| |||||
| Auteur | Sujet : Ma liste de courses |
|---|---|
LeChevalier Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 12:05:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-08-2001 à 12:08:28 ![]() modele hp kayak xu800
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-09-2001 à 22:23:27 ![]() oui i840 il y a un agp pro 4x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-09-2001 à 22:24:14 ![]() |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | C une jolie bête mais c pas du tt mon budget. Mettre 2500 booles dans de l'intel, même pour une aussi jolie carte, ça me paraît un peu dingue. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | C'était une parole de fauché, faut pas en prendre ombrage. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-09-2001 à 09:36:20 ![]() lol |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 01:00:11 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | j'ai une S3 Virge PCI 1 Mo à trainer, nicool ne m'ayant pas donné de nouvelles. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | okette, runner, je t'envoie ça en euros. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
LeChevalier Transactions (0) | les cables adb c'est pas ce qui manque.
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ça y est, il y en a encore ki vont se casser un bras dans la boosculade ! --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Debout là-dedans ! --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
LeChevalier Transactions (0) | T'es malin toi fallait me demander directement voyons |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Eh ! Les rigolos qui vendent des cartes pci, ça vous dirait pas de me les proposer ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | En piste pour le plus vieux topic du monde. Je vous rappelle que j'achète plein de trucs (voir plus haut) ! --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Vous avez vu que j'achète plein de truc ?
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Allô ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
LeChevalier Transactions (0) | j'ai tes cables si tu veux, dispos à la maisons. Passes quand tu veux, mais en ce moment je suis pas souvent chez moi, le mardi soir c'est le bon plan.
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | picha dans ma quête du bi-écran j'ai acheté deux cartes pci,
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Merci mon lapin...
[edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd] --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
_ftbx_ Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je viens juste d'acheter une matrox sur ce forum, justement pour mon bi-écran.
|
Tedleretour Transactions (0) | J'ai une magnifique carte vidéo trident de attention 512ko, bon par contre les recherches vont être longues. Et un pc attention le monstre un 486 sx 25 je crois avec un énorme DD de 240go, la bête quoi, bien sûr complet avec tous le ... y compris win 3.1.
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Circulez pas, y'a kèkchose à voir ! --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Allez ! --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Vous avez remarqué que je cherche à acheter quelques menus petit bitoniaux ?
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Eh eh t'es bien rentré?? |
Gargamel Transactions (12) | Picha et Rol > Salutations distinguées ! Et désolé d'être passé en coup de vent, mais bon vous n'avez pas le physique de ma dentiste les gars, loin de là [edtdd]--Message édité par Gargamel--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |