelle tour daigne arrivée...
Merci quand même.
bah... no sé puisque j'ai acheté le proco il y a un peu plus de 2 semaines sur mat.net en remplacement d'un 6750. Mais je me rends compte que je passe plus de temps sur cubase que sur les jeux, d'où mon intérêt croissant pour du quad
Si il le fait pas trop cher, je peux.
Mais dernièrement j'ai vu des E8600 aux alentours de 200€, ce qui n'est plus dans mon budget. J'tablerai sur un Proc à Max 170€, pas plus, et encore...
salute moi j'ai un petit E8500 C0 a trainer chez moi don je n'ai plus l'utilité .. 'est pas une bête pour l'OC c'est un E8500 quoi lol je tournais a 4Ghz H24 a de tête un peu plus d 1.32volt... a la limtie je pourais fair des test sur ma DFI ou la petite biostar qui traine dans ma piole mais j'ai pas trop le temps en ce moment
enfin quoi qu'il en soit vu les prix actuel sur le fofo je le ferais partir pour 140roro in .. voila Mr
version box avec rad non utilisé et facture la garantie oui par contre je ne me rapelle plus de la datte de la facture docn pour le temps restant de garantie non plus mais au moin 1 ans de tête .. je pourais te redir sa..