| |||||
| Auteur | Sujet : --< [***] Des noms !!! Des noms pour le(s) modo(s) ! [***] >-- |
|---|---|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 15:36:59 ![]() ![]() |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | FMD |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | FMD
|
Luke_fr Transactions (20) | Luke_fr --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
ptitrat Transactions (0) | Motivé le Luke |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Ptain fo que j'arrete je met à chanter les chansons de ma femme au bureau ca va plus là:crazy: |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Bon je pense que nous avons obtenus nos 4 moderateurs, j'envoie de ce pas un mail à Marc et à Magma afin de cloturer ce topic ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | ah ben c pas trop tôt.Je me disais aussi....:d:d |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ok c bon magma va agir ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 15:59:13 ![]() ![]() |
Luke_fr Transactions (20) | nabab -> attends ... ya Otto et Regul qui vienne de ma maillé pour me dire qu'ils se retirent des modos --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Luke_fr>Pas la peine, c déjà fait...La relève assure mieux que la force obscure du sombre cavalier jedi [edit]--Message édité par guytarr--[/edit] |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Il faudrait balancer la liste à Marc qu'il choisisse ou bien on fait un vote ? |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | on attend encore un peu ... Est ce que JF c prononvé ou m@nou , cela les interesse ? ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | C'est clair.
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Moa je dis on attends soit demain matin soit on commence maintenant le vote
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Attendez faut que je me creer pleins de nouveaux pseudos |
thekiller Transactions (1) |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Bon a trois (enfin dès que magma reviens:d) on y va |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | 1 |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | 2 |
manofjah Transactions (0) | et Calimero |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | MAGMa!!!!!!!! |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | C t pour rire ma limouz |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | guytarr 6 posts en -de 10 minutes [edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit] |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | C cho le vote .... je pense que le mieux c comme letueur l'a dit envoies de la liste à Marc et apres on attend un retour ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | ah nanananananan pas de marc dans NOS histoires.Déjà y s'occupe pas de achats-ventes qd il le doit mais qd il le doit pas ya pas moyen |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | lapinous>en même temps, je poste sur hardware, apparement ca suffit pour fermer la session |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | ok ben envoyé la liste à guytarr@email.net, cette personne avisera .... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
mdlgm Service PublicTransactions (0) |
--------------- | http://patrickengels.free.fr | |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Bon moi je suis le seul candidat à vous proposer de la culture ! Comme vous le savez tous, c'est l'année Verdi cette année...
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Moa c carnaval de Venise |
Otto Transactions (0) | Moi je suis le seul à vous proposer l'alternative. --------------- Autoregulation is a manifestation of local blood flow regulation. It is defined as the intrinsic ability of an organ to maintain a constant blood flow despite changes in perfusion pressure. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Copieur de programme ! |
Regul Transactions (0) | Soulevons nous pour pouvoir connaitre l'alternative, je propose non pas Venise mais Venis ou Nice, je ne propose non pas le theatre mais le theatre ou le cinéma ... L'alternative. |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Moa kje propose le CHOIX |
manofjah Transactions (0) | moi je ne voterai pas pour des modo drogués ou ki boivent l'apres midi |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Moi je vous propose de tolérer les enchères dans une certaines mesure, et de spolier les patrons qui vous mentent vous spolient , après les avoir pendu par les testicules, euh..
--------------- Viva la Revolucion © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BISTROT] vds modo très propre sur lui !!!!! marco c' pour toi !!=) | Ok, un modo, mais qui ? |
| Sondage: qui ne veut d'un modo sur achat vente? | |
| Plus de sujets relatifs à : --< [***] Des noms !!! Des noms pour le(s) modo(s) ! [***] >-- | |