| |||||
| Auteur | Sujet : --< [***] Des noms !!! Des noms pour le(s) modo(s) ! [***] >-- |
|---|---|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 17:24:40 ![]() ![]() |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | FMD et jihell
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | bon on zappe nabab, dommage |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Olimou> on fini de rassembler les candidat, après on votera...Sur un vrai compteur |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | FMD --------------- Mes ventes - Feed |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Heu FMD il etait contre un modo aussi non ???
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | moi, |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Je me desiste, je vois beaucoup de gens plus à même de gérer ça que moi.
|
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) |
Moi aussi, je vois bcp plus de candidats meilleurs que moi, mais je pense que la démocratie veut que je me maintienne, au moins pour pouvoir faire un petit débat sur le code de conduite à suivre
--------------- Mon feed-back (43 transactions) |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >Lapin : t'es pas intéressé toi ?
--------------- Mes ventes - Feed |
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 17:33:54 ![]() ![]() |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Olimou, tu as tord, on as besoin de tt le monde on veut pas d'un vote ou ya 4 candidats qui se battent en duel |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | on recherche pour des horaires viables tant pis si pas de modo tte la nuit |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Magma> J'expliquerai (rien qu'à toi) en apparté pourquoi je me retire.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ok bon ben pour la liste tu la conclus quand .... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Liste mise à jour :
[edit]--Message édité par Magma--[/edit] --------------- Mes ventes - Feed |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Il fo laisser la liste jusqu'à ce soir je pense, histoire que tt les habitués l'ai au moins "vu" |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | tu dégaine plus vite que moa magma:cry: |
ffcia Transactions (6) | FMD, Jihell
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben pour la cloture le probleme c que nous sommes en vacances et il y en a peut etre de parti .... et boum ils ne peuvent pas dire koi de ce soit ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | magma> tu peux virer le ??? à coté de mon pseudo.
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Non 7 jours sont trop longs.
[edit]--Message édité par guytarr--[/edit] |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >Olimou : c'est fait. Je m'absente quelques heures, continuez à vous proposer [edit]--Message édité par Magma--[/edit] --------------- Mes ventes - Feed |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | je vous soutiens tous et je souhaite que les futurs modérateurs seront "ACTIFS" mais aussi assez impartiaux "Voili"
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | nabab> msg privé |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Olimou> ok je vais voir cela. G enlevé mes messages. Pour ne pas creer un mouvement de foule ... [edit]--Message édité par nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | C TOUT CE QUI CE PRESENTE?ben c pénurie sur hfr:lol:
|
ptitrat Transactions (0) | Moi je veux bien donner un coup de main la nuit : à l'heure ou certains mangent des yaourts, d'autres travaillent |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | et hop!
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
ptitrat Transactions (0) | Oué feignand !
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Vous êtes ts des salos |
ptitrat Transactions (0) | Pis chuis le seul à pas avoir le droit à la majuscule !! |
rserge Transactions (174) | C'est bien beau l'histoire des candidats et que chacun vote ensuite. mais c'est quand meme HFR qui est est responsable du contenu du forum. alors tout à fait d'accord qu'il y ait des volontaires qui se proposent comme candidat (c'est sur qui n'y rien de mieux que des utilisteurs comme modos), mais je pense que c'est plutot ensuiteà marc de choisir à qui il va déléguer les pouvoirs de modo car les decisions du modo engage HFR.
|
Waldi Transactions (7) | Personnellement je trouve qu'avoir 4 modos c un peu trop. Je dis que 3 c déjà suffisant. Avoir trop de modos ca ne sert à rien.
|
thekiller Transactions (1) | nan pas de vote cela serai bien car apres y en a qui vont dire mes pourquoi ta voté pour lui et pas pour moi ! --------------- Mon feedback |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
[edit]--Message édité par guytarr--[/edit] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BISTROT] vds modo très propre sur lui !!!!! marco c' pour toi !!=) | Ok, un modo, mais qui ? |
| Sondage: qui ne veut d'un modo sur achat vente? | |
| Plus de sujets relatifs à : --< [***] Des noms !!! Des noms pour le(s) modo(s) ! [***] >-- | |