| |||||
| Auteur | Sujet : --< [***] Des noms !!! Des noms pour le(s) modo(s) ! [***] >-- |
|---|---|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
[edit]--Message édité par guytarr--[/edit] |
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 18:51:47 ![]() ![]() |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Et dire que j'allais voter pour toa:d:d |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | MERdeuh et renard?Ca fait une semaine kil est en vacances, komment y va le prendre si on fait ca sans lui:cry: |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Je trouve que toute cette histoire à recréer un bon esprit sur ce forum ... ça me manquait. |
thekiller Transactions (1) | Ben je sui mal barré si c'est marc qui choisi car il me prend pour un cretin...mais bon je RESPECT tant pi ! --------------- Mon feedback |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
casanova712 Transactions (0) | 1) Jihell
|
Waldi Transactions (7) |
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | 3/8 ou 3 x 8 huit heures, c'est un roulement du personnel pour que l'entreprise tourne 24 h sur 24h |
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 19:40:10 ![]() ![]() |
thekiller Transactions (1) |
Waldi Transactions (7) | jihell>De tte facon FMD et Magma restent plus de 8 heures par jour sur le forum ! |
--------------- Mon feedback |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | letueur le probleme avec toi c que tu ne t'opposes pas à la pratique du recel, je me trompe ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | non tu ne te trompe pas, j'ai acheté un lecteur DVD à runner que j'ai revendu à magma et tout ca sans factures [edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit] |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | letueur je ne parle pas de matos acheté sans facture, la facture n'est pas la condition du non recel attention je parle d'un post que tu as ecrit hier, ou tu dis que tu as acheté du materiel qui paraissait en tout point du recel par le forum mais que tu es passé par mail ...
[edit]--Message édité par nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | 24h, en fait l'ordi est tjrs allumé avec une page réduite du forum |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Moi je suis là plutot le soir (jusque vers minuit) et pendant la journée, ca dépend de la quantité de boulot que j'ai.
|
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | alors ca avance?? |
Luke_fr Transactions (20) |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
clavera Transactions (1) | Je suis peut etre nouveau, mais j'ai remarque qq truc assez frappants:
|
|
clavera Transactions (1) | C'est bien ce que je dis, il est indispensable de creer des regles et que tous les forumeurs y adherent ou au moins les acceptent, de maniere a ce que les "animateurs" |
Gargamel Transactions (12) | Communiqué de Garga ici :
--------------- @photoyan |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Je remets à jour suite au post de garga :
--------------- Mes ventes - Feed |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Gargamel Transactions (12) | hum, magma, je vois que tu ne perds pas de temps... [edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] --------------- @photoyan |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
--------------- Mes ventes - Feed |
clavera Transactions (1) | Je comprends ton point de vue Garga mais neanmoins tout le monde a remarque un changement certain dans ce forum, autreement ce topic n'aurait pas lieu d'etre. Peut etre serait il temps de decider comment ce forum doit evoluer et le diriger en fonction de ce choix. |
|
thekiller Transactions (1) | moi j'y suis 24/24
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | Ahhhhh --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pas d'enchères ici ! Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vire toufik51 ! |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) |
--------------- Mon feed-back (43 transactions) |
[edit]--Message édité par thekiller--[/edit] --------------- Mon feedback |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Allez hop on remets ça pour aujourd'hui. |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | FMD
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BISTROT] vds modo très propre sur lui !!!!! marco c' pour toi !!=) | Ok, un modo, mais qui ? |
| Sondage: qui ne veut d'un modo sur achat vente? | |
| Plus de sujets relatifs à : --< [***] Des noms !!! Des noms pour le(s) modo(s) ! [***] >-- | |