Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7329 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

--< [***] Des noms !!! Des noms pour le(s) modo(s) ! [***] >--

n°147465
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 09:29:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
FMD    
Groux  
Guytarr  
Jihell    
Luke_fr    
Magma    
Olimou    
TheKiller    
Toufik51    
Otto
Regul

---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
mood
Publicité
Posté le 12-04-2001 à 09:29:21  profilanswer

n°147496
guytarr
j&#039;me tate, j&#039;me gratte
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 10:19:55  profilanswer

:hello:
http://www.multimania.com/guytarr/guytarrpub.gif

[edit]--Message édité par guytarr--[/edit]

n°147504
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 10:30:04  profilanswer

http://precchia.free.fr/shared/vote.gif

---------------
n°147505
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 10:30:23  profilanswer

:lol:

n°147512
guytarr
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 10:35:17  profilanswer

News Règles n°40 de Hfr>Il est interdit de faire de la pub pour son parti:D:d:d:lol:

n°147518
thekiller

Transactions (1)
Posté le 12-04-2001 à 10:39:24  profilanswer

pas besoin de pub pour moi !

---------------
Mon feedback
n°147524
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 10:42:29  profilanswer

http://precchia.free.fr/shared/regul.gif

---------------
n°147525
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 10:42:39  profilanswer

http://precchia.free.fr/shared/otto.gif

---------------
n°147526
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 10:42:48  profilanswer

Ce n'est pas de la pub ! C'est une campagne ! Arf ! Comprennent rien  ces laitages ! :D

Même pas pour le Regroupement Pour la Résistance ? :sarcastic:

n°147529
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 10:43:32  profilanswer

Heu vous pensez que nous allons nous faire rappeler à l'ordre passons vite à la page 5 .....  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-04-2001 à 10:43:32  profilanswer

n°147543
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 12-04-2001 à 10:50:16  profilanswer

:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d

n°147545
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 10:50:56  profilanswer

http://precchia.free.fr/shared/prog.gif

---------------
n°147547
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 10:52:04  profilanswer

http://precchia.free.fr/shared/union.gif

---------------
n°147589
toufik51
c'est pour les stocopies...
Transactions (7)
Posté le 12-04-2001 à 11:21:13  profilanswer

Au moins, la campagne s'annonce sympa

:lol:  :lol:

---------------
Mon feed-back (43 transactions)
n°147600
dalida
Transactions (4)
Posté le 12-04-2001 à 11:30:16  profilanswer

BONJOUR,
ON NE SE CONNAÎT PAS, ON NE S'EST JAMAIS VUS. JE SAIS QUE TU ES TRÈS OCCUPÉ(E) ET QUE TU AS ÉNORMÉMENT DE CHOSES À FAIRE, MAIS J'AIMERAIS QUE TU M'ACCORDES QUELQUES INSTANTS, J'AI DES CHOSES À TE RACONTER.

ON M'A ENLEVÉ À MA MÈRE PEU DE TEMPS APRÈS MA NAISSANCE. DES «PHYCHOLOGUES» M'ONT ENFERMÉ DANS UN «PUITS DU DÉSESPOIR»: UN HAUT ET ÉTROIT CYLINDRE DE MÉTAL DANS LEQUEL ILS M'ONT LAISSÉ PENDANT 45 JOURS, JE SUIS RESTÉ PRIS LÀ, TOUT SEUL, RECROQUEVILLÉ, LES BRAS AUTOUR DE MON PETIT CORPS... LES PHYCHOLOGUES VOULAIENT EN ARRIVER À CERTAINES CONCLUSIONS SUR L'IMPUISSANCE ET LE DÉSESPOIR QUI CARACTÉRISENT LA DÉPRESSION HUMAINE.

ON M'A ENFERMÉ AVEC UNE FAUSSE MAMAN ( MÈRE DE SUBSTITUTION ) QUE JE PRENAIS QUAND MÊME DANS MES BRAS, POUR ME SENTIR MOINS SEUL... MAIS, DE TEMPS EN TEMPS, SANS PRÉVENIR, MA FAUSSE MAMAN ME LANCAIT DES PIQUANTS ( CHOCS ÉLECTRIQUES)... ALORS, JE M'ÉLOIGNAIS POUR ME PROTÉGER EN PLEURANT... ET J'ATTENDAIS DANS MON COIN QUE LES PICS DISPARAISSENT AVANT DE REVENIR ME BLOTTIR DANS SES BRAS... LES PHYCHOLOGUES ONT VOULU TIRER DES CONCLUSIONS SUR LE COMPORTEMENT D'UN ENFANT EN SITUATION DE REJET MATERNEL.

BIEN SÛR, JE SAIS QUE PLEIN DE GENS SUR LA TERRE VIVENT DE GRANDES SOUFFRANCES, PAR EXEMPLE, DES ENFANTS SONT SÉPARÉS DE LEUR MAMAN, DES FEMMES SONT BATTUES, DES GRANDS-PARENTS SONT ABANDONNÉS, DES GENS SONT VICTIMES DE LA GUERRE ! ET CE QUE JE VEUX TE DIRE N'ENLÈVE RIEN À LEURS MALHEURS.

MAIS ÇA ME FAIT DU BIEN DE TE PARLER DE MOI, ON M'A FAIT COURRIR LONGTEMPS DANS UNE ROUE, COMME CELLE POUR LES PETITS HAMSTERS, TU SAIS, JE DEVAIS APPRENDRE À COURRIR À UNE CERTAINE VITESSE ET PAS MOINS VITE, SI J'ALLAIS PAS ASSEZ VITE, ON M'ADMINISTRAIT DES CHOCS ÉLECTRIQUES. EN PLUS, ON M'A ADMINISTRÉ DES PRODUITS TOXIQUES ET DES DOSES DE RAYONNEMENT RADIOACTIF, J'AI EU TRÈS MAL AU COEUR. J'AI FINI PAR RESTITUER. ALORS J'AI ARRÊTÉ DE COURRIR... ILS ME DONNAIENT DES CHOCS ÉLECTRIQUES PLUS FORTS... ALORS, JE RECOMMENÇAIS À COURRIR DANS MON VOMI... TANT ET AUSSI LONGTEMPS QUE J'AI PU... TOUT ÇA POUR QUE LES «SCIENTIFIQUES» PUISSENT TIRER DES CONCLUSIONS SUR LES EFFETS DE RADIATIONS SUR LA CAPACITÉ AU TRAVAIL.
ON M'A MIS UNE BOÎTE DE MÉTAL SUR LA TÊTE, ON A FRAPPÉ DESSUS À COUPS DE MARTEAU POUR ME CAUSER DES TRAUMATISMES CRÂNIENS ET EXAMINER L'ÉTAT DE MES RÉFLEXES APRÈS CETTE TORTURE. D'AUTRES COUPS DE MARTEAU ÉTAIENT NÉCESSAIRES POUR M'ENLEVER CET ENFER DE MÉTAL. LES «CHERCHEURS» VOULAIENT AINSI SAVOIR DANS QUEL ÉTAT SERAIENT LES RÉFLEXES D'ÊTRES HUMAINS APRÈS AVOIR SUBI UN TRAUMATISME CRÂNIEN ! BEAUCOUP DE MEMBRES DE NOTRE FAMILLE SONT AINSI MASSACRÉS INUTILEMENT ET AVEC CRUAUTÉ. TOUT CELA, DANS L'INDIFFÉRENCE LA PLUS TOTALE. LÀ, JE VOULAIS JUSTE TE LE DIRE... POUR QUE TU SACHES... POUR QUE CES MARTYRS CESSENT UN JOUR... UN PEU GRÂCE À TOI !

ÇA M'A FAIT DU BIEN DE TE RACONTER MA MISÈRE ET CELLE DE TANT ET TANT D'AUTRES PETITS SINGES. JE POURRAIS CONTINUER À TE RACONTER LES TORTURES QUI NOUS SONT INFLIGÉES... LA LISTE EST LONGUE... HEUREUSEMENT CERTAINS D'ENTRE NOUS ONT LA CHANCE DE VIVRE EN PAIX DANS LA NATURE, AVEC LEUR FAMILLE. IL PARAÎT QUE C'EST TRÈS BEAU LA NATURE, JE SUIS CONTENT POUR EUX.

JE GARDE QUAND MÊME UN BON MORAL POUR L'AVENIR... CAR CES MOTS SONT AU CREUX DE TES MAINS, AU CREUX DE TON COEUR... ET IL N'Y A PAS DE PLACE MEILLEURE POUR MOI, PETIT SINGE DE LABORATOIRE! MERCI DE M'AVOIR LU JUSQU'AU BOUT! SI TU AIMES LES PETITS SINGES ET AUTRES ANIMAUX, S'IL-TE-PLAÎT, TES PROCHES ET TOI, AIDEZ-NOUS, PROTESTEZ, ÉCRIVEZ AU GOUVERNEMENT, INFORMEZ-VOUS, ET SI TU VEUX PLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR L'EXPÉRIMENTATION ANIMALE, TU PEUX ÉCRIRE OU TÉLÉPHONER À LA SOCIÉTÉ QUÉBÉCOISE POUR LA DÉFENSE DES ANIMAUX:

http://www.multimania.com/guytarr/tort3.gif

G trouvé ca sur une page...:cry:

[edit]--Message édité par dalida--[/edit]

n°147602
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 11:34:18  profilanswer

C'est triste mais --> #BLABLA

n°147603
dalida
Transactions (4)
Posté le 12-04-2001 à 11:35:39  profilanswer

Oui mais je tenais à préciser que les singes sont aussi nos électeurs, et que donc il faut les protéger:cry:

n°147617
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 12-04-2001 à 11:41:28  profilanswer

olimou a écrit a écrit :

C'est triste mais --> #BLABLA

Ben justement... on en est ou la?

J'ai comme l'impression qu'on repart à zero en reposant la question de savoir si oui ou non il faut un modérateur?
Faudrait quand même arrêter non?
Enfin, perso, ça commence un peu à me titiller les neurones ce truc.
Sans mourir de tristesse, je pense qu'il faut savoir être un minimum sérieux pour régler des petites affaires assez importantes pour la vie du forum.
Sans vouloir être rabt-joie hein!  ;)

n°147620
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 11:43:23  profilanswer

Ben justement c fin il y a une liste que nous rappelerons en debut de page 5 ... et now tant qu'il n'y a pas de nvx arrivants c blabla fo bien faire vivre le post  :D

---------------
n°147625
jihell
Transactions (1)
Posté le 12-04-2001 à 11:47:20  profilanswer

nabab a écrit a écrit :

Ben justement c fin il y a une liste que nous rappelerons en debut de page 5 ... et now tant qu'il n'y a pas de nvx arrivants c blabla fo bien faire vivre le post  :D

ah ok..

alors alors c quoi un mec qui pousse une mercedes toute neuve sur une autoroute?

n°147632
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 11:49:59  profilanswer

Ben ............... je ne sais pas et danger si cela passe ne page 5 car la boum on rappel la liste on attend et apres on blablote.

---------------
n°147635
jihell
Transactions (1)
Posté le 12-04-2001 à 11:51:22  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

ah ok..

alors alors c quoi un mec qui pousse une mercedes toute neuve sur une autoroute?

Ben c'est un mec à qui le concessionnaire a conseillé de rouler à 50 en ville et de la pousser un peu sur autoroute pendant le rôdage.

MDR non?  :sarcastic:

n°147639
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 11:53:19  profilanswer

Le truc c'est qu'il commence a y avoir un petit noyau ici et que forcement, on plaisante tous ensemble. Celà implique du BlaBla sur ce forum et c'est celà qui risque de disparaitre  :cry:  

Mon intervention était du second degré.
Pis le modo a pas à toucher ces topics, juste warez/recel.

n°147643
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 11:54:39  profilanswer

Olimou> T'inquiete ....

jihell>Moi j'aurais dit c un belge

---------------
n°147646
dalida
Transactions (4)
Posté le 12-04-2001 à 11:58:32  profilanswer

Jihell>Ahh ben si t élus on va s'marrer:lol::lol:

n°147656
jihell
Transactions (1)
Posté le 12-04-2001 à 12:02:29  profilanswer

dalida a écrit a écrit :

Jihell>Ahh ben si t élus on va s'marrer:lol::lol:

Je commence lundi chez Pinder.

n°147659
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 12:03:59  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Je commence lundi chez Pinder.

:lol:

n°147660
dalida
Transactions (4)
Posté le 12-04-2001 à 12:04:09  profilanswer

:??:>Kinder ou Pinder

n°147673
dalida
Transactions (4)
Posté le 12-04-2001 à 12:08:36  profilanswer

Quelle place est faite aux enfants  
dans les débats électoraux?  
C’est la question que posent les parents, les membres de la profession enseignante et  
les conseils et commissions hfr aux chefs des partis modos  

--------------------------------------------------------------------------------

hfr….Avant d’aller aux urnes, les hfriennes et les hfriens doivent examiner la position de chaque parti fédéral dans le dossier des enfants et des jeunes afin de voter pour la candidate ou le candidat qui accorde la priorité aux programmes et aux services publics qui favorisent la santé et le mieux-être des enfants.  
Voilà la recommandation faite aujourd’hui à une conférence de presse convoquée par l’Association hfrienne des commissions/conseils scolaires (ACCCS), la Fédération hfrienne des enseignantes et des enseignants (FCE) et la Fédération hfrienne foyer-école (FCFE).  

Selon la coalition qui représente les parents, les membres de la profession enseignante et les conseils et commissions scolaires, la présente campagne électorale fédérale a plutôt l’allure d’un choc des personnalités et des styles de leadership que d’un débat sur les mesures à prendre pour veiller à ce que les enfants du Canada deviennent des membres productifs et utiles de la société.  

« Nos jeunes représentent l’avenir de notre pays. Jusqu’à maintenant, les chefs des partis fédéraux ont très peu abordé les dossiers axés sur le bien-être et les occasions d’apprentissage des enfants et des jeunes du Canada, » nous dit Pat Waters, présidente de la FCFE.
« Il est honteux qu’un si grand pourcentage d’enfants et de familles sont pauvres dans notre pays. Nous devons accorder la priorité aux gens et investir davantage dans nos enfants et nos jeunes, » renchérit Kathy LeGrow, présidente de l’ACCCS.  

« Plus que toute mesure combinée d’allégement fiscal ou de réduction de la dette, l’affectation de ressources publiques supplémentaires pour les enfants et les jeunes permettra à notre pays de récolter des dividendes accrus et de créer une plus grande prospérité pour tous ses habitants et habitantes à longue échéance, » ajoute la présidente de la FCE, Gérard Lambert.  

Afin d’aviser leurs membres et la population du hfr des positions prises par chaque parti fédéral, la coalition a préparé une liste de 10 questions et a invité les chefs des partis à y répondre.  

Les questions portent entre autres sur les soins de santé, les programmes de développement des jeunes enfants, l’éducation des minorités de langues officielles, l’Accord général sur le commerce des services (AGCS) et l’incidence des nouvelles technologies sur les élèves.
Les réponses des chefs de parti seront affichées dans les sites web des membres de la coalition et seront diffusées par l’entremise de leurs réseaux. Les membres et les autres Canadiennes et Canadiens inquiets seront encouragés à soulever ces questions auprès des candidates et des candidats dans leurs circonscriptions locales.  

La FCE est la porte-parole nationale de 240 000 enseignantes et enseignants des paliers élémentaire et secondaire dans chaque province et territoire du pays. L’ACCCS représente plus de 400 conseils et commissions scolaires au service de plus de 4 millions d’élèves et la FCFE sert les besoins de plus de 3 000 associations de parents dans les écoles publiques du hfr.

n°147686
[KBWZ]_lap​in_
n&#039;est pas lap1 qui veut
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 12:14:30  profilanswer

je pensais à un truc.
pourquoi ne pas voter pour un seul modo ?
dans le cas où marc est d'accord pour qu'il y en ai 4 on prends les quatres premiers.
c'est plus simple que d'élire 1 groupe de 4

[edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit]

n°147688
dalida
Transactions (4)
Posté le 12-04-2001 à 12:16:54  profilanswer

non on vote pour 2 modos et on en élis les 4 premiers, c ce que j'avais dis.
ya pas assez d'électeurs pour 1 vote/pers

n°147689
GAB83
mode rateur
Transactions (52)
Posté le 12-04-2001 à 12:17:02  profilanswer

moi je dis qu'il faut du sang jeune dans l'équipe.....(mais non j'essaye pas de me placer....si???!!!?? non???!!???)
pffff même pas vrai d'abord...

n°147701
Luke_fr

Transactions (20)
Posté le 12-04-2001 à 12:20:50  profilanswer

c'est un vrai chevalier Jedi qu'il vous faut! :)

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°147709
dalida
Transactions (4)
Posté le 12-04-2001 à 12:24:32  profilanswer

Voui mon luck, viendez voir le coté obscure de la force:d

http://www.multimania.com/guytarr/dark.gif

n°147713
Mortdu5ear​rt
Jean de Paris
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 12:26:23  profilanswer

J AI LE DROIT DE VOTER MOI?

MON CV: GROS REMPLISSAGE D URNE LORS DE LA DERNIERE ELECTION SUR VIDEO/SON

---------------
Vous avez la carte du parti?
n°147758
dalida
Transactions (4)
Posté le 12-04-2001 à 12:54:00  profilanswer

T'as même le droit de te présenter si tu veux:)

n°147887
guytarr
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 14:07:06  profilanswer

Tous en train de se rassasier la panse ou koa?:lol::lol:

[edit]--Message édité par guytarr--[/edit]

n°147897
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 14:09:38  profilanswer

Ben maintenant c la digestion ...

---------------
n°147898
guytarr
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 14:10:11  profilanswer

Burp*!:)

n°147910
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 14:15:47  profilanswer

Putain la page 5 c quand .....

---------------
n°147921
jihell
Transactions (1)
Posté le 12-04-2001 à 14:22:48  profilanswer

Bon beh alors c'est l'histoire d'un député en campagne qui visite un asile de fou..

Et rout le monde l'ovationne: "yeepee, bravo, clap clap etc..)
...sauf un mec qui reste impassible...

Alors l'assistante parlementaire va voir le mec et lui demande pourquoi il ne manifeste pas plus de joie devant M. le député et...la presse (ça la fout mal koi)...

et le mec lui répond "ben je suis pas fou moi...moi je suis le cuisinier de l'hosto"

Vala vala... hilarant non?  :D  
(Pinder avec un "P"... c'est le cirque  :lol: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[BISTROT] vds modo très propre sur lui !!!!! marco c' pour toi !!=)Ok, un modo, mais qui ?
Sondage: qui ne veut d'un modo sur achat vente? 
Plus de sujets relatifs à : --< [***] Des noms !!! Des noms pour le(s) modo(s) ! [***] >--

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)