| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ma liste de courses |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Devant le faible sujet du thread précédent, je rappelle que je cherche actuellement :
[edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd] --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 07-08-2001 à 12:04:13 ![]() ![]() |
yepp pardi !Transactions (0) |
Mos RaoulTransactions (0) | Heu... t'as un minimum pour la carte video PCI ? 2 Mo ça irait ? |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | J'ai 2 TIGRES en parfait état (légers éclats de mortiers) et un PANTHER aux couleurs de l'époque légerement cramé mais dans son jus carottés à la libé par mon grand père.Dis Picha tu nous prépare la 3e guerre mondiale????
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | M'enfin... je ne veux que le chassis, et c vraiment pour des occupations agricoles parfaitement recommandables.
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Ben alors fout un tracteur dans ton jardin --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
GUG Transactions (0) |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
--------------- you're welcome. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | C le post d'un fou, tiens. G bien le droit de chercher des trucs bizarres, non ?
[edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd] --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-08-2001 à 14:43:38 ![]() ![]() |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | tu veux pas de ma bicanal --------------- Je suis un bordel :o |
Mos RaoulTransactions (0) | Bon ok pour la carte PCI ? faut juste que je la teste |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Bon ben j'ai compris post de fou pour post de fou vu que personne veut de mes 3 panzers je les benne devant la cour de l'elysée après tout c'est à eux cette daube |
Mos RaoulTransactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Salut MOS |
Mos RaoulTransactions (0) | Bon, faut voir le prix alors.
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Vi VI picha j'tai mailé.
|
steeve22 Transactions (0) | Salut Picha,
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ben pareil mais en pire (c un connecteur intergraph) : il y a cinq petites bnc dans le connecteur + plein de pins. [edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd] |
Lenoiche Transactions (7) | j ai un cyrix M2 300
|
Lenoiche Transactions (7) | hello ma poule
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | COOL picha le chat ca va ?
|
[DMA] JF Transactions (0) | Picha > j'ai un cable ecran comme tu veux mais vu que c toi je te le vendrais pas! --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | up !
sixties Transactions (0) | moi je sais ! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ben dis (si c pas d'acheter sa cm au prix indiqué).
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ça se bouscule toujours autant pendant que je suis pas là.
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Le picha est tellement flemmard qu'il faut que ce soit moi (ou un autre) qui lui remonte son post. |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | sur mon topic :
--------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-08-2001 à 10:14:37 ![]() j'ai une carte mere bi-cpu slot1 si ca t'interesse |
LeChevalier Transactions (0) | Mince, meme en vacance il continue à récolter du matos pour son musée du l'informatique.
|
steeve22 Transactions (0) | Pour picha :
|
parappa taliblancTransactions (10) |
|
LeChevalier Transactions (0) | Tiens mais au fait tu recherches tu matos pour Mac ? Tu passes à l'enemi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |