|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sujet: portable compaq à vendre ... re-nouveau prix /!\ |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | Processeur PIII 800
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 14-10-2001 à 15:12:04 |
SynE ModérateurTransactions (188) | 500 fr |
overburner Transactions (0) | normalement on ne peut souscrire a la garantie suplementaire ke dans les 3 premiers moi ki suivent l achat |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | c'ets vraiment marrant ?
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | up j'avais oublié le prix |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Toujours pas vendu ?
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ouaip le probleme se sont les acheteurs qui se désistent, je passe de 12kf à 9kf, 8kf et now 6.5kf
|
[DMA] JF Transactions (0) | Ca va encore baissé ? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | nan, ca je peux te l'affirmer, tout simplement parce que en dessous je le garde.
|
Publicité | Posté le 14-10-2001 à 15:34:50 |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ceci dit si tu es interessé on peut peut etre faire un échange contre ps2 |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Je le prends |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | 5000, mais j'attends une toute petite confirmation (telement petite que c'est presque pas la peine d'y penser) |
mobile Transactions (52) | Option dessus si possible (voir mon post, je vends mon pc fixe, donc normalement c'est bon).
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je note ton option cependant je vais attendre encore un peut |
partitionz Transactions (2) | Option très sérieuse pour un ami. J'aurais la réponse ce soir. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
mobile Transactions (52) | salut _lapin_, quand penses tu pouvoir donner une réponse ?
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | à tes acheteurs ?
|
mobile Transactions (52) | pas de problème, je veux te l'acheter, mais comme je vends du matos sous condition de m'en retrouver un, je voulais juste savoir
|
intel69 Transactions (0) | salut tu l'as vendu ou pas ?
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | la marque est dans le titre,
|
intel69 Transactions (0) | t'es d'ou? |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je suis sur strasbourg
partitionz Transactions (2) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Super_tetard Transactions (0) | j me mets sur la liuste d attente aussi
|
Super_tetard Transactions (0) | kelke precision ........
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | oui, les lecteurs sont integrés
|
Super_tetard Transactions (0) | est ce q uil y a une sortie TV ???? |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | oui, sortie c-inch |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | 6500 F [edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd] |
mobile Transactions (52) | _lapin_ quand annonces tu le résultat ? (tirage au sort ?)
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | si seulement j'av l'argent... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
armelanuel Transactions (2) | [citation][nom]_lapin_ a écrit[/nom]Processeur PIII 800
|
mobile Transactions (52) | Salut, à première vu _lapin_ n'est plus la ??
|
armelanuel Transactions (2) | [citation][nom]mobile a écrit[/nom]Salut, à première vu _lapin_ n'est plus la ??
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ach telephone portable | [VDS]Port Compaq 486DX(2?)25 Mhz/200Mo/12 Mo ram/Ecran Couleur->400ff |
a quelle prix puis-je vendre une leadtek geforce 2 pro 64moddr+tv out? | A vendre config incomplete, donnez un prix ? |
Cherche Ecran de 12,1 " pour portable toshiba !!! | Vds mémoire portable 128Mo |
V50 NEUF a vendre :o)) | Echange Super matos PC contre portable |
Plus de sujets relatifs à : Sujet: portable compaq à vendre ... re-nouveau prix /!\ |