Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4372 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ma liste de courses

n°355140
Gargamel

Transactions (12)
Posté le 14-09-2001 à 11:45:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Picha et Rol > Salutations distinguées ! Et désolé d'être passé en coup de vent, mais bon vous n'avez pas le physique de ma dentiste les gars, loin de là ;) (au fait, Rol, j'ai pas reçu le mail dont tu m'as parlé hier  :??: ). On se revoit bientôt et plus longuement, j'espère.

[edtdd]--Message édité par Gargamel--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2001 à 11:45:43  profilanswer

n°355142
thekiller

Transactions (1)
Posté le 14-09-2001 à 11:48:42  profilanswer

voir signature --> 285F port inclu

---------------
Mon feedback
n°355234
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 14-09-2001 à 13:14:53  profilanswer

Merci à Rol, Garga, Killerdid et Matos666 pour leur amicale participation à la (rave)hardware party de la GDL hier. Je suis rentré en vie et surtout en bus, parce que la vie, ça n'avance pas. Ce qui ne veut pas dire que la vie ne soit pas formidable ! Tenez :

"Ce matin, un _lapin_ m'a fait parvenir
des cartes graphiques PCI, pour mes p'tites bécanes de daube...

C'était un _lapin_ hardeur, qui blastait tous les chasseurs"

Bon enfin brèfle. Merci au Lapinos et aux autres et à demain, si vous le voulez bien.

Zekiller : merci, mais là j'en ai pour deux semaines de montage à plein temps... Je v donc laisser redescendre mon topic et remonter mon compte en banque...

---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°355424
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 14-09-2001 à 15:37:12  profilanswer

Gargamel a écrit a écrit :

Picha et Rol > Salutations distinguées ! Et désolé d'être passé en coup de vent, mais bon vous n'avez pas le physique de ma dentiste les gars, loin de là ;) (au fait, Rol, j'ai pas reçu le mail dont tu m'as parlé hier  :??: ). On se revoit bientôt et plus longuement, j'espère.  

Pas un mail un post sur ta dentiste :D  cf BEGASTOR  :hello:

[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Liste des magasins qui ne sont pas dans Mr.prix ...[PETITION] ARRETONS CETTE MODE DE WHITE/BLACK LISTE
La Liste NoireQuelqu'un vend une carte son à base de vortex 2? Voici la liste des ..
POUR LA MAILLING LISTE DE LYON !!!!!!!!!!!!!!!!![RP] J'viens faire mes courses
Comme promis ... liste d'URL de revendeurs parisiens !Liste d'URL des revendeurs sur Paris
FMD, ManBMaï, BangVan, MrX, Mdlgm, Max, (lire pour la fin de la liste)Ici c'est pour la liste orange à rayures bleues !
Plus de sujets relatifs à : Ma liste de courses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)