| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [HS] un transporteur agréé hfr ?(derive du 1er sujet) |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 18:37:52 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | nan
|
bozo le clown Transactions (0) | ben ouai... les modo revennaient on a une bonne idée --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | JIHHHELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | non ca j avai compri mais c koi le rtaport avec un code hfr ?? |
bozo le clown Transactions (0) | l idée et de mettre en place un code que tu donnerais au transporteur lorsque tu commande j ai lui pour dire que tu es de hfr et donc beneficier de reuction, pour ainsi arriver au niveau de la poste --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) | Maintenant vous comprenez pkoi certain ne veulent pas envoyer de matos par la poste... --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 19:04:54 ![]() ![]() |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | attendez que je vous raconte mon histoire : --------------- [:svenka] |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | voila je compred maintenant
|
HuGoBioS Transactions (0) | arf !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
|
HuGoBioS Transactions (0) |
sorry
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | LoL |
[El_Manu] Transactions (0) |
--------------- Feedback achat/vente |
bozo le clown Transactions (0) | hummm j y suis allé et ils m ont dis d attendre encore une semaine pour reclamation [edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-01-2002 à 10:54:30 ![]() j'ai tjrs rien recu |
bozo le clown Transactions (0) | le postier est passé? tu pourrais me passer ton n° de telephone pour le formulaire en mp ou ca te gene? [edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-01-2002 à 10:56:28 ![]() 0675189072 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-01-2002 à 10:56:54 ![]() bah j'ai recu mon courrier standard |
bozo le clown Transactions (0) | merci --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | alors en case a cochet, c Monsieur --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-01-2002 à 10:59:36 ![]() non pas etudiant lyceen |
bozo le clown Transactions (0) | c la meme chose pour l etat --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | bon ben je retourne faire ma 1/2 heure de ba quotidienne a la poste... depuis le changement d adresse, elle est devenue trop visible, y a trop de queue --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-01-2002 à 11:03:53 ![]() arf |
bozo le clown Transactions (0) | django, t as verofié l adresse que tu m as donné? sinon ben attend encore un peu (style jeudi/vendredi) puis vend t as ram... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | ouais --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
galway Transactions (0) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ca fait combien de temp qu il te disent revener plus tard ??
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-01-2002 à 21:48:06 ![]()
|
bozo le clown Transactions (0) | ca y est, requette deposé --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | alors j attend encore un peu pour acheter, j ai plus grand chose a perdre --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (7) | Mais en tous cas un transporteur HFR ca serait génial !! --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
bozo le clown Transactions (0) | bon ben django si tu veux bien je te prend une barrette de micron, tu crois qu'elle tiens un bus a 140? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
couillu le caribou fouyaya!!Transactions (0) | je bosse dans la logistique,ben dans les camions il manque des fois plei de trucs
--------------- Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
MagiSim Magique, et oui !Transactions (0) | Tout ça pour que certains profitent des tarifs "tombé du camion". ça m'orripile ça ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |