|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PETITION] ARRETONS CETTE MODE DE WHITE/BLACK LISTE |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Ca sert à rien.
|
Publicité | Posté le 19-06-2001 à 09:49:48 |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | tout a fait sinon welcome to ibazhardware.fr... |
clavera Transactions (1) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Et je maintiens que le forum est clean à 99% ! |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | ben si c'est 99% des cas, j'ai vraiment pas du avoir du pot, parce que j'ai fait UN échange, et je n'ai toujours pas reçu ma thune et le type de me répond plus...
|
petit.bob Transactions (0) | Ok je lache la liste par la fenetre de mon bureau.
--------------- As tu déjà pensé à moi dans tes rêves. |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | d'ac avec toi olimou ...on est dans un forum pas dans un bordel.
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | welcome to auto & régul --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | oups les listes çà rappelle les heures noires de notre pays.. |
Publicité | Posté le 19-06-2001 à 10:08:58 |
|
Luke_fr Transactions (19) | mais laissez nous donc nous defouler un peu .... ca fait du bien de temps en temps non?? ... on dirait que vous avez oubliez les pages et les pages de discutions sur : 'Faut-il ou non un nouveau modo?' ... on s'est bien amusé et puis à la fin ... ben on a eu un modo --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
Justement on veut pas de liste (enfin en ce qui me concerne).
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | bhen rien d'officiel avec cette liste !!!
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Luke_fr Transactions (19) | Je suis d'accord sur le fait qu'il fo pas une liste officielle!!!
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
$boss$ Transactions (0) |
|
$boss$ Transactions (0) |
Luke_fr Transactions (19) | OUI AU MODO ... NON A ZORRO!! -> je sais ... ça à rien à voir mais ça fait longtemps que je l'ai pas sorti celle la! --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Luke_fr a écrit:
[edit]--Message édité par groux--[/edit] |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ok je suis d'acc
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | WAI ! Moua je dis vive les nouveaux !!! (fin ca fait que 6 mois ke chui la ) --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
yepp pardi !Transactions (0) |
misillsam Transactions (0) | D'accord avec olimou.
|
|
|
ptitrat Transactions (0) | Ou, moi aussi, je suis contre cette liste. Je suis d'ailleurs contre tout ce qui pourrait guettoïser ce forum. --------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Moi je suis aussi contre le multipseudo |
gargamel Transactions (12) | contre la liste aussi et, plus généralement, contre toute forme de régulation trop stricte du forum |
Luke_fr Transactions (19) | VIVA LA REVOLUZZZZIOOONNNNNNNNNN!!!!!! --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
chaica Transactions (0) | Exact, pas de liste.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La Liste Noire | ACH/VENTE: mode d'emploi? |
--------------******Pétition******-------------------- | vds jeu black and white ( c l'original bien sur ) |
Vend Black and White | Vend Black and White tout bien dans sa boite |
vds jeu black and white 200 frs frais de port compris !!!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [PETITION] ARRETONS CETTE MODE DE WHITE/BLACK LISTE |