Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5943 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ma liste de courses
roltanguy

Gargamel a écrit a écrit :

Picha et Rol > Salutations distinguées ! Et désolé d'être passé en coup de vent, mais bon vous n'avez pas le physique de ma dentiste les gars, loin de là ;) (au fait, Rol, j'ai pas reçu le mail dont tu m'as parlé hier  :??: ). On se revoit bientôt et plus longuement, j'espère.  

Pas un mail un post sur ta dentiste :D  cf BEGASTOR  :hello:

[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
roltanguy

Gargamel a écrit a écrit :

Picha et Rol > Salutations distinguées ! Et désolé d'être passé en coup de vent, mais bon vous n'avez pas le physique de ma dentiste les gars, loin de là ;) (au fait, Rol, j'ai pas reçu le mail dont tu m'as parlé hier  :??: ). On se revoit bientôt et plus longuement, j'espère.  

Pas un mail un post sur ta dentiste :D  cf BEGASTOR  :hello:

[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd]

PiChA Merci à Rol, Garga, Killerdid et Matos666 pour leur amicale participation à la (rave)hardware party de la GDL hier. Je suis rentré en vie et surtout en bus, parce que la vie, ça n'avance pas. Ce qui ne veut pas dire que la vie ne soit pas formidable ! Tenez :

"Ce matin, un _lapin_ m'a fait parvenir
des cartes graphiques PCI, pour mes p'tites bécanes de daube...

C'était un _lapin_ hardeur, qui blastait tous les chasseurs"

Bon enfin brèfle. Merci au Lapinos et aux autres et à demain, si vous le voulez bien.

Zekiller : merci, mais là j'en ai pour deux semaines de montage à plein temps... Je v donc laisser redescendre mon topic et remonter mon compte en banque...
thekiller voir signature --> 285F port inclu
Gargamel Picha et Rol > Salutations distinguées ! Et désolé d'être passé en coup de vent, mais bon vous n'avez pas le physique de ma dentiste les gars, loin de là ;) (au fait, Rol, j'ai pas reçu le mail dont tu m'as parlé hier  :??: ). On se revoit bientôt et plus longuement, j'espère.

[edtdd]--Message édité par Gargamel--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)